| Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
|
+23Ilona Mathilde misskazu Lara iramoor Selphy Mag Gaëlle Abigaelle elizzem revepleinlesyeux Doophette Lorène giniebaby Cathy Annouch Mamzelle_Emma Val AnneLG Lililali katja Sylvie Caroline 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 1:58 | |
| et moi trois étapes essentielles pour finir la soirée : - pipi Balou - pipi maman - dodo maman intéressant ?? alors bonne nuit tout le monde :) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 2:37 | |
| où est donc passé Morphée ein ??? qui l'a enlevé ??? ein ??? | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 8:38 | |
| Pheeeeeeeeeeeewwwwwwww! Je vous lis, je vous lis, je vous lis... J'ai fini de lire le café... Euuuuuuuuh vous croyez que je peux foner au boulot pour leur dire qu'aujourd'hui je ne bosserai pas vu que je dois vous lire (nan mais c'est vrai car si je quitte sans tout lire, je ne verrai plus ce qui était nouveau!) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 9:26 | |
| Bon, mes yeux n'en peuvent plus... Je vais essayer d'aller dormir une tite heure je pense... J'ai pas encore tout lu mais le principal quand même Promis les filles, je vais essayer de venir vous faire coucou chaque jour | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 9:29 | |
| contente de te relire doophette et bonjour tout le monde :) | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 9:32 | |
| :bounce: Héééé Caroline Bah moi aussi suis contente de vous avoir 'retrouvées' Ava toi? :bounce: tu vas enfin ne plus faire la vaisselle à la main aujourd'hui Bon, vais aller roupiller une 'tite heure moua (roupiller= ) Bon réveil et bonne matinée à tout le monde | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 9:49 | |
| je remercie Doophette pour le MP c'est adorable et puis voilà ... après la longue discut' avec zhom hier soir , il m'a avoué avoir eu peur .. car depuis ma perte de poids il a peur que je le quitte pour un autre , il a peur que nos souci financiers ne s'arrangent pas , il a peur pour notre avenir .. il voudrait qu'on ait maison et bébé mais il ne peut pas le concevoir tant qu'il n'a pas les possibilités materielles ... donc y a eu reconcialiation et ça va beaucoup mieux car on est très amoureux ... je sais que peut etre c'est pas le bon moment mais y aura peut etre jamais le meilleur moment .. aujourd'hui j'ai envie de faire avec mon amoureux un enfant ... et puis comme me dit ma maman , si t'as envie fait le , de toute façon t'as 9 mois pour arranger son nid et pis dans te temps on le prevoyait pas !!! je ne prend plus la pilule mes dernieres regles le 13 janvier ... gros bizoux | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 11:54 | |
| Je remplis un questionnaire envoyé par les ressources humaines de mon boulot actuel Il s'agit d'un formulaire d'entretien d'exit reçu ce matin par mail dont le sujet était: exit! Ca fait un peu sortie de secours ou dégage non? Enfin remplissons sagement | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 12:00 | |
| | |
|
| |
Val
| |
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 12:09 | |
| Je vais prendre un kawa avec mes collègues |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 12:21 | |
| Hello!!! J'ai du menache a faire.... et pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai la flemme.... Doop' je suis contente de te relire!!!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 14:45 | |
| - françoise1973 a écrit:
- Je vais prendre un kawa avec mes collègues
tiens au fait ça c'est universel !!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 15:09 | |
| je suppose que vous mangez ..... là, fait vraiment froid ! je regarde les infos et la profession d'acoucheur semble être mise à mal ... les gynécos se révoltent et ne feront peut être plus que des actes gynécologiques ... bon ... alors arbitrage des pouvoirs publics ... affaire à suivre ... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 17:34 | |
| Je suis allée faire une PDS pour la num de mes plaquettes. J'ai pris rdv pour mon loulou en consult PMI (tant qu'à faire, c'est juste derrière chez moi ) Et maintenant je vais tirer un peu mon lait... MEEEEUUUUHHHHH !!!! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 17:36 | |
| - Cathy a écrit:
- Je suis allée faire une PDS pour la num de mes plaquettes. J'ai pris rdv pour mon loulou en consult PMI (tant qu'à faire, c'est juste derrière chez moi )
Et maintenant je vais tirer un peu mon lait... MEEEEUUUUHHHHH !!!! :mdr: | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 17:57 | |
| J'attends que les hommes reviennent, Bruno est allé chercher Pierre à l'école, comment il va frimer, mon fils ! J'ai acheté exprès une galette des rois et je vais faire chauffer un chocolat chaud pour mon loulou. Il va adorer le coup du quatre heures avec papa-maman, ça n'arrive jamais. Je jouerai un petit peu avec lui aux playmo après (il fait rien que m'énerver, par ce que moi je reconstitue de supers scènes de vie à l'intérieur du château, et que lui il détruit tt avec le Dragon rouge ). Et pis direction PANAME (Caro, une remarque ???) pour ma sortie éducative du vendredi soir. Allez, je vais préparer mon sac. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 17:59 | |
| je me prépare psychologiquement à positiver sur le moment fatidique qui approche ... dans 20 minutes tip tap tip tap, je partirai, au volant de mon super bolide vert, j'irai .. le ventre noué dans la cour je marcherai et sur le coin de la bouche un sourire je graverai ... trop facile la poésie au futur ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 18:00 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 18:00 | |
| - Caroline a écrit:
- je me prépare psychologiquement à positiver sur le moment fatidique qui approche ...
