|
| Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". | |
|
+15Abigaelle minaartemis Annouch Sarah Mathilde little-viou mono Bonnie AnneLG iramoor Lililali Gaëlle Sylvie Val Cathy 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lililali
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Dim 26 Fév 2006 - 18:49 | |
| | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Dim 26 Fév 2006 - 19:04 | |
| Il est super joli!!! Et il y a quoi sur le CD? | |
| | | Lililali
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Dim 26 Fév 2006 - 20:19 | |
| Un diaporama powerpoint avec des photos et des petits textes qui vont avec je trouve que c'ets vraiment une excellemente idée!!! | |
| | | minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Dim 26 Fév 2006 - 20:25 | |
| vraiment c'est très bien fait!!! | |
| | | Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Jeu 2 Mar 2006 - 23:25 | |
| Je vais faire ma fille unique mais jai trop eu de la peine alors je le dis. Ca faisait deux mois que personne n'avait posté sur ce topic, je le relance en mettant les photos de faire part de mariage que l'on a fabriqué avec mon mari, personne n'y prète attention et il se trouve complètement zappé. Ca m'a fait mal...donc j'ai tout enlevé | |
| | | Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Ven 3 Mar 2006 - 0:38 | |
| je suis un peu scotchée là... Heureusement que les copines ne suppriment pas toutes leurs messages dans ce cas... sinon le forum n'aurait plus de raison d'être. enfin bon... Allez haut les coeurs... bientôt le week end! | |
| | | Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Ven 3 Mar 2006 - 0:49 | |
| J'ai juste supprimé un lien qui menait vers le faire part. Je ne voyais pas l'interet de le laisser puisque personne n'y prétait attention. Tu sais on a passé toutes nos soirées pendant 1 semaine, ca a représenté bcp de boulot donc oui je suis déçue qu'il n'interesse personne, donc j'ai enlevé le lien, c'est tout. Je suis déçue de ton comportement, je dis que je suis pas bien moralement et toi tu m'enfonces, ce n'est pas très sympa | |
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Ven 3 Mar 2006 - 0:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Ven 3 Mar 2006 - 0:53 | |
| | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Ven 3 Mar 2006 - 0:59 | |
| Ne te fâche pas Sarah . Je suis sûre que Lilloise ne cherchait pas du tout à t'enfoncer, ce n'est pas du tout son genre. Et vu de l'extérieur, même si je comprends ton dépit, c'est vrai que ça fait "caca nerveux"...et qu'on fait comme ça Maintenant, je sais aussi que quand tu reverras ça à tête reposée, tu réaliseras que ce n'est pas contre toi. ça arrive qu'un message "passe à la trappe", à tout le monde ici, ça ne fait pas plaisir, mais ça arrive et ça ne veut pas dire que tu sois transparente ou pas appréciée. Bon, et ton faire-part, en effet, j'ai loupé le lien ici (on ne clique pas toujours sur les liens, alors les choses mises ici directement sont plus souvent commentées), mais il me semble l'avoir vu ailleurs et qu'il était bien sympa (une invitation à se connecter ) Je t'envoie un MP pour autre chose tout de suite (et ma compta... ) | |
| | | Cathy
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Ven 3 Mar 2006 - 1:00 | |
| Sarah, il ne faut pas le prendre comme cela... Je comprends que ça te tienne à coeur, c'est quelque chose d'important pour toi. Mais ça arrive dans un forum que certains message passent inaperçus ou ne sucitent pas de réactions tout de suite. C'est dommage de supprimer les photos de ton faire part juste parce que tu n'as pas eu de compliments sur le champs. Je pense que beaucoup aurons envie de le voir et de t'en parler. Enfin, libre à toi. | |
| | | Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Ven 3 Mar 2006 - 1:02 | |
| Je sais que ca fait caca nerveu, mais ca m'a touché, et je voulais le dire car j'aime cet endroit et les personnes qui y participent, je trouve que c'est chaleureux et que tout le monde s entraide c'est génial. Donc je me devais de vous le dire par honneteté, vala
Biz | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Ven 3 Mar 2006 - 1:04 | |
| - Sarah a écrit:
- J'ai juste supprimé un lien qui menait vers le faire part.
