| Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
|
+23Ilona Mathilde misskazu Lara iramoor Selphy Mag Gaëlle Abigaelle elizzem revepleinlesyeux Doophette Lorène giniebaby Cathy Annouch Mamzelle_Emma Val AnneLG Lililali katja Sylvie Caroline 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 20:40 | |
| - Lorène a écrit:
- Comment que je suis fière !!!
Nous avons eu le cahier de travai de Pierre, avec un magnifique dessin de MOI SA MAMAN dessus ! C'est fou ce que nos relations ont changées depuis que je suis à la maison... Que du bonheur, je vous le dis.
Il y a aussi un bilan des apprentissages, et là, c'est du tt bon à chaque fois (langage, autonomie dans l'habillage et pour la nourriture...), ses activités préférées sont la lecture (yes !), les activités de concentration (puzzle...) et les jeux d'imitation (dinette et garage). En revanche, le dessin et les jeux de construction, bof. Enfant moteur faisant partager ses connaissances, etc.
En revanche : n'écoute pas tjrs les consignes, ne partage pas toujours, très agité sur les moments de temps libre.
Chuiscontente !
Pour peu qu'il gère sa force et qu'il arrête de prendre le minus rouquin timide pour tête de turc,je serai une maman comblée... on échange ? z'ont la même couleur cela ne se verra quasiment pas | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 20:53 | |
| - Lorène a écrit:
- Comment que je suis fière !!!
Nous avons eu le cahier de travai de Pierre, avec un magnifique dessin de MOI SA MAMAN dessus ! C'est fou ce que nos relations ont changées depuis que je suis à la maison... Que du bonheur, je vous le dis. Il y a aussi un bilan des apprentissages, et là, c'est du tt bon à chaque fois (langage, autonomie dans l'habillage et pour la nourriture...), ses activités préférées sont la lecture (yes !), les activités de concentration (puzzle...) et les jeux d'imitation (dinette et garage). En revanche, le dessin et les jeux de construction, bof. Enfant moteur faisant partager ses connaissances, etc. En revanche : n'écoute pas tjrs les consignes, ne partage pas toujours, très agité sur les moments de temps libre. Chuiscontente ! Pour peu qu'il gère sa force et qu'il arrête de prendre le minus rouquin timide pour tête de turc,je serai une maman comblée... Ben il a de qui tenir dans sa volonté et son intelligence et tout et tout :) tu le féliciteras bien comme il faut ! il le mérite tellement ! | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 23:46 | |
| - revepleinlesyeux a écrit:
- je remercie Doophette pour le MP c'est adorable
et puis voilà ...
après la longue discut' avec zhom hier soir , il m'a avoué avoir eu peur .. car depuis ma perte de poids il a peur que je le quitte pour un autre , il a peur que nos souci financiers ne s'arrangent pas , il a peur pour notre avenir ..
il voudrait qu'on ait maison et bébé mais il ne peut pas le concevoir tant qu'il n'a pas les possibilités materielles ...
donc y a eu reconcialiation et ça va beaucoup mieux car on est très amoureux ...
je sais que peut etre c'est pas le bon moment mais y aura peut etre jamais le meilleur moment .. aujourd'hui j'ai envie de faire avec mon amoureux un enfant ... et puis comme me dit ma maman , si t'as envie fait le , de toute façon t'as 9 mois pour arranger son nid et pis dans te temps on le prevoyait pas !!!
je ne prend plus la pilule mes dernieres regles le 13 janvier ...
