| L'utilité du parc | |
|
+12Mathilde Lililali elizzem Sylvie Caroline Lorène Val AnneLG Gaëlle titine minaartemis Madamedoel 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: L'utilité du parc Lun 30 Jan 2006 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: L'utilité du parc Lun 30 Jan 2006 - 22:29 | |
| - Caroline a écrit:
- et le bébé, tu le coinces en dessous ???
oui, mais y a pas de problème, avec les barreaux, l'air passe | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: L'utilité du parc Lun 30 Jan 2006 - 23:35 | |
| - Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
oui, mais y a pas de problème, avec les barreaux, l'air passe beuh non tu mets le chien en-dessous comme ça ça fait office de trotteur en même temps m'enfin | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: L'utilité du parc Lun 30 Jan 2006 - 23:37 | |
| - Sylvie a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
oui, mais y a pas de problème, avec les barreaux, l'air passe beuh non tu mets le chien en-dessous comme ça ça fait office de trotteur en même temps m'enfin Ah oui, super idée!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: L'utilité du parc Lun 30 Jan 2006 - 23:39 | |
| - Sylvie a écrit:
- Gaëlle a écrit:
- Caroline a écrit:
oui, mais y a pas de problème, avec les barreaux, l'air passe beuh non tu mets le chien en-dessous comme ça ça fait office de trotteur en même temps m'enfin ben oui où avais-je la tête ! :mdr: | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: L'utilité du parc Lun 30 Jan 2006 - 23:46 | |
| - Sylvie a écrit:
- beuh non tu mets le chien en-dessous comme ça ça fait office de trotteur en même temps m'enfin
ah voilà! en même temps, on n'avait qu'un lapin nain, ça aurait pas été pratique... | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: L'utilité du parc Lun 30 Jan 2006 - 23:54 | |
| Le parc à la maison sert de dépotoir à jouets , le petit ne veut pas y aller, mais comme il est joli et bien je m'en sers pour mettre son barda dedans, ca évite de trainer J'ai toujours laisser mes enfants aller à terre, Hugo mon ainé à fait du 4 pattes vers 7 mois et il explorait la maison Gabin mon 2ème se trainait sur les fesses puis il a marché à 10 mois Quand à Sacha, mon petit dernier, il rampe et c'est super marrant, et il aime ca, alors, je vois pas la necessité de l'enfermer dans un parc, je prefere les laisser s'exprimer à leur facons, et puis si ils ont envie de tripoter à tout (je suis vigilante, je fais attention quand meme ) et bien ca leur fait des expériences, et comme c'est en forgeant qu'on devient forgeron et bien ils apprennent un peu par eux meme ce qu'ils ont envie de connaitre dans la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: L'utilité du parc Mar 31 Jan 2006 - 0:03 | |
| Euh, ma maîtresse m'a dit qu'on se foutait de ma tronche ici: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: L'utilité du parc Mar 31 Jan 2006 - 0:06 | |
| on n'oserait même pas | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: L'utilité du parc Mar 31 Jan 2006 - 0:25 | |
| Moi je n'ose pas mettre Nora (10mois1/2) à terre à la maison, elle ne rampe pas, ni ne fait mine de se mettre à 4 pattes, mais roule!! Ce qu'il fait que chaque fois qu'elle passe de sur le ventre à sur le dos c'est "boum le cabu"!!! Et elle pleure... Donc elle joue un peu dans son parc (très peu, +-15min/jours) sinon c'est trotteur. Par contre le parc (lit parapluie chez nous) m'est utile pour la sieste de l'après midi et pour l'endormissement le soir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'utilité du parc | |
| |
|
| |
| L'utilité du parc | |
|