| Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
|
+23Ilona Mathilde misskazu Lara iramoor Selphy Mag Gaëlle Abigaelle elizzem revepleinlesyeux Doophette Lorène giniebaby Cathy Annouch Mamzelle_Emma Val AnneLG Lililali katja Sylvie Caroline 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 19:00 | |
| whaaa, annouch, comme dit mon petit voisin : "trop dégeuuuuuu"... | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 19:04 | |
| Rhôôôô... c'est à prendre au 10ème degré hein... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 19:05 | |
| allez plus qu'1/2 heure avant d'aller chercher mon petit homme ! soyons fous, il sera content, calme et tout et tout | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 19:08 | |
| je commence à écrire les adresses sur les faire part d'evane, après avoir repoussé le truc pendant plus de 10 jours... Pfff. je me suis plantée dans les enveloppes, elles passnet pas à l'imprimante, faut que je me tape tout à la main... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 19:09 | |
| - AnneLG a écrit:
- je commence à écrire les adresses sur les faire part d'evane, après avoir repoussé le truc pendant plus de 10 jours...
Pfff. je me suis plantée dans les enveloppes, elles passnet pas à l'imprimante, faut que je me tape tout à la main...
au fait tu as mon adresse ??? bon d'accord je rigolais juste quoi | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 19:11 | |
| Ah oui, faut que j'estime le nombre de faire-part à commander... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 19:12 | |
| - annouch1 a écrit:
- Ah oui, faut que j'estime le nombre de faire-part à commander...
ben regarde le nombre de membres ! mais je rigole les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 19:29 | |
| Pour me racheter, un texte bien plus joli:
La Folie décida d'inviter ses amis pour prendre un café chez elle.
Tous les invités y allèrent. Après le café la Folie proposa :
- On joue à cache-cache ?
- Cache-cache ? C'est quoi ça, demanda la Curiosité.
- Cache-cache est un jeu. Je compte jusqu'à cent et vous vous cachez.
- Quand j'ai fini de compter je recherche et le premier que je trouve
sera le prochain à compter.
Tous acceptèrent, sauf la Peur et la Paresse.
- 1, 2, 3... La Folie commença à compter. L'Empressement se cacha le premier, n'importe où. La Timidité, timide comme toujours, se cacha dans une touffe d'arbre. La joie courut au milieu du jardin.
La Tristesse commença à pleurer, car elle ne trouvait pas d'endroit approprié pour se cacher. L'Envie accompagna le Triomphe et se cacha près de lui derrière un rocher.
La Folie continuait de compter tandis que ses amis se cachaient. Le Désespoir était désespéré en voyant que la Folie était déjà à 99.
- CENT ! cria la Folie, je vais commencer à chercher...
La première à être trouvée fut la Curiosité, car elle n'avait pu s'empêcher de sortir de sa cachette pour voir qui serait le premier découvert.
En regardant sur le côté, la Folie vit le Doute au-dessus d'une clôture ne sachant pas de quel côté il serait le mieux caché.
Et ainsi de suite, elle découvrit la Joie, la Tristesse, la Timidité...
Quand ils étaient tous réunis, la Curiosité demanda :
- Où est l'Amour ?
Personne ne l'avait vu.
La Folie commença à le chercher. Elle chercha au-dessus d'une montagne, dans les rivières, au pied des rochers. Mais elle ne trouvait pas l'amour.
Cherchant de tous côtés, la Folie vit un rosier, prit un bout de bois et commença à chercher parmi les branches, lorsque soudain elle entendit un cri. C'était l'Amour, qui criait parce qu'une épine lui avait crevé l'oeil.
La Folie ne savait pas quoi faire. Elle s'excusa, implora l'Amour pour avoir son pardon et alla jusqu'à lui promettre de le suivre pour toujours.
L'Amour accepta les excuses.
Aujourd'hui, l'Amour est aveugle et la Folie l'accompagne toujours. | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 20:02 | |
| oooohhhh, il est trop mimi, celui là! Merci!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 20:19 | |
| bon ben la boule au ventre, elle est pour moi ! demain je vois la maîtresse de Jonas. mais je m'en doutais tellement ! comme on fait un carnet journalier du comportement de mon loustic à l'école pour sa pédo-psy et que je sais lire .. :( mais là aujourd'hui, il semble avoir fait très trop fort ! je sens que la saturation me guette .. sincèrement. Et là il me la joue malheureux, "maman j'arrive pas à être sage .." oui je sens que la saturation me guette ... sincèrement. le punir ?? pff discuter ?? re pff allez ein tout va très bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 20:24 | |
| Bon, je ne vais pas te donner de conseils, j'en suis bien incapable... Alors juste | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 20:34 | |
| - annouch1 a écrit:
- Bon, je ne vais pas te donner de conseils, j'en suis bien incapable...
Alors juste hum hum ben avant que la moutarde ne me monte trop au nez je pense que je vais aller cuisiner le poulet au poivre ein ! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 20:46 | |
| hé beh... "mamamn, je suis incapable d'être sage"!!! ça promet... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 20:49 | |
| - AnneLG a écrit:
- hé beh... "mamamn, je suis incapable d'être sage"!!!
ça promet... non mais là, même pas vous n'imaginez à quel point enfin la hauteur de mon énervement intérieur que je maîtrise et de la masturbation de cerveau que cela me provoque ! même pas ! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 21:48 | |
| bon, un au lit assomé avec le rouleau à pâtisserie, comme il est fatigué dormira plus vite - mais oui je rigole faut bien ein :) je vais aller faire ma vaisselle : dernière fois puisque demain, hop enfin le lave-vaisselle sera branché avec une jolie arrivée d'eau toute neuve ! nettoyer ma cuisine, bref bien m'occuper comme une bonne maman d'intérieur et après tiens, regarder la niaiserie sur m6 pour bien finir la journée ! trop cool ! | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 21:49 | |
| ah ouais, bonne idée la niaiserie sur la 6!!! je vais regarder aussi, tiens!!! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 21:54 | |
| C'est quoi, la niaiserie ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 21:57 | |
| - Cathy a écrit:
- C'est quoi, la niaiserie ?
des jeunes filles sans aucune éducation qui vont se faire relooker et ré éduquer pour que l'une d'entre elles ouvre un bal prestigieux. the terrible niaiserie du mois sur M6 mais comme à Mont de Marsan (enfin chez moi) y'a pas le câble, qu'il n'y a pas non plus l'ombre d'un match de foot au programme ... que j'ai pas envie de lire ... donc plouf plouf bonjour la niaiserie ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Jeu 26 Jan 2006 - 21:59 | |
| Hannnnnnnnn !!! C'est pas mal pour mon cerveau ça ! Je pourrai le mettre sur off un chouillat | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 0:33 | |
| Moi je mange des bonbons!!!!!!!! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 0:39 | |
| dit donc c'est de la niaiserie de compet'! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 1:08 | |
| Et pdt ce temps-là, Jack BAUER sauve à nouveau les Etats-Unis de la catastrohe la plus terrible qui leur sera jamais arrivée, sur C+. En torturant deux ou trois personnes, rien de grave, faut savoir ce qu'on veut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
|