dans 20 minutes tip tap tip tap, je partirai, au volant de mon super bolide vert, j'irai .. le ventre noué dans la cour je marcherai et sur le coin de la bouche un sourire je graverai ...
trop facile la poésie au futur ! Courage à toi! | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 18:02 | |
| - Caroline a écrit:
- je me prépare psychologiquement à positiver sur le moment fatidique qui approche ...
dans 20 minutes tip tap tip tap, je partirai, au volant de mon super bolide vert, j'irai .. le ventre noué dans la cour je marcherai et sur le coin de la bouche un sourire je graverai ...
trop facile la poésie au futur ! ça ne se passera pas forcément mal, Caro. Tu n'as pas de rendez-vous précis, là, non ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 18:05 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
trop facile la poésie au futur ! ça ne se passera pas forcément mal, Caro. Tu n'as pas de rendez-vous précis, là, non ? eh eh eh ... non pas précis, juste à 16 h 30 - 16 h 37 tu vois le genre ?? et ce n'est pas à Paname mais à l'école maternelle du Beillet histoire de savoir pourquoi Jonas il répond, il jette tout dans la classe et ... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 18:07 | |
| - Lorène a écrit:
- J'attends que les hommes reviennent, Bruno est allé chercher Pierre à l'école, comment il va frimer, mon fils !
J'ai acheté exprès une galette des rois et je vais faire chauffer un chocolat chaud pour mon loulou. Il va adorer le coup du quatre heures avec papa-maman, ça n'arrive jamais.
Je jouerai un petit peu avec lui aux playmo après (il fait rien que m'énerver, par ce que moi je reconstitue de supers scènes de vie à l'intérieur du château, et que lui il détruit tt avec le Dragon rouge ).
Et pis direction PANAME (Caro, une remarque ???) pour ma sortie éducative du vendredi soir.
Allez, je vais préparer mon sac. j'adore le dragon rouge ! et non je n'ai plus de remarques sur PANAME parce que ... quand on explique à mon cerveau lent une fois, mon cerveau enregistre l'information et maintenant, comme dirait Jonas "je me la pète" quand je parle aux copains de ce qui se passe à Paname .... | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 19:04 | |
| Comment que je suis fière !!! Nous avons eu le cahier de travai de Pierre, avec un magnifique dessin de MOI SA MAMAN dessus ! C'est fou ce que nos relations ont changées depuis que je suis à la maison... Que du bonheur, je vous le dis. Il y a aussi un bilan des apprentissages, et là, c'est du tt bon à chaque fois (langage, autonomie dans l'habillage et pour la nourriture...), ses activités préférées sont la lecture (yes !), les activités de concentration (puzzle...) et les jeux d'imitation (dinette et garage). En revanche, le dessin et les jeux de construction, bof. Enfant moteur faisant partager ses connaissances, etc. En revanche : n'écoute pas tjrs les consignes, ne partage pas toujours, très agité sur les moments de temps libre. Chuiscontente ! Pour peu qu'il gère sa force et qu'il arrête de prendre le minus rouquin timide pour tête de turc,je serai une maman comblée... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Ven 27 Jan 2006 - 19:18 | |
| - Lorène a écrit:
- Comment que je suis fière !!!
Nous avons eu le cahier de travai de Pierre, avec un magnifique dessin de MOI SA MAMAN dessus ! C'est fou ce que nos relations ont changées depuis que je suis à la maison... Que du bonheur, je vous le dis.
Il y a aussi un bilan des apprentissages, et là, c'est du tt bon à chaque fois (langage, autonomie dans l'habillage et pour la nourriture...), ses activités préférées sont la lecture (yes !), les activités de concentration (puzzle...) et les jeux d'imitation (dinette et garage). En revanche, le dessin et les jeux de construction, bof. Enfant moteur faisant partager ses connaissances, etc.
En revanche : n'écoute pas tjrs les consignes, ne partage pas toujours, très agité sur les moments de temps libre.
Chuiscontente !
Pour peu qu'il gère sa force et qu'il arrête de prendre le minus rouquin timide pour tête de turc,je serai une maman comblée... du coup t'es tellement fière que tu en oublies de nous dire ce que Pierre a pensé de ce goûter avec papa-maman bon ben moi...j'ai préparé les gâteaux pour demain ça sent la pâtisserie dans toute la maison ce soir poulette au dodo et nous on emballera les cadeaux (on a dévalisé le rayon princesses ) et mise en place de la table. Demain vous ne risquez pas de beaucoup me voir on est 20 à diner (oui oui à midi donc) pour son anniv un poil en avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
|