gros bizoux De rien de rien miss :) Suis contente que tout s'arrange pour toi et ton zhom :) Rhaaaaaaaa vous trouviez pas les Bruxelloises que ça humait bon les gâteaux dans Bruxelles? C'était Sylvie!!!! Tu nous raconteras hein, les yeux émerveillés de ta puce quand elle va tout déballer dis Et ton excitation aussi hein de les emballer Pour Lorène et Pierre Sinon moi là je suis au boulot, j'écris sans voir ce que j'écris vu que j'ai réduit la fenêtre au maximum pour pas que môsieur le boss voit que ce n'est pas pour le boulot que je suis en train de taper comme une malade sur mon clavier (mouais il a décidé de rester à mes côtés ouiiiiiiiiiin) J'ai mal de tête (à cause du foot: ça hurle dans les tv), j'ai mal aux yeux (à cause des néons merdiques du bureau), j'ai mal au ventre (ça je sais pas pourquoi ) et je bosse quoi donc pfffffffff Et je bosse ce week-end aussi repfffffffffffffff et je dois faire mon nettoyage aussi ce we rereppfffffffffffffffff et euuuuuuuuuh suis en train de me saper le moral là | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Sam 28 Jan 2006 - 2:11 | |
| ben moi je viens d'aller visiter la bibliothèque du groupe ... pff tout cela pour m'éviter une grosse facherie d'une modo que je ne nommerais pas ... et super bien faite je vais donc pouvoir non sans mal, trouver les bonnes références des livres de Monsieur Claude ! là, je vous le dis, j'ai eu chaud !!! le carton rouge, était pas loin du tout du tout ! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Sam 28 Jan 2006 - 2:17 | |
| caroline.... Nous ce soir en sortant de mes cours on a reconduit un eleve et les parents nous ont invité a l'apéro.... ensuite nous n'avions pas envie de rentrer de suite donc nous avons fait avec mon chéri un "Amiens by night" Avec arret dans les endroits de nos plus beaux moments pour pause tendresse.... et c'était super... :heart: ca fait quelques temps que ca me titille de reprendre les essais bébé et j'en ai tres envie.... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Sam 28 Jan 2006 - 2:19 | |
| - giniebaby a écrit:
- caroline........
lol lol pas tant que cela si tu savais de qui je parle d'ailleurs je félicite les dames de la bibliothèque ... (mais non je n'en fais pas de trop) - giniebaby a écrit:
-
Nous ce soir en sortant de mes cours on a reconduit un eleve et les parents nous ont invité a l'apéro.... ensuite nous n'avions pas envie de rentrer de suite donc nous avons fait avec mon chéri un "Amiens by night" Avec arret dans les endroits de nos plus beaux moments pour pause tendresse.... et c'était super... :heart: ca fait quelques temps que ca me titille de reprendre les essais bébé et j'en ai tres envie.... et ben ... et pourquoi pas ??? | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Sam 28 Jan 2006 - 2:47 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Sam 28 Jan 2006 - 2:49 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Sam 28 Jan 2006 - 2:52 | |
| en plus ...mon amoureux est "tres bien fait" (ce que je detste , j'aime pas les muscles) bref il fait du sport à donf dc il est gaulé comme chais pas quoi...là je viens d'enregistrer les photos et les ai envoyé par mail à mario mon ami qui fantasme sur mon amoureux j'adooooore le sms"va voir tes mails t'as le cul de Darloon en photo!" (darloon<-c'est comme ca que j'appelle mon amoureux) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Sam 28 Jan 2006 - 2:54 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- en plus ...mon amoureux est "tres bien fait" (ce que je detste , j'aime pas les muscles) bref il fait du sport à donf dc il est gaulé comme chais pas quoi...là je viens d'enregistrer les photos et les ai envoyé par mail à mario mon ami qui fantasme sur mon amoureux j'adooooore le sms"va voir tes mails t'as le cul de Darloon en photo!"
