les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°3 ???

+23
Ilona
Mathilde
misskazu
Lara
iramoor
Selphy
Mag
Gaëlle
Abigaelle
elizzem
revepleinlesyeux
Doophette
Lorène
giniebaby
Cathy
Annouch
Mamzelle_Emma
Val
AnneLG
Lililali
katja
Sylvie
Caroline
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 1:58

et moi
trois étapes essentielles pour finir la soirée :
- pipi Balou
- pipi maman
- dodo maman

intéressant ?? Razz

alors bonne nuit tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 2:37

où est donc passé Morphée ein ???
qui l'a enlevé ??? ein ???
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 8:38

Pheeeeeeeeeeeewwwwwwww!

Je vous lis, je vous lis, je vous lis...
J'ai fini de lire le café...
Euuuuuuuuh vous croyez que je peux foner au boulot pour leur dire qu'aujourd'hui je ne bosserai pas vu que je dois vous lire Razz (nan mais c'est vrai car si je quitte sans tout lire, je ne verrai plus ce qui était nouveau!)
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 9:26

Bon, mes yeux n'en peuvent plus...
Je vais essayer d'aller dormir une tite heure je pense...
J'ai pas encore tout lu mais le principal quand même Wink

Promis les filles, je vais essayer de venir vous faire coucou chaque jour Wink

bisou
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 9:29

contente de te relire doophette
et bonjour tout le monde :)
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 9:32

:bounce: Héééé Caroline Very Happy Very Happy

Bah moi aussi suis contente de vous avoir 'retrouvées' Wink

Ava toi?
:bounce: tu vas enfin ne plus faire la vaisselle à la main aujourd'hui Wink

Bon, vais aller roupiller une 'tite heure moua
(roupiller= Sleep )

Bon réveil et bonne matinée à tout le monde
revepleinlesyeux
Fée Celtique Eleveuse de Dragons
revepleinlesyeux

Féminin Nombre de messages : 1262

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 9:49

je remercie Doophette pour le MP bisou c'est adorable
et puis voilà ...

après la longue discut' avec zhom hier soir , il m'a avoué avoir eu peur .. car depuis ma perte de poids il a peur que je le quitte pour un autre , il a peur que nos souci financiers ne s'arrangent pas , il a peur pour notre avenir ..

il voudrait qu'on ait maison et bébé mais il ne peut pas le concevoir tant qu'il n'a pas les possibilités materielles ...

donc y a eu reconcialiation et ça va beaucoup mieux car on est très amoureux ...

je sais que peut etre c'est pas le bon moment mais y aura peut etre jamais le meilleur moment .. aujourd'hui j'ai envie de faire avec mon amoureux un enfant ... et puis comme me dit ma maman , si t'as envie fait le , de toute façon t'as 9 mois pour arranger son nid et pis dans te temps on le prevoyait pas !!!

je ne prend plus la pilule mes dernieres regles le 13 janvier ...

bisou
gros bizoux
http://fr.netlog.com/dame_dragonne
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 11:54

Je remplis un questionnaire envoyé par les ressources humaines de mon boulot actuel
Il s'agit d'un formulaire d'entretien d'exit Rolling Eyes
reçu ce matin par mail dont le sujet était: exit!
Ca fait un peu sortie de secours ou dégage non? scratch
Enfin remplissons sagement Twisted Evil
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:00

Virgule a écrit:
Je remplis un questionnaire envoyé par les ressources humaines de mon boulot actuel
Il s'agit d'un formulaire d'entretien d'exit Rolling Eyes
reçu ce matin par mail dont le sujet était: exit!
Ca fait un peu sortie de secours ou dégage non? scratch
Enfin remplissons sagement Twisted Evil

et consciensieusement !
comme tu as su le faire pour le questionnaire musical Wink
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:02

Caroline a écrit:

et consciensieusement !
comme tu as su le faire pour le questionnaire musical Wink

j'y mets un peu moins de coeur quand même nanana
françois
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:09

Je vais prendre un kawa avec mes collègues
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 12:21

Hello!!!

J'ai du menache a faire.... et pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai la flemme....

Doop' je suis contente de te relire!!!!! Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Smileysm Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Smileysm
http://yoenai80.skyblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 14:45

françoise1973 a écrit:
Je vais prendre un kawa avec mes collègues

tiens au fait
ça c'est universel !!!
Very Happy
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 15:09

je suppose que vous mangez .....
là, fait vraiment froid !
je regarde les infos et la profession d'acoucheur semble être mise à mal ... les gynécos se révoltent et ne feront peut être plus que des actes gynécologiques ...
bon ...
alors arbitrage des pouvoirs publics ...
affaire à suivre ...
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:34

Je suis allée faire une PDS pour la num de mes plaquettes. J'ai pris rdv pour mon loulou en consult PMI (tant qu'à faire, c'est juste derrière chez moi Razz)
Et maintenant je vais tirer un peu mon lait... MEEEEUUUUHHHHH !!!!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:36

Cathy a écrit:
Je suis allée faire une PDS pour la num de mes plaquettes. J'ai pris rdv pour mon loulou en consult PMI (tant qu'à faire, c'est juste derrière chez moi Razz)
Et maintenant je vais tirer un peu mon lait... MEEEEUUUUHHHHH !!!!

