les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Qu'est ce que vous faites n°3 ???

+23
Ilona
Mathilde
misskazu
Lara
iramoor
Selphy
Mag
Gaëlle
Abigaelle
elizzem
revepleinlesyeux
Doophette
Lorène
giniebaby
Cathy
Annouch
Mamzelle_Emma
Val
AnneLG
Lililali
katja
Sylvie
Caroline
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 2:14

Abigaelle a écrit:
Pourquoi de sadique???

Si c'est toi, je te confondais avec quelqu'un d'autre.

Si ce n'est pas toi, alors qui???

(Je m'en pose des questions existencielles, à 00:06...)

tout pareil !
même pas peur !
et toc !
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 2:14

AnneLG a écrit:
Abigaelle a écrit:
eh, mais il y a un monde fou, ici, ce soir...

On se fait une boum???

géniaaaaal! on peut même se faire un karaoké?!

Euh, ben oui, si tu veux, Anne. Je n'ai peur de rien dans le domaine. :albino:
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 2:16

Abigaelle a écrit:
AnneLG a écrit:
Abigaelle a écrit:
eh, mais il y a un monde fou, ici, ce soir...

On se fait une boum???

géniaaaaal! on peut même se faire un karaoké?!

Euh, ben oui, si tu veux, Anne. Je n'ai peur de rien dans le domaine. :albino:

moi non plus même pas peur
vu la météo
pourrait pas être pire ein Wink
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 2:25

Et cinq mètres de neige hein ça serait pas pire ça dis?

Cinq mètres de neige ET plus d'internet!!!!!
Ca, ça serait l'Horreur!!!!

---> conclusion: pas de karaoké les filles Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 2:31

je vais vous laisser
en mangeant par le rêve des pâtisseries :miam: je vais encore prendre deux kilos en dormant moi !
et la mouette sera sage toute la journée scratch silent pale
oui oui
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 2:36

Oui c'est de moi dont je parlais...et c'est moi sur la photo abigaelle....

Je trouve que j'ai un regard de perverse sur cette tof lol!
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 2:36

Bonne nuit ma mouette moqueuse Very Happy euuuuuuuuuh rieuse Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 2:51

vais aussi aller faire dodo suis crevée morte ... en gros la puce a été super contente de tout; dès le réveil surexcitée par les guirlandes et les ballons princesses partout dans la maison Laughing ensuite trèèès impatiente d'attendre l'arrivée des invités et ravie de pouvoir mettre sa robe de minnie mouse pour l'occasion Very Happy Puis ravie de ses cadeaux (faut dire elle a été pourrie gâtée) et de ses gâteaux (surtout de celui au chocolat puis des figurines, évidemment Wink ). La fille de nos amis, qui va avoir 12 ans, a été un peu moins ravie de passer presque la journée à jouer coiffeuse et dinette avec mademoiselle et ses cadeaux Princesses lol! mais tout s'est très bien passé et elle est partie se coucher en disant "ben moi suis contente et z'ai trois ans maintenant" Laughing

vala je vous posterai certainement une ou deux photos demain mais là suis trop HS pour trier les photos prise today lol!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 2:53

Sylvie a écrit:
vais aussi aller faire dodo suis crevée morte ... en gros la puce a été super contente de tout; dès le réveil surexcitée par les guirlandes et les ballons princesses partout dans la maison Laughing ensuite trèèès impatiente d'attendre l'arrivée des invités et ravie de pouvoir mettre sa robe de minnie mouse pour l'occasion Very Happy Puis ravie de ses cadeaux (faut dire elle a été pourrie gâtée) et de ses gâteaux (surtout de celui au chocolat puis des figurines, évidemment Wink ). La fille de nos amis, qui va avoir 12 ans, a été un peu moins ravie de passer presque la journée à jouer coiffeuse et dinette avec mademoiselle et ses cadeaux Princesses lol! mais tout s'est très bien passé et elle est partie se coucher en disant "ben moi suis contente et z'ai trois ans maintenant" Laughing

vala je vous posterai certainement une ou deux photos demain mais là suis trop HS pour trier les photos prise today lol!

super !
ahhhhhhhhhhh cheers :bounce: Wink
ben voilà peut aller me coucher aussi moi maintenant !
bonne nuit tout le monde !!!!!!!
et puis maintenant
on attend les photos pour demain nanana
bisou bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 2:56

Shocked Shocked Shocked

J'viens de recevoir un sms (ouais je vous l'accorde jusque là rien d'anormal Laughing )
Mais un sms d'ex-zhom (comment ça vous l'aviez presque oublié lui? Razz )

Il me dit qu'il a pensé à moi car il est allé au resto que j'affectionne particulièrement ( fâché c'est MON resto!) et qu'après ils sont allés à la patinoire et puis qu'ils ont regardé les étoiles...

