| des tiraillement au bas ventre.... | |
|
+6pepina Annouch Mag AnneLG Sarah iramoor 10 participants |
Auteur | Message |
---|
iramoor
| Sujet: des tiraillement au bas ventre.... Sam 28 Jan 2006 - 21:10 | |
| kikou, voilà je sens plein de chose au niveau du ba ventre...comment expliquer un peu comme pour les regle mais plus legé, même beaucoup plus legé... et la poitrine qui fais un tipeu mal....suis-je parano...ou est ce normal? merci de me donner vos avis! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: des tiraillement au bas ventre.... Sam 28 Jan 2006 - 21:25 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: des tiraillement au bas ventre.... Sam 28 Jan 2006 - 22:02 | |
| Bien sûr que c'est normal, Iramoor... Tes muqueuses utérines se modifient pour la nidification, et petit à petit, l'utérus se modifie pour accueilir l'oeuf! C'est vrai que pour ma part, je n'ai rien senti avant deux ou trois mois, mais je crois que certaines le sentent beaucoup plus tôt que moi! Bref : c'ets complètement normal! profite de toutes ces nouvelle sensations! | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: des tiraillement au bas ventre.... Dim 29 Jan 2006 - 0:07 | |
| | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: des tiraillement au bas ventre.... Dim 29 Jan 2006 - 0:08 | |
| | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: des tiraillement au bas ventre.... Dim 29 Jan 2006 - 16:21 | |
| C'est tout à fait normal! J'ai eu ces douleurs tres tot dans ma grossesse aussi. Comme l'a expliqué Anne au dessus, c'est ton uterus qui tiraille pour se préparer a faire grandir ton bébé! Pas d'inquiétudes! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
iramoor
| Sujet: Re: des tiraillement au bas ventre.... Mar 31 Jan 2006 - 11:08 | |
| merci les filles de m'aider a ce niveau!!!!! Mais j'ai tellement peur........ enfin aujourd'hui je vais chez le gynecologue! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: des tiraillement au bas ventre.... Mar 31 Jan 2006 - 13:41 | |
| | |
|
| |
pepina
| Sujet: Re: des tiraillement au bas ventre.... Sam 25 Aoû 2007 - 13:29 | |
| Tiens je voulais savoir depuis quelque jours j'ai le bas de ventre qui me tire comme s'il était tendu. par exemple quand je suis restéee longtemps assise quand je me relève j'ai un peu mal comme si ça tirait, et quand je suis couchée, pareil uqand je change de place, à part sur le dos où je ne sens rien ... mais quand je me retourne pour me mettre sur le cote ou à plat ventre, ouille ça tire, j'ai l'impression que c 'est comme si mon uterus s'étirait...
alors je voulais vous en parler, parce que monsieur pepina veut que j'appelle le gyneco mais je me dis si c'est pour qu'il me dise que c 'est normal... pas la peine de le déranger... ( pi j'iame pas le telephone)
DOnc vous aaussi à ce moment de la grossesse vous avez eu des tiraillements? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: des tiraillement au bas ventre.... Sam 25 Aoû 2007 - 13:34 | |
| Un petit peu, oui que ça s'étire làdedans L'utérus en lui même (qui de la taille d'une clémentine va s'étirer jusqu'au nivau de ton nombril, à peu près en 9 mois de temps). Les ligaments de ton bassin aussi, qui comencent à bouger pour faire de la place. Ca s'étire tout bien, et ça fait un peu mal, mais oui, c'est normal et c'est pas fini Personnellement, les douleurs ligamentaires j'en ai eu surtout sur la fin :)
Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: des tiraillement au bas ventre.... Sam 25 Aoû 2007 - 13:35 | |
| J'ai la même chose que toi, Pépina, et OUI c'est normal, c'est tes ligaments qui travaillent (d'autant que c'est ton premier bébé). Tu diras à Monsieur Pépina qu'en ce moment, votre bébé grandit de 2/3 cm par semaine, et que forcément il a besoin de place, et donc qu'il se fait son petit nid. Faut pas stresseeeeeeeeer! | |
|
| |
pepina
| Sujet: Re: des tiraillement au bas ventre.... Sam 25 Aoû 2007 - 14:34 | |
| Merci pour vous réponses. Donc a part attendre que ça se passe rien ç fiare? je te rassure Inosx monsieur Pepina ne stresse pas s'il veut uqe j'appelle le médecin c est pour que je le laisse tranquille :) | |
|
| |
Inox Àlabourriste de l'extrème
Nombre de messages : 845 Age : 42 Localisation : Roazhon (35) Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: des tiraillement au bas ventre.... Sam 25 Aoû 2007 - 14:35 | |
| Tu peux prendre du spasfon, demander à Monsieur Pépina de te masser avec de l'arnica et poser une bouillotte chaude sur ton bidou, ça soulage Pis je disais "Faut pas stresser" surtout pour toi, hum | |
|
| |
pepina
| |
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: des tiraillement au bas ventre.... Sam 25 Aoû 2007 - 15:06 | |
| j'avais beaucoup de tiraillement aussi pendant ma grossesse. J'avais eu conseil du doc de prendre du magnesium, ça apporte des complements pour aider l'uterus à s'etirer en douceur et sans douleur. Je le trouvait sous ampoule (je suis pas férue des comprimé) c'etait Mag2. Tout ça pour dire c'est normal et faut pas stresser mais tu peux le signaler à ton gygy au prochain rdv, il te dira comment soulager. :) | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: des tiraillement au bas ventre.... Sam 25 Aoû 2007 - 16:33 | |
| J'ai aussi ça depuis plusieurs semaines, en fait moi ça me fait drolement mal en ce moment quand je me tourne trop vite dans mon lit, c'est vrai que les ligaments sont mis à rude épreuve Par contre quand j'en parle aux gygys ils ne me proposent rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des tiraillement au bas ventre.... | |
| |
|
| |
| des tiraillement au bas ventre.... | |
|