(darloon<-c'est comme ca que j'appelle mon amoureux) Bien ! je te laisse entre Mario et Darloon, je te souhaite une bonne nuit pleine de doux rêves ! et bonne nuit tout le monde ! la mouette se retire pour ce soir ... dans son nid douillet et froid | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Sam 28 Jan 2006 - 2:58 | |
| Bonne nuit à la mouette (pffff j'ai cru que le forum nous lâchait encore là... mais on coupait juste nos blablabla on cause tant que ça dis Sylvie? *smiley ange*Sinon, bah là j'essaye que mon radiateur veuille bien s'allumer mais il a pas envie... Et il fait trèèèèèèèèès froid! (suis avec deux pulls et ma grosse veste en laine et pi deux écharpes et des mitaines... :| ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Sam 28 Jan 2006 - 3:03 | |
| - Doophette a écrit:
- Bonne nuit à la mouette
(pffff j'ai cru que le forum nous lâchait encore là... mais on coupait juste nos blablabla on cause tant que ça dis Sylvie? *smiley ange*
Sinon, bah là j'essaye que mon radiateur veuille bien s'allumer mais il a pas envie... Et il fait trèèèèèèèèès froid! (suis avec deux pulls et ma grosse veste en laine et pi deux écharpes et des mitaines... :| ) suis toujours là ! pipi du chien répulsif anti chat ... et non on ne bla blate pas ... on discute, on papaute, autour d'un café, ... et le bonnet, tu as oublié le bonnet ! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Sam 28 Jan 2006 - 3:12 | |
| heeeeeeeeeeen oui un bonnet... mais tu vas encore rire... Je trouve pas de chouette bonnet assez grand pour ma tête :| :no: Bah si en laine, ça vi mais purée la tête après quand je l'enlève! On dirait que me suis pas coiffée... Tiens... ça m'intéresse le répulsif anti chat... Ya un matou qui n'arrête pas de miauler en dessous de mon mini balcon toutes les nuits :( Vais finir par manger du chat moi je vous le dis! Car c'est à chaque fois que je me sens m'endormir qu'il s'y met!!!! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Sam 28 Jan 2006 - 9:26 | |
| | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Sam 28 Jan 2006 - 13:07 | |
| Hello les louloutes J'attends l'infirmière qui doit venir me piquer la cuisse et changer mon pensement. Et parès mon pére vient voir son petit fils :heart: On va commander du jap' parce que faut pas rêver que je vais me mettre aux fournaux moi @Emma : Félicitation pour ton amouragement | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Sam 28 Jan 2006 - 13:23 | |
| je me suis tuée le dos !!!! enfin déclenché une super sciatique je pense ! ça fait mal !!! et tout cela en faisant un faux mouvement en nettoyant la cage de l'oncle Tom ! (le lapin en garde de mon frère !)
fait suer !
y'avait longtemps !!!!
manquait que cela à mon super week end !
ailllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu ! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Sam 28 Jan 2006 - 13:26 | |
| rrrhhhho, Caro... je compatis! Moi, j'essaie petit à petit de reprendre mes esprits, j'ai dormi 3 fois uen heure cette nuit... Merci ma chérie... J'attends mes beaux-parents qui viennent manger ce midi aussi... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Sam 28 Jan 2006 - 15:21 | |
| là sans rire, j'ai hyper mal ein ! ça me déchire du haut de la cuisse au niveau des reins !
heureusement je n'ai plus qu'à charger le lave-vaisselle et pas à la faire ! tant pis pour le repassage, tant pis pour le ménage, tant pis pour mon grand âge (c'est juste pour la rime) tant pis s'il n'est pas sage, et là faut que j'aille au garage ... (c'est d'une logique !) :no: sur le canapé m'allongeage ! (quoi ça n'existe pas ??? si dans les Landes oui on le dit tout le temps !) | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Sam 28 Jan 2006 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Sam 28 Jan 2006 - 15:45 | |
| - Caroline a écrit:
- Mamzelle_Emma a écrit:
- chuis trop contente, j'ai trouvé l'affiche de Mary Poppins!
j'ai aussi achete le dvd de "eternal sunshine of te spotless mind" je vais le regarder avec mon darloon ce soir et c'est quoi en version française ? c'est le titre en "francais" c'est un super film mega original ac kate winslet t jim carrey: le topo: "joel tombe de haut quand il decouvre que sa compagne clementine a effacé de sa memoire leur relation tumultueuse. Desespere il prend contact ac l'inventeur du procede pour subir le meme traitement.mais tandis que ses souvenirs s'evanouissent joel realise soudain à quel point il aime toujours clementine..." bon ca fait un peu gnan gnan mais PAS DU TOUT!!!! c'est completemet farfelue delirant original et decalé bref j'adooooOOOOooooore | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Sam 28 Jan 2006 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Mamzelle_Emma
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Sam 28 Jan 2006 - 15:55 | |
| - Caroline a écrit:
et bien bonne soirée délirante avec un film en version française dont le titre est imprononciable pour moi Jim Carrey quelque part, je ne le voyais pas trop dans un film gnan gnan ein ? merci! et toi repose toi bien dans ton allongeage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
|