Shocked la patinoire, c'est ce que j'aime (même si je suis pas douée) et c'est la chose qu'il n'a jamais voulu faire avec moi...
Shocked regarder les étoiles!!!!!!! m'enfin c'est mon truc ça Laughing

Vi, quand je vivais près de Schuman, avec lui, j'adorais la nuit quand on revenait de balade ou autre, me mettre sur mon muret (Wink) et regarder le ciel etc etc...

pffffffff je pige rien là hein...
Il cherche quoi là?
Me faire mal? M'énerver? Que je réponde? Que je sois fâchée?

De un, yora pas de réponse, vais pas gaspiller un sms pour lui
De deux, fait trop froid pour regarder les étoiles là Razz
De trois, j'm'en fous de ce qu'ils font! Rolling Eyes
De quatre, pourquoi il pense à moi????

... bon ça m'a fait bizarre je dois l'avouer... Un petit serrrement au coeur et pi... Cool hé hé hé il a pensé à moua

:no: vi je devrais pas penser ça hein silent
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 2:58

Caroline a écrit:
Sylvie a écrit:

super !
ahhhhhhhhhhh cheers :bounce: Wink
ben voilà peut aller me coucher aussi moi maintenant !
bonne nuit tout le monde !!!!!!!
et puis maintenant
on attend les photos pour demain nanana
bisou bisou

:bounce: :bounce: :bounce: contente que minimiss le soit aussi Very Happy

Reposez-vous bien vous deux alors :)
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 9:42

Viens d'aller faire mon jogging...
Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il fait glagla dehors!

Et puis il n'y avait pas grand monde... Ou alors des fêtards qui rentraient chez eux Very Happy

Pffff bah voilà suis un peu fatiguée du coup...
Direction douche pi vais fouiller les placards histoire de voir ce que je pourrais bien me mettre sous la dent comme p'ti dej' et puis... on verra Laughing

Pffffffffff et repffffffffff j'dois aller bosser dans quelques heures pleure

Bon réveil et bonne matinée à vous toutes!

Sur un signe seulement de toi
Je vole en éclat
ah ah ah
Avant toi j'ignorais tout ça
Et tu n'en savais pas plus que moi
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 10:38

Doophette a écrit:
Shocked Shocked Shocked

J'viens de recevoir un sms (ouais je vous l'accorde jusque là rien d'anormal Laughing )
Mais un sms d'ex-zhom (comment ça vous l'aviez presque oublié lui? Razz )

Il me dit qu'il a pensé à moi car il est allé au resto que j'affectionne particulièrement ( fâché c'est MON resto!) et qu'après ils sont allés à la patinoire et puis qu'ils ont regardé les étoiles...

Shocked la patinoire, c'est ce que j'aime (même si je suis pas douée) et c'est la chose qu'il n'a jamais voulu faire avec moi...
Shocked regarder les étoiles!!!!!!! m'enfin c'est mon truc ça Laughing

Vi, quand je vivais près de Schuman, avec lui, j'adorais la nuit quand on revenait de balade ou autre, me mettre sur mon muret (Wink) et regarder le ciel etc etc...

pffffffff je pige rien là hein...
Il cherche quoi là?
Me faire mal? M'énerver? Que je réponde? Que je sois fâchée?

De un, yora pas de réponse, vais pas gaspiller un sms pour lui
De deux, fait trop froid pour regarder les étoiles là Razz
De trois, j'm'en fous de ce qu'ils font! Rolling Eyes
De quatre, pourquoi il pense à moi????

... bon ça m'a fait bizarre je dois l'avouer... Un petit serrrement au coeur et pi... Cool hé hé hé il a pensé à moua

:no: vi je devrais pas penser ça hein silent

Alors tu garde le sms, et tu vas le montrer à sa copine...
A quoi il joue le coco Evil or Very Mad , il vous manque de respect à toutes les 2, cette fille a le droit de la savoir je pense...
Tu ne dois pas le laisser continuer, et en plus en agissant de la sorte il t'empêche de faire le deuil de votre relation...
http://katja1971.skyblog.com
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 10:46

Coucou Katja :)

Bah je la connais pas hein cette fille-là...
et j'ai pas envie de la connaître Laughing

Bon je ne sais pas où la trouver, ni quoi que ce soit donc bah tant pis... Mais le sms je le garde ça vi... Enfin tant que je ne suis pas saturée (enfin mon gsm Wink)

Par contre je me pose tjrs la question si c'est bien lui qui envoie les sms... Mais bon là, comment elle saurait tout ça elle? Toutes ces choses que moi j'aime? ... Ou alors c'est une fille que je connais ... pale

Euh tsé quoi, je crois bien qu'on va s'en ficher de ce sms et de l'autre andouille qui sait pas ce qu'il veut Wink Laughing

Vi, il m'empêche de faire le deuil de cette relation... mais je m'en empêche aussi toute seule hein à repenser à des trucs, à me promener dans les endroits où on allait, à relire des lettres, à revoir des films qu'on avait aimé, à... gloups pale
Suspect j'espère quand même que j'arriverai un jour à tourner la page hein :|

Tiens l'autre jour, une collègue qui est au courant m'a balancé: ah bin ma pauvre, t'en as pour 7 bons mois de stand by alors!
Moi, ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire, je lui ai demandé des explications: ah bin c'est simple, tu es restée 7 ans avec lui, il faut compter un mois par année pour oublier, donc tu en auras pour 7 mois!

Shocked Suspect Bah si c'était aussi simple hein! Rolling Eyes
Et puis, c'est pas que mais bon... j'espère bien ne plus y penser continuellement avant 7 mois Laughing Laughing Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 11:08

Doophette a écrit:
Tiens l'autre jour, une collègue qui est au courant m'a balancé: ah bin ma pauvre, t'en as pour 7 bons mois de stand by alors!
Moi, ne comprenant pas ce qu'elle voulait dire, je lui ai demandé des explications: ah bin c'est simple, tu es restée 7 ans avec lui, il faut compter un mois par année pour oublier, donc tu en auras pour 7 mois!

Shocked Suspect Bah si c'était aussi simple hein! Rolling Eyes
Et puis, c'est pas que mais bon... j'espère bien ne plus y penser continuellement avant 7 mois Laughing Laughing Wink

Tiens, c'est nouveau, ça...

Bon, je ne voudrais pas t'inquiéter, mais pour moi, ça avait été plus long (et avec un mec pas clair non plus scratch ).

Alors j'espère que c'est une moyenne et que pour toi ce sera plus court. croise les doigts

bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 11:25

Bonjour à vous !
Il neige sur Mont de Marsan.
C'est assez exceptionnel pour que je vous en fasse part Very Happy
Il fait froid.
J'ai la tête comme une calebasse mais ça va passer, c'est fréquent au réveil cela Very Happy
Jonas voudrait faire un bonhomme de neige.
Pourquoi pas, mais comme je vous disais, la neige chez nous, c'est assez exceptionnel, et certains sortent déjà les chaînes, ils sont fous ces landais, pneus cloutés et tout et tout, alors que ... rien que pour le bonhomme de neige, nous faudra la neige de chez tous les voisins.
remarquez aussi que je vais peut être pas pouvoir aller travailler demain si les routes ne sont pas salées, fonctionnaire oui mais fonctionnaire prudente
Laughing Laughing voyez ? Laughing Y'a une couche épaisse d'au moins ...10 mm terrible !!!!
ou alors, on se tente le livre des records avec le plus petit des bonhommes de neige de la terre entière scratch
Sylvie

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 11:51

spécialement pour Caro quelques images de l'anniversaire de minimiss Laughing

ouverture de cadeau (que maman a mis une heure à construire la veille...Rolling Eyes )

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Evea3anscoiffeuse26uw

soufflage de bougies

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Evea3ansetsoufflelesbougies28y

utilisation d'un autre cadeau:

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Evea3ansprendleth37ws
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 12:04

c'est trop mignon !!
Merci sylvie, c'est vrai cela aurait été dommage de nous en priver !!
une petite princesse qui pourra désormais prendre le thé !!
superbe !
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 12:19

Oh c'ets génial Sylvie, petite j'aurai bien aimé la même table :heart:
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 12:24

Lililali a écrit:

la bourriquette gourmande et foldingue qui tape ets au lieu de est ... c'est grave docteur ??? Laughing

c'est parce que cette signature me manquait !
promis je me tais maintenant !
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 12:24

Lililali a écrit:

wé et moi je veux le meme diademe! Very Happy
Sylvie

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Evea3anscoiffeuseassise2uy

j'en avais oublié une Laughing ça c'est la coiffeuse, déballée cette fois Wink

vala vous avez vu les curieuses Laughing Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 12:26

Sylvie a écrit:

j'en avais oublié une Laughing ça c'est la coiffeuse, déballée cette fois Wink

vala vous avez vu les curieuses Laughing Wink

vouiiiiiii on a vu !
et non on n'est pas des curieuses !
on s'intéresse nous madame Laughing
et on partage la joie de tite princesse !
et on sait désormais où aller se faire couper les cheveux ! comme cela on évite la coiffure moderne de Mzelle Emma !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 12:27

Mamzelle_Emma a écrit:
Lililali a écrit:

tu serais pas une fétichiste des diadèmes toi ??
Mamzelle_Emma

Féminin Nombre de messages : 2638

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitimeDim 29 Jan 2006 - 12:31

Caroline a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit:
Lililali a écrit:

tu serais pas une fétichiste des diadèmes toi ??

wé et aussi des baguettes magiques! Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 8 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°3 ???
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant