| [Musique] Un petit lien sympa | |
|
+3AnneLG Madamedoel Doophette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: [Musique] Un petit lien sympa Lun 23 Jan 2006 - 10:17 | |
| Non, rassurez-vous, je ne vais pas vous casser les pieds avec du solfège ou tout autre chose assez difficile du moins pour moiMais ne vous est-il jamais arrivé de fredonner un air, d'avoir en tête une musique toute la journée sans arriver à retomber sur le titre de la chanson ou sur les paroles? :confused: Rien de plus moi je vous le dis! Et lors de mes nuitées perdues, au gré des clics de ma souris, je suis arrivée sur un site très utile http://www.songtapper.com/Mode d'emploi: Il vous suffit tout simplement de taper le rythme de la chanson avec votre barre d'espace ( douuuuuuuucement hein! Histoire de ne pas casser le clavier... Meuuuuuh nan je ne vise personne ) Et ensuite, le site vous donnera une liste de titres dont le rythme est proche, et, avec un peu de chance (si bien entendu votre titre recherché n'est pas trop rare!), vous retrouverez votre chanson! | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: [Musique] Un petit lien sympa Lun 23 Jan 2006 - 14:13 | |
| J'ai essayé avec "Can get you out of my head" de Killye Minogue (je trouvais que ça sonnait bien avec une barre d'outils), et on me propose "If you leave me now" de Chicago ou du Mozart. Par contre, j'ai essayé avec de taper "If you leave me now" et ça, ça a marché... Faut croire que je tape aussi mal que je ne chante faux! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Musique] Un petit lien sympa Lun 23 Jan 2006 - 14:19 | |
| hé hé, moi non plus ça n'a pas été probant! Sylvie, tu maîtrises Pascal Obispo, essaie pour nosu dire si ça marche! Hé, madame Doel, elle est chouette a signature! Tu va sle voir où, le beau Robbie? | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: [Musique] Un petit lien sympa Lun 23 Jan 2006 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Musique] Un petit lien sympa Lun 23 Jan 2006 - 14:25 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Musique] Un petit lien sympa Lun 23 Jan 2006 - 14:37 | |
| youpiii, j'ai reussi avec REM, loosing my religion... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: [Musique] Un petit lien sympa Lun 23 Jan 2006 - 15:58 | |
| j'ai tenté avec "stand by me" et ça a marché
par contre, frère jacques...il connaît pas les chansons françaises effectivement! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: [Musique] Un petit lien sympa Lun 23 Jan 2006 - 16:00 | |
| - Gaëlle a écrit:
- j'ai tenté avec "stand by me" et ça a marché
par contre, frère jacques...il connaît pas les chansons françaises effectivement! ben moi j'ai pas besoin de site pour freudonner ! et me voilà embarquer dans ma tête avec Julien Clerc, cela aurait pu être pire, "elle est pas donnée à tout le monde, la chance de s'aimer pour la vie, dix ans dix mois dix secondes ..." | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: [Musique] Un petit lien sympa Lun 23 Jan 2006 - 16:18 | |
| Je dois pas avoir le rythme moi même avec des chansons anglophone marche po :no: | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] Un petit lien sympa | |
| |
|
| |
| [Musique] Un petit lien sympa | |
|