:mdr:
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:57

J'attends que les hommes reviennent, Bruno est allé chercher Pierre à l'école, comment il va frimer, mon fils Cool Cool Cool !

J'ai acheté exprès une galette des rois et je vais faire chauffer un chocolat chaud pour mon loulou. Il va adorer le coup du quatre heures avec papa-maman, ça n'arrive jamais.

Je jouerai un petit peu avec lui aux playmo après (il fait rien que m'énerver, par ce que moi je reconstitue de supers scènes de vie à l'intérieur du château, et que lui il détruit tt avec le Dragon rouge fâché ).

Et pis direction PANAME (Caro, une remarque ???) pour ma sortie éducative du vendredi soir.

Allez, je vais préparer mon sac.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 17:59

je me prépare psychologiquement à positiver sur le moment fatidique qui approche ...
dans 20 minutes tip tap tip tap, je partirai,
au volant de mon super bolide vert, j'irai ..
le ventre noué dans la cour je marcherai
et sur le coin de la bouche un sourire je graverai ...

trop facile la poésie au futur ! nanana
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 18:00

Lorène a écrit:
J'attends que les hommes reviennent, Bruno est allé chercher Pierre à l'école, comment il va frimer, mon fils Cool Cool Cool !

J'ai acheté exprès une galette des rois et je vais faire chauffer un chocolat chaud pour mon loulou. Il va adorer le coup du quatre heures avec papa-maman, ça n'arrive jamais.

Je jouerai un petit peu avec lui aux playmo après (il fait rien que m'énerver, par ce que moi je reconstitue de supers scènes de vie à l'intérieur du château, et que lui il détruit tt avec le Dragon rouge fâché ).

Et pis direction PANAME (Caro, une remarque ???) pour ma sortie éducative du vendredi soir.

Chouette!
te laisse pas faie pour les playmobiles hein?
Val

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 18:00

Caroline a écrit:
je me prépare psychologiquement à positiver sur le moment fatidique qui approche ...

Courage à toi!
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 18:02

Caroline a écrit:

ça ne se passera pas forcément mal, Caro. Tu n'as pas de rendez-vous précis, là, non ?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 18:05

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:

ça ne se passera pas forcément mal, Caro. Tu n'as pas de rendez-vous précis, là, non ?

eh eh eh ... non pas précis, juste à 16 h 30 - 16 h 37 tu vois le genre ??
et ce n'est pas à Paname mais à l'école maternelle du Beillet
histoire de savoir pourquoi Jonas il répond, il jette tout dans la classe et ... Rolling Eyes
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 18:07

Lorène a écrit:

j'adore le dragon rouge !
et non je n'ai plus de remarques sur PANAME parce que ... quand on explique à mon cerveau lent une fois, mon cerveau enregistre l'information et maintenant, comme dirait Jonas "je me la pète" quand je parle aux copains de ce qui se passe à Paname ....
grimace
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 19:04

Comment que je suis fière !!!

Nous avons eu le cahier de travai de Pierre, avec un magnifique dessin de MOI SA MAMAN dessus love ! C'est fou ce que nos relations ont changées depuis que je suis à la maison... Que du bonheur, je vous le dis.

Il y a aussi un bilan des apprentissages, et là, c'est du tt bon à chaque fois (langage, autonomie dans l'habillage et pour la nourriture...), ses activités préférées sont la lecture (yes !), les activités de concentration (puzzle...) et les jeux d'imitation (dinette et garage). En revanche, le dessin et les jeux de construction, bof.
Enfant moteur faisant partager ses connaissances, etc.

En revanche : n'écoute pas tjrs les consignes, ne partage pas toujours, très agité sur les moments de temps libre.

Chuiscontente !

Pour peu qu'il gère sa force et qu'il arrête de prendre le minus rouquin timide pour tête de turc,je serai une maman comblée...
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Jan 2006 - 19:18

Lorène a écrit:
Comment que je suis fière !!!

Nous avons eu le cahier de travai de Pierre, avec un magnifique dessin de MOI SA MAMAN dessus love ! C'est fou ce que nos relations ont changées depuis que je suis à la maison... Que du bonheur, je vous le dis.

Il y a aussi un bilan des apprentissages, et là, c'est du tt bon à chaque fois (langage, autonomie dans l'habillage et pour la nourriture...), ses activités préférées sont la lecture (yes !), les activités de concentration (puzzle...) et les jeux d'imitation (dinette et garage). En revanche, le dessin et les jeux de construction, bof.
Enfant moteur faisant partager ses connaissances, etc.

En revanche : n'écoute pas tjrs les consignes, ne partage pas toujours, très agité sur les moments de temps libre.

Chuiscontente !

Pour peu qu'il gère sa force et qu'il arrête de prendre le minus rouquin timide pour tête de turc,je serai une maman comblée...

du coup t'es tellement fière que tu en oublies de nous dire ce que Pierre a pensé de ce goûter avec papa-maman Wink

bon ben moi...j'ai préparé les gâteaux pour demain ça sent la pâtisserie dans toute la maison Laughing ce soir poulette au dodo et nous on emballera les cadeaux (on a dévalisé le rayon princesses Rolling Eyes ) et mise en place de la table. Demain vous ne risquez pas de beaucoup me voir on est 20 à diner (oui oui à midi donc) pour son anniv un poil en avance Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ???   Qu'est ce que vous faites n°3 ??? - Page 4 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°3 ???
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant