| Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". | |
|
+15Abigaelle minaartemis Annouch Sarah Mathilde little-viou mono Bonnie AnneLG iramoor Lililali Gaëlle Sylvie Val Cathy 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Lun 14 Nov 2005 - 13:32 | |
| Certaines de vous ont elle réaliser leur propres faire-parts ? Comment vous y êtes vous pris ? J'envisage de faire celui de mon bébé moi-même, j'ai déjà choisi le thème. Si vous avez des photos des votres, vous pouvez en poster l'adresse ici :)
Dernière édition par le Lun 14 Nov 2005 - 15:29, édité 2 fois | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Lun 14 Nov 2005 - 14:12 | |
| Moi m'dame
J'ai fait les faire-parts de mes amours, avec illustrator et photoshop, impression maison. Je tenterai de te montrer çà mais n'ai pas de lien internet... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Lun 14 Nov 2005 - 14:16 | |
| Super, je te donne un lien à partir duquel tu peux télécharger tes images de ton ordinateur (Gratuit, bien sûr !) http://img296.imageshack.us/ Voilà :) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Lun 14 Nov 2005 - 14:43 | |
| moi zaussi je les ai faits moi même vais penser à poster mais ça en t'aidera pas prce que c'est celui de ma puce et donc très axée sur le grand frère | |
|
| |
Cathy
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage... "Home made". Lun 14 Nov 2005 - 14:51 | |
| - Cathy a écrit:
- Certaines de vous ont elle réaliser leur propores faire-parts ?
Comment vous y êtes vous pris ? J'envisage de faire celui de mon bébé moi-même, j'ai déjà choisi le thème. Si vous avez des photos des votres, vous pouvez en poster l'adresse ici :) nous l'avons fait nous-même aussi ainsi que notre faire-part de mariage (avec l'aide d'une créatrice copine) et je vous enverrai le lien quand mon PC voudra bien fonctionner (les photos sont dessus).... Pour la naissance, on a fait très simple avec un carton à déplier et on y avait attaché un bracelet d'identification avec le prénom "loïc" et puis un petit texte que j'avais écrit. Pour le mariage c'est très très spécial, impossible à expliquer lol, faudra attendre les photos | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Lun 14 Nov 2005 - 16:56 | |
| Perso j'ai fais ceux pour le mariage, j'ai utilisé la technique du serviettage pour l'image du devant, des tampons encreur pour l'intérieur, une perforatrice spéciale scrapbooking, de la ficelle et des alliances en platique achetée en rayon scrapbooking voici les images : avant et dos du faire-partl'intérieurl'avant de plus près | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Lun 14 Nov 2005 - 17:03 | |
| C'est très joli, Lililali !
Merci de nous les faire partager ! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Lun 14 Nov 2005 - 17:06 | |
| - Cathy a écrit:
- C'est très joli, Lililali !
Merci de nous les faire partager ! De rien et merci | |
|
| |
monette1 Invité
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Lun 14 Nov 2005 - 18:31 | |
| j aimerais bien faire mes faire part moi méme,invitation etc.... l info ma mis un prog mais j y comprend rien c trop compliquer vous avez des idées bizzzzzz |
|
| |
monette1 Invité
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Lun 14 Nov 2005 - 18:34 | |
| oui trés joli bravooooo |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Lun 14 Nov 2005 - 18:34 | |
| - monette1963 a écrit:
- j aimerais bien faire mes faire part moi méme,invitation etc....
l info ma mis un prog mais j y comprend rien c trop compliquer vous avez des idées bizzzzzz je fais les invitations aux anniversaires des enfants chaque année moi même (ça m'en fait déjà pas mal 8 pour le grand 3 pour la puce + 2 baptêmes, une pendaison de crémaillière etc) la plupart du temps j'emploie publisher ou corel draw tu connais le nom de ce programme qu'il t'a installé? | |
|
| |
monette1 Invité
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Lun 14 Nov 2005 - 19:35 | |
| le prog c est microsoft office publisher 2003 mais j y comp rien gros kissss |
|
| |
Sylvie
| |
| |
iramoor
| Sujet: merci! Mar 15 Nov 2005 - 3:20 | |
| merci pour les lien, mais.....moi l'inglish......no compro pan!( c'est comme ça que les espagnole dien je ne comprend pas en français, et qui veu dire je n'achete pas de pain!) ok je | |
|
| |
monette1 Invité
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Mar 15 Nov 2005 - 22:33 | |
| je sais pas sylvie,pour moi c trés compliquer,j ouvre le prog,il y a pleins de cartes. pffff mais que je suis nul |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Mar 15 Nov 2005 - 22:44 | |
| Et bien voilà qui m'intéresse comme post!
Pour notre mariage l'été dernier, on avait fait les faire-part dans word. mais c'était très simple, l'idée, c'était de recopier un faire-part existant, mais trop cher... facile, pillage de l'image sur le site, quoi.
Par contre, pour la naissance, je voudrais un truc plus original... je cherche des idées,alors n'hésitez pas! On veut du sobre, mais quand même original!
pas facile! | |
|
| |
monette1 Invité
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Mar 15 Nov 2005 - 22:51 | |
| moi ce que je voudrais faire ce sont des cartes de voeux pour les fétes et des cartes de visites.....trop dur |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Mer 16 Nov 2005 - 0:11 | |
| Monette, Tu voudrais quel genre ? Si tu veux, donne-moi ton mail et je te montre ce que j'avais fait pour les fêtes l'année dernière ... bonnie.clyde@advalvas.beA+ Danielle | |
|
| |
monette1 Invité
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Mer 16 Nov 2005 - 1:37 | |
| coucou danielle, contente de te retrouver ici :) tu sais le genre peu importe,mais c dur ces trucs la tu es trés sympa voila mon adresse mon3ette@hotmail.comps la photo avec ta puce est superbe monette |
|
| |
mono Madame soleil des carabistouilles
Nombre de messages : 3648 Age : 49 Localisation : occitània Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Mer 16 Nov 2005 - 2:04 | |
| Je n'ai pas ça sous la main (il faut que j'aille le récupérer chez mon ex) mais voici ce que j'avais fait pour le faire part de ma puce:
j'avais dessiné et découpé un pochoir : 3 silhouettes (un monsieur, une dame, un enfant) à la queue-leu-leu et promenant un landau -> le pochoir était une bonne technique pour reproduire des faire-part identiques mais différents, mais aussi et surtout pour que mon fils ainé participe aussi.
Le texte disait "MonsieurMonoamtp, Monoamtp, Fistondemonoamtp... il nous manquait quelqu'un pour la belote...
et au dos de la carte : "Heureusement, Pucedemonoamtp est né le 28 mars 2000"
(évidemment c'était nos vrais prénoms à la place) | |
|
| |
Bonnie
Nombre de messages : 1304 Age : 52 Localisation : Alsemberg (Sud de Bruxelles) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Mer 16 Nov 2005 - 2:33 | |
| Monette,
Je viens de t'envoyer un mail ...
A+ Danielle (qui ferait mieux d'aller au lit maintenant ;-))) ) | |
|
| |
Sylvie
| |
| |
kirimu Invité
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Lun 19 Déc 2005 - 20:18 | |
| moi! Mais bon, très simple! Pour alexandre: juste le papier cartonné(coloris beije-jaune pale avec des nuances de bleu... dur à expliquer), plié en 2 avec un dessin fait par moi-même puis retravaillé sur PC le deuxième, Nathan: j'ai acheté des cartes toutes faites, carrées (qd pliées en 2) et sur la face avant: un photo de nathan à sa naissance mais travaillée de manière à représenter comme un négatif (photo couleur mais pourtour avec des lignes comme les négatifs) et à l'intérieur, du papier type calque (papier translucide) où était écrit le texte. les deux (papier translucide et le carton bleu marine) reliée par du rafia pour arthur... ben j'ai honte... J'ai le matériel mais j'ai pas encore eu le temps de faire Mais bon, ce sera dans le même style que pour nathan euh... j'espère que c'était assez clair bizoux murielle |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Lun 19 Déc 2005 - 21:13 | |
| Tout à fait clair Si tu as des photos, n'hésites pas à les poster quand tu penses que tes déscritions ne sont pas claires et puis, nous, on adore les photos :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". | |
| |
|
| |
| Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". | |
|