| Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
|
+23Ilona Mathilde misskazu Lara iramoor Selphy Mag Gaëlle Abigaelle elizzem revepleinlesyeux Doophette Lorène giniebaby Cathy Annouch Mamzelle_Emma Val AnneLG Lililali katja Sylvie Caroline 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 12:16 | |
| Toujours la même chose : tu vas ds la douche en lui ayant posé le pot et ses vêtements, et qd tu reviens, il est tjrs scotché devant la télé et n'a pas bougé.
Dc tu hausses le ton. Tu préviens que tu vas mettre ton slip et ton soutif, et qu'à ton retour, minimum il est déshabillé et les fesses sur le pot. Tu reviens, toujours rien.
Là tu menaces : qd tu as mis ton chemisier et ton fûte, il doit être au moins en slip chaussettes. Tu reviens, il est déshabillé, mais toujours pas sur le pot. Et tu es censée partir ds 15 minutes.
Tu éteins la télé, et là, la bête est en fureur, hurle, pleure, trépigne.
Et toi t'es pas maquillée, pas bijoutée, et t'as pas tes chaussures aux pieds. Dc tu vas faire tt ça, en hurlant qu'il y a intérêt à ce qu'il soit habillé de pied en cap qd tu reviens, par ce que sinon c'est la fessée.
Et qd tu reviens, il n'a pas mis ses chaussures et te regarde d'un air insolent. FESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
Je finis de l'habiller quasi de force, on descend (je vous passe sur les caprices de fermer la porte, appeler l'ascenceur, appuyer sur le bouton de l'étage....).
Arrivés à la porte de la résidence, il me regarde et me dis "maman, caca". Et là je suis une mère admirable par ce que NON je ne l'ai pas débité en tranches.
J'ai respiré par le nez, je suis remontée, et nous sommes victorieusement arrivés au centre de loisirs à 9h00 !!!!!
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (cri primal de la maman exaspérée). | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 12:23 | |
| hou là la !! ben moi j'ai réglé le problème télé une fois habillé et plus avant sinon ça coince !
et je dirais j'ai tellement l'impression de vivre quelquefois la même scène que je comprends (hormis le chemisier remplacé par un sweat et les Rinaldi par des baskets ! et le pot qu'il n'a plus bien évidemment !)
courage Lorène !
mais il est à l'école là ! dernier jour avant les vacances ! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 12:56 | |
| je vais me maquiller j'ai pas envie mais je sais que si je ne le suis pas je vais avoir des remarques...deja que je vais en avoir sur mon poids mon boulot ma belle famille ah je suis demoralisée d'y aller | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 12:59 | |
| ayééé j'ai trouvé les tentures pour minimiss reste à voir si les dimensions correspondent mais je pense que ça va le faire yess pour le reste vais me bouger, aller faire les courses puis aller chercher Msieur Fiston at school | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 13:08 | |
| Maquillée comme un pot de peinture je vais partir pour pas pleurer là bas... | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 13:21 | |
| Un gateau (eh oui encore), je reitere mes tests pour que celui de l'anniversaire de Gabin vendredi soit parfait J'aime la perfection moi :afro: | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 13:24 | |
| je regarde le calendrier en me disant que demain je serai à J28 tout en sachant que j'ai eu mal au bidon à J18 et que j'ai du ovuler tardivement .. donc j'attends mes reds pour dimanche | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 13:35 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 13:42 | |
| - Lorène a écrit:
- Toujours la même chose : tu vas ds la douche en lui ayant posé le pot et ses vêtements, et qd tu reviens, il est tjrs scotché devant la télé et n'a pas bougé.
Dc tu hausses le ton. Tu préviens que tu vas mettre ton slip et ton soutif, et qu'à ton retour, minimum il est déshabillé et les fesses sur le pot. Tu reviens, toujours rien.
Là tu menaces : qd tu as mis ton chemisier et ton fûte, il doit être au moins en slip chaussettes. Tu reviens, il est déshabillé, mais toujours pas sur le pot. Et tu es censée partir ds 15 minutes.
Tu éteins la télé, et là, la bête est en fureur, hurle, pleure, trépigne.
Et toi t'es pas maquillée, pas bijoutée, et t'as pas tes chaussures aux pieds. Dc tu vas faire tt ça, en hurlant qu'il y a intérêt à ce qu'il soit habillé de pied en cap qd tu reviens, par ce que sinon c'est la fessée.
