les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quel détachant utilisez vous?

Aller en bas 
AuteurMessage
kirimu
Invité




quel détachant utilisez vous? Empty
MessageSujet: quel détachant utilisez vous?   quel détachant utilisez vous? Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 16:35

arthur a tjs des selles jaunes (allaité) et bien que j'adoore cette odeur (non, chuis pas folle... quoi que....), ça fait de vilaines taches sur les bodies que j'ai du mal à faire partir.
J'ai essayé le fiel de boeuf liquide vendu en grande surface, ca marche pas
le seul truc qui semble convenir, c'est le savon en forme de citron (mylène, je crois? mais c ma môman qui me l'avait donné et je sais pas où en racheter)
de même pour les taches de tomates, fruits rouges ou encore peinture acrylique, y a rien qui marche :(

vous utilisez quoi d'efficace sans que cela ne soit trop agressif?

merci

bizzzzz

mu
Revenir en haut Aller en bas
françois
Invité




quel détachant utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel détachant utilisez vous?   quel détachant utilisez vous? Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 16:51

Bon, c'est pas le moment idéal, mais essaye le soleil! Franchement quelques heures en plein soleil, ça vient à bout de pas mal de taches tenaces!
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




quel détachant utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel détachant utilisez vous?   quel détachant utilisez vous? Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 17:58

françoise1973 a écrit:
Bon, c'est pas le moment idéal, mais essaye le soleil! Franchement quelques heures en plein soleil, ça vient à bout de pas mal de taches tenaces!

aha?????? je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




quel détachant utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel détachant utilisez vous?   quel détachant utilisez vous? Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 18:09

Dr Beckmann et je le trouve très efficace sans ronger les tissus Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirimu
Invité




quel détachant utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel détachant utilisez vous?   quel détachant utilisez vous? Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 20:19

Mystère a écrit:
Dr Beckmann et je le trouve très efficace sans ronger les tissus Wink

c'est du fiel de boeuf de cette marque que j'ai acheté et franchement, aucun résultat sur les 'kk' d'arthur :(
Revenir en haut Aller en bas
Superso

Superso


Féminin Nombre de messages : 1045
Age : 45
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/12/2005

quel détachant utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel détachant utilisez vous?   quel détachant utilisez vous? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 0:17

le soleil marche d'enfer sur les plats plastiques tachés orange de sauce bolognèse!!

pour les vetements, moi j'utilise le vanish duo

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mystère
Invité




quel détachant utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel détachant utilisez vous?   quel détachant utilisez vous? Icon_minitimeSam 14 Jan 2006 - 1:16

kirimu a écrit:
Mystère a écrit:
Dr Beckmann et je le trouve très efficace sans ronger les tissus Wink

c'est du fiel de boeuf de cette marque que j'ai acheté et franchement, aucun résultat sur les 'kk' d'arthur :(

Ben flute alors Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel détachant utilisez vous? Empty
MessageSujet: Re: quel détachant utilisez vous?   quel détachant utilisez vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel détachant utilisez vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisez-vous un humidificateur ?
» Quel retard jugez vous acceptable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Notre vie au quotidien :: Comment ça, des ménagères ?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser