| cartes de voeux home made | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: cartes de voeux home made Mer 16 Nov 2005 - 3:04 | |
| chaque année je confectionne les cartes de voeux familiales, c'est un rendez-vous que nos proches attendent car je tente de faire quelque chose d'original avec la photo des enfants...j'ai ainsi souhaité nos voeux sur une boule de noêl, sur un aimant, une boite de chocolats, un cd de chants de Noël, une bouteille de liqueur de fruits...
et vous que faites-vous pour souhaiter la bonne année? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: cartes de voeux home made Mer 16 Nov 2005 - 3:08 | |
| D'ailleurs, Axel et Eve sont tjs sur mon frigo :) C'est vrai que c'est très original et sympa, que prévois tu cette année ? J'achète toujours des petites cartes jolies par paquet de dix/quinze, pour les "relatives" et pour la famille et les très proches des cartes plus jolies, plus "travaillées". Je ne fais jamais moi même... J'aimerai vraiment me mettre au home made, quand je vois toutes ces nouvelles téchnique : serviettage, scrap booking, mozaïques... Je me dis que quand même, c'est dommage que je ne sois pas manuelle... Mon sens artistique est ailleurs, à mon grand damne | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: cartes de voeux home made Mer 16 Nov 2005 - 3:11 | |
| - Cathy a écrit:
- D'ailleurs, Axel et Eve sont tjs sur mon frigo :)
oooooooooh :heart: - Cathy a écrit:
- C'est vrai que c'est très original et sympa, que prévois tu cette année ?
pour le moment...aucune idée encore | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: cartes de voeux home made Mer 16 Nov 2005 - 12:15 | |
| j'avais pensé faire un calendrier avec une photo des enfants mais je viens d'apprendre que l'école maternelle de ma fille refait des calendriers avec la photo de classe donc connaissant les grands-parents ils auront déjà celui-là donc va me falloir une autre idée si quelqu'un a une idée....heeelp... | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: cartes de voeux home made Mer 16 Nov 2005 - 13:50 | |
| - Sylvie a écrit:
- si quelqu'un a une idée....heeelp...
J'ai rien pour t'aider, mais pour moi, j'ai une idée toute trouvée : je vais tâcher de faire des faire-part de naissance - cartes de voeux! Bon, il me reste à trouver THE idée originale, mais ça me paraît assez facile de souhaiter une bonne année aux gens, vu comment la nôtre va commencer?! Euh, si evane arrive avec 3 semaines de retard, je me retrouve un peu le bec dans l'eau! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: cartes de voeux home made Mer 23 Nov 2005 - 16:40 | |
| J'ai trouvé des serviettes géniale pour faire mes cartes pour noël : Je pense faire du serviettage avec | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: cartes de voeux home made Lun 28 Nov 2005 - 17:33 | |
| Finalement j'ai fini l'avant de mes cartes de voeux et j'ai choisis une toute autre méthode pour laquelle j'ai craqué : le gauffrage : voila ce que ca donne ca rend pas bien sur la photo mais ca fait du relief, mon coloriage est enfantin volontairement maintenant il va falloir que je me creuse pour l'intérieur | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: cartes de voeux home made Lun 28 Nov 2005 - 17:38 | |
| C'est super joli Lili !! Comment tu fais ça ? | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: cartes de voeux home made Lun 28 Nov 2005 - 17:49 | |
| - Cathy a écrit:
- C'est super joli Lili !!
Comment tu fais ça ? merci J'ai une plaque à gauffrer comme celle ci avec ca c'ets super simple t'as juste à passer une sorte de stylo (stylo de gauffrage) dans les motifs et ca fait le relief, c'ets pratique pour faire les cartes ou pour le scrapbooking | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: cartes de voeux home made Ven 9 Déc 2005 - 14:32 | |
| alors où en êtes-vous avec vos cartes? parce que mine de rien ça approche là hein | |
|
| |
westie
Nombre de messages : 105 Localisation : Pas-De-Calais Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Re: cartes de voeux home made Mar 13 Déc 2005 - 2:40 | |
| Je vais faire un peu plus classique que d'habitude en y mettant la photo des enfants au milieu . J'ai trouvé 3 habits de père noël et les bonnets qui vont avec, je compte les prendre en photo bientôt dans leur habits tous les 3 . J'ai commencé à faire le tour des cartes et en y insrivant "joyeux noël" dans le pourtour avec de la colle paillettée de couleur. Une fois la photo collée, je vais pouvoir coller des petites étoiles brillantes à droite et à gauche. | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: cartes de voeux home made Mar 13 Déc 2005 - 12:15 | |
| Ca y est j'ai fais les cartes les enveloppes...certaines vont partir aujourd'hui...dès que j'aurai bougé mes fesses | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: cartes de voeux home made Mar 13 Déc 2005 - 18:02 | |
| Alors moi j'avais laissé tomber l'idée de mes cartes de voeux faire-part de naissance, puiqu'evane devait arriver en décembre, et puis fnalement, je reprends espoir... et je me relance à nouveau là dedans... J'avais déjà un espèce de modele que j'avais fait dans word. Mais le post de lililali sur l'embossing m'a fait envie, mon chéri me ramène du matériel ce soir pour que je me lance! Merci qui??? Merci Lililaliiiiiiiii! | |
|
| |
Lililali
| |
| |
Sylvie
| Sujet: Re: cartes de voeux home made Ven 16 Déc 2005 - 3:19 | |
| j'ai reçu une super zolie carte de Nowel moua merci super lililali | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: cartes de voeux home made Ven 16 Déc 2005 - 12:18 | |
| - Sylvie a écrit:
- j'ai reçu une super zolie carte de Nowel moua merci super lililali
de rien pleins de gros je suis desolee pour la cire ton enveloppe était mon premier essai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cartes de voeux home made | |
| |
|
| |
| cartes de voeux home made | |
|