| Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
|
+23Ilona Mathilde misskazu Lara iramoor Selphy Mag Gaëlle Abigaelle elizzem revepleinlesyeux Doophette Lorène giniebaby Cathy Annouch Mamzelle_Emma Val AnneLG Lililali katja Sylvie Caroline 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 12 Fév 2006 - 0:00 | |
| :mdr: :mdr: :mdr: Je vous l'ai posté ds les nuits de ... moua lol J'allais pas ne pas vous le dire hein Mais bon ya rien de bien spécial hein les filles | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 12 Fév 2006 - 0:15 | |
| Ca va bien Ginie... impatiente mais en forme! Et toi miss? | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 12 Fév 2006 - 0:22 | |
| j'espere qu'elle va se bouger les fesses la tite madeleine.... Tu vois c'est déja une grande dame elle se fait désirer.... :heart: Bah moi ca va tres bien je suis en vacances.... par contre depuis hier ca arrete pas!! des parents d'un eleve m'ont cassé du sucre sur le dos aupres de ma directrice... super! alors que c'est le gamin qui est en tort!! Et puis une voisine est venue nous dire que la spa c'était pointé chez nous parce que quelqu'un a dit qu'on maltraitait notre chien!!!! alors que c'est faux... Sinon a part ca tout va super bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 12 Fév 2006 - 0:55 | |
| | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 12 Fév 2006 - 1:02 | |
| eh beh des emmerdeurs Annouch!!! Et crois moi je me laisse pas faire...je cherche personne mais quand on me cherche on me trouve.... Mais bon je me calme un peu histoire de ne pas faire quelque chose d'irréfléchi... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 12 Fév 2006 - 1:06 | |
| Vi hein Ginie! ZEN! Et pi des emmerdeurs, il y en a partout | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 12 Fév 2006 - 1:13 | |
| | |
|
| |
giniebaby
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 12 Fév 2006 - 1:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 12 Fév 2006 - 1:28 | |
| Bonne nuit Ginie!!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 12 Fév 2006 - 1:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 12 Fév 2006 - 1:40 | |
| | |
|
| |
Doophette
| |
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 12 Fév 2006 - 2:27 | |
| Doophette, non. Raccroche ce téléphone ou ferme ce msn ou je ne sais quoi, mais laisse tomber. Tu as passé une bonne journée, ne le laisse pas saper ton mieux être. Ouste, du balai ex-zom, il pourrit dans son coin et te fiche la paix!!! Et maintenant... Bonne nuit ma cocotte. | |
|
| |
| |
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 12 Fév 2006 - 2:36 | |
| Vi je sais Abi grrrrrr hein mais là je ne me laisse pas faire et du coup il supporte pas. Et moi je ne supporte pas qu'il me parle ainsi, qu'il me traite ainsi, du coup je rends coup pour coup... (enfin parole pour parole) Ca tourne au vinaigre je sais et pourtant je suis encore zen malgré tout... J'essaye du moins mais à l'intérieur ça bouuuuut Il y a des terrains glissants mais on doit passer par là aussi je pense Nan il n'arrivera pas à me sapper ma journée! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 12 Fév 2006 - 2:47 | |
| - annouch1 a écrit:
- Abigaelle a écrit:
- Doophette, non.
Raccroche ce téléphone ou ferme ce msn ou je ne sais quoi, mais laisse tomber. Tu as passé une bonne journée, ne le laisse pas saper ton mieux être.
Ouste, du balai ex-zom, il pourrit dans son coin et te fiche la paix!!!
Et maintenant... Bonne nuit ma cocotte. Pareil qu'Abi!!!!!!!! Doop, pense à tout le mal qu'il t'a fait!!!!!!!!! vi je sais... C'est con hein mais malgré tout j'ai encore du mal à les faire remonter ces mauvais souvenirs... Même si j'ai une certaine rancoeur hein... Mais pfffff j'arrive encore à l'écouter se plaindre etc... Enfin ça va aller hein, je regarde mes tulipes et ça va C'est con mais me disputer avec lui, enfin lui qui se dispute face à moi, bah ça me fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 12 Fév 2006 - 3:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 12 Fév 2006 - 3:03 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 12 Fév 2006 - 3:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 12 Fév 2006 - 4:02 | |
| Je repasse par ici après le bain... Bon vais aller faire des Sudokus dans mon lit (noncenépauntrucseksuèlle) | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 12 Fév 2006 - 4:05 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 12 Fév 2006 - 6:51 | |
| Suis toujours là :| Et je me dis que si demain je passe une nuit comme celle-ci, ça va être l'horreur lundi matin au boulot :| Sinon, j'ai rangé la cuisine et nettoyé l'eau pét'!! Et là j'écoute de la musique assez... remuante ... assez fort... Mais avec un casque hein, pour ne pas réveiller les voisins (pour une fois qu'ils ne se disputent pas hein chuuuuuuuuuuuuut) Mouais... j'ai une de ces envies de danser et de sortie en boîte moua :| Tiens, les Bruxelloises, vous sortez ou sortiez où ? Un endroit où on peut danser, avoir de la bonne musique etc etc :bounce: J'ai trouvé la coupine de Caro (Caro m'en veut pas hein )et sa môman... N'empêche, là biark biark beurk hein :| | |
|
| |
Doophette
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 12 Fév 2006 - 12:47 | |
| - Doophette a écrit:
- Là, je pense à Gaëlle car c'est Benabar qui chante à la radio
ça m'fait plaisir tiens ça moi je me remets doucement de la soirée d'hier: figurez-vous que hier soir, après une aprèm scrap chez Milou, je suis vite rentrée pour aller au cinéma avec chéri. Arrivée chez mes beaux-parents, on me dit que chéri est sur le chantier et que je dois aller le chercher (en emmenant le lardon "ça lui f'ra une promenade") Je m'exécute sagement et une fois à la future maison, j'ai découvert 50 personnes dans mon garage :bounce: <== c'est à peu près la tête que j'ai eue! Surprise pour mes bientôt trente ans! Ma famille, mes amis proches! Waaaaaaaaaaa je suis trop contente et j'ai rien vu arriver, espèce de biesse fille. Chéri a tout organisé comme un pro et merci à celles qui passent par ici, j'ai passé une soirée gé-niale! bon maintenant, c'est malin: comment je vais expliquer au lardon (qui s'est éclaté comme un ptit fou, très à l'aise parmi la foule) qu'il n'y aura pas A CHAQUE FOIS 50 personnes dans not' garage pour faire la fête quand on emménagera | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? Dim 12 Fév 2006 - 12:54 | |
| Whaou, quelle chance Gaëlle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°3 ??? | |
| |
|
| |