Et qd tu reviens, il n'a pas mis ses chaussures et te regarde d'un air insolent. FESSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!
Je finis de l'habiller quasi de force, on descend (je vous passe sur les caprices de fermer la porte, appeler l'ascenceur, appuyer sur le bouton de l'étage....).
Arrivés à la porte de la résidence, il me regarde et me dis "maman, caca". Et là je suis une mère admirable par ce que NON je ne l'ai pas débité en tranches.
J'ai respiré par le nez, je suis remontée, et nous sommes victorieusement arrivés au centre de loisirs à 9h00 !!!!!
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (cri primal de la maman exaspérée). Exactement la même scène tous les matins à la maison mais x2 et démélage des loooooooooongs cheveux en +!! Je compatis Lorène!! | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 13:48 | |
| merci misskazu !!! on verra bien , j'essaie de pas trop focaliser dessus ... si elles sont pas là demain c'est bien , si elles ne sont pas là dimanche c'est mieux ... mais c'est C1 donc on peut pas trop savoir | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 13:56 | |
| ayééééééééééééééééé je suis en congès jusqu'à mercredi après-midi prochain !!!! yop la boum !!! et demain soir le pays basque et ces plaisirs visuels et culinaires m'attendent pour un grand week-end prolongé !!!! yesssssssssssssss ! juste après le rendez-vous avec l'exterminateur de dent de sagesse ... tiens je ne sais plus si c'est bien raisonnable tout cela :?: :?: mais la raison on s'en moque | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 14:03 | |
| Halala comme je te comprend j'en ai 4 à faire exterminer mais j'ai trop peur de la vilaine table d'opération Pourtant va falloir que j'y passe :malade: Bonne vacances n'alors! |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 14:46 | |
| Lili, pourquoi as tu si peur de voir une ancienne collègue? Si t'as paur des remarques, faut pas y aller... Moi je fais des calinous à mon toutou en vous lisant... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 14:52 | |
| Je m'énerve sur un autre forum qd à la question des limites que l'on peut avoir dans l'adoption.
Toujours sur l'histoire des métis, là.
ça me rend dingue, je vous jure !!! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 15:03 | |
| - Lorène a écrit:
- Je m'énerve sur un autre forum qd à la question des limites que l'on peut avoir dans l'adoption.
ça me rend dingue, je vous jure !!! Faut pas t'énerver, tu changeras pas le monde... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 15:03 | |
| - Lorène a écrit:
- Je m'énerve sur un autre forum qd à la question des limites que l'on peut avoir dans l'adoption.
ça me rend dingue, je vous jure !!! et ben là comme je suis d'accord ! j'en avais les doigts qui tremblaient de colère contenue en tapant certaines réponses ! et non tout comme toi arghhh | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 15:06 | |
| Moi je dis : pas d'agrément à ceux qui ne sont pas prêt à aimer un petit d'être humain sans considération de couleur. Comme ça, ça va raccourcir la liste des adoptants, les attentes seront moins longues, là. Et le critère des affinités avec un continent (et comme par hasard, asiatique, le continent.... arghhhhhhhhhhh !!!). | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 15:16 | |
| - Lorène a écrit:
- Moi je dis : pas d'agrément à ceux qui ne sont pas prêt à aimer un petit d'être humain sans considération de couleur.
Comme ça, ça va raccourcir la liste des adoptants, les attentes seront moins longues, là. Et le critère des affinités avec un continent (et comme par hasard, asiatique, le continent.... arghhhhhhhhhhh !!!). je veux bien d'un enfant ein mais limite chocolat qui ferait oublié que c'est du chocolat noir à la base qui l'a conçu, mais plutôt du chocolat blanc et même si du vocabulaire de la conception on arrivait à croire ou à faire croire qu'il n'y a même plus le mot chocolat ... dedans, ce serait chouette ! et pis pour les cheveux, frisés cela passe, parce que ben y'a des frisés qui sont plutôt ondulés alors que crépus, cela fait désordre, non non là aussi, je veux bien les cheveux frisés ondulés et on oublie crépus, d'ailleurs crépus, ce n'est pas très chouette comme mot, en fait je pense que je vais adopté en Suède, il sont plutôt blancs là-bas ?? Ah y'a pas d'ouverture dans ce pays ??? Euh ... bon ben d'accord pour un noir albinos, ils sont blonds ...
Dernière édition par le Mer 8 Fév 2006 - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 15:19 | |
| je me mouche car je suis maaaaaaaaalade completement maaalaaade comme qd ma mere sortait le soir et blablabla
j'ai un rhume! ca me gaaave! je ressemble à u clown! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 15:20 | |
| ne tombez pas non plus dans l'intolérance les filles vouloir adopter un enfant qui vous ressemble je trouve que ça découle d'une certaine logique et que si les parents ne sont pas prêts à assumer la différence c'est effectivement mieux pour l'enfant qu'il ressemble à ses parents (puis ça évite les questions des crétins qui te demandent d'où vient ton enfant hein Lorène) par contre le coup de "je mange chinois deux fois par semaine donc j'ai des affinités avec ce continent" ça me ferait pleurer de rage (seule exception une collègue qui a adopté une vietnamienne mais elle avait vécu dans ce pays, en parlait la langue...logique là aussi) allez zen les filles zeeeen | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 15:22 | |
| - Mamzelle_Emma a écrit:
- je me mouche car je suis maaaaaaaaalade completement maaalaaade comme qd ma mere sortait le soir et blablabla
j'ai un rhume! ca me gaaave! je ressemble à u clown! Tout pareil!!! Mon pif coule comme un robinet!!! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 15:24 | |
| - Sylvie a écrit:
- ne tombez pas non plus dans l'intolérance les filles vouloir adopter un enfant qui vous ressemble je trouve que ça découle d'une certaine logique et que si les parents ne sont pas prêts à assumer la différence c'est effectivement mieux pour l'enfant qu'il ressemble à ses parents (puis ça évite les questions des crétins qui te demandent d'où vient ton enfant hein Lorène)
par contre le coup de "je mange chinois deux fois par semaine donc j'ai des affinités avec ce continent" ça me ferait pleurer de rage (seule exception une collègue qui a adopté une vietnamienne mais elle avait vécu dans ce pays, en parlait la langue...logique là aussi)
allez zen les filles zeeeen Non, Caro et moi on ne remets pas du tt en cause le fait de vouloir adopter un enfant de sa couleur, ça, ça se comprend. Nous avons un prb avec ceux qui acceptent de ne pas adopter de leur couleur, mais font une hiérarchie après. Et figure-toi qu'invariablement, la hiérarchie se termine par les noirs. Bizarre, hein ? Et dc maintenant, avant "noir-noir", il y a "métis noir". ça me fout la gerbe, là. Après, bien évidemment qu'il ne faut pas confier un enfant noir à une famille qui serait raciste, ça me paraît relever du bon sens. Du moins dès lors qu'on trouve acceptable de poser des critères de couleur de peau. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 15:25 | |
| nan t'inquiète, juste que j'aimerais juste oui qu'ils aillent au bout de leur conviction : pas prêts à assumer la différence de couleur, mais pas la nuance de couleur parce qu'il s'agit d'un enfant qui lui sait ou saura qu'il est différent. Et si tu ne l'assumes pas au départ pour un noir - noir, comment peux-tu dire l'assumer pour un noir-blanc-clair qui reste noir à la base ? Il faut se poser les limites correctement mais pas à moitié pour le bien de l'enfant dans sa construction et pour ne pas qu'un jour il s'entende dire "ah ben je le savais bien que ..." - Sylvie a écrit:
- ne tombez pas non plus dans l'intolérance les filles vouloir adopter un enfant qui vous ressemble je trouve que ça découle d'une certaine logique et que si les parents ne sont pas prêts à assumer la différence c'est effectivement mieux pour l'enfant qu'il ressemble à ses parents (puis ça évite les questions des crétins qui te demandent d'où vient ton enfant hein Lorène)
par contre le coup de "je mange chinois deux fois par semaine donc j'ai des affinités avec ce continent" ça me ferait pleurer de rage (seule exception une collègue qui a adopté une vietnamienne mais elle avait vécu dans ce pays, en parlait la langue...logique là aussi)
allez zen les filles zeeeen | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Mer 8 Fév 2006 - 15:32 | |
| là d'accord avec vous les filles et franchement je n'aimerais pas être AS dans ce genre de service :no:
bon moi je viens de préparer des cookies avec les enfants ça sent boooon :miam: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
|