Je ne voyais pas l'interet de le laisser puisque personne n'y prétait attention. Tu sais on a passé toutes nos soirées pendant 1 semaine, ca a représenté bcp de boulot donc oui je suis déçue qu'il n'interesse personne, donc j'ai enlevé le lien, c'est tout. Je suis déçue de ton comportement, je dis que je suis pas bien moralement et toi tu m'enfonces, ce n'est pas très sympa meuh non des fois on zappe un sujet carrément oui je sais c'est pas bien, mais des fois on n'a pas le mou dans la tête tu vois, qui va fort non plus donc on lit sans lire, on respire, euh en respirant quand même mais tu vois mécaniquement, et on se dit, tiens j'ai vu un truc sympa mais comme le mou qui se masturbe dans ta tête il est pas bien, que tu risques à ce moment là de mettre un post simpliste sans saveur ni onctuosité, on se dit, je mettrai un mot plus tard... ou alors encore on a eu une absence, réelle dans la vraie vie, ou irréelle parce que y'a Clochette qui a ramené sa charlotte à la fraise dans notre tête ... et on n'a pas du tout du tout du tout capter ton post. houps, pas bien je le reconnais. Mais au lieu de réagir pas bien ... mais logique aussi parce que tu as le blues là, ben tu remets un petit post en criant là "eh z'avez pas vu Mirza ?? euh non z'avez pas vu notre faire-part ..." et je suis sure que curieuse comme on est et juste critique positive ein et comique ein comme on est la plupart, on aurait dit "waouhhhhhhhhhhhhhh ! merveilleux" sauf que là, si tu l'enlèves et ... ben on peut pas. on peut plus. tu vois, ... personne n'aime personne mais des fois faut faire comme le facteur, sonnez trois fois ... je sais pas si je suis bien claire moi là mais ... si tu le remettez on irait peut être bien le revoir ... | |
| | | misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Ven 3 Mar 2006 - 1:07 | |
| - Caroline a écrit:
- Sarah a écrit:
Je ne voyais pas l'interet de le laisser puisque personne n'y prétait attention. Tu sais on a passé toutes nos soirées pendant 1 semaine, ca a représenté bcp de boulot donc oui je suis déçue qu'il n'interesse personne, donc j'ai enlevé le lien, c'est tout. Je suis déçue de ton comportement, je dis que je suis pas bien moralement et toi tu m'enfonces, ce n'est pas très sympa meuh non des fois on zappe un sujet carrément oui je sais c'est pas bien, mais des fois on n'a pas le mou dans la tête tu vois, qui va fort non plus donc on lit sans lire, on respire, euh en respirant quand même mais tu vois mécaniquement, et on se dit, tiens j'ai vu un truc sympa mais comme le mou qui se masturbe dans ta tête il est pas bien, que tu risques à ce moment là de mettre un post simpliste sans saveur ni onctuosité, on se dit, je mettrai un mot plus tard... ou alors encore on a eu une absence, réelle dans la vraie vie, ou irréelle parce que y'a Clochette qui a ramené sa charlotte à la fraise dans notre tête ... et on n'a pas du tout du tout du tout capter ton post. houps, pas bien je le reconnais. Mais au lieu de réagir pas bien ... mais logique aussi parce que tu as le blues là, ben tu remets un petit post en criant là "eh z'avez pas vu Mirza ?? euh non z'avez pas vu notre faire-part ..." et je suis sure que curieuse comme on est et juste critique positive ein et comique ein comme on est la plupart, on aurait dit "waouhhhhhhhhhhhhhh ! merveilleux" sauf que là, si tu l'enlèves et ... ben on peut pas. on peut plus. tu vois, ... personne n'aime personne mais des fois faut faire comme le facteur, sonnez trois fois ... je sais pas si je suis bien claire moi là mais ... si tu le remettez on irait peut être bien le revoir ... Je confirme Alors, tu nous le remets, parce qu'honnetement, j'avais meme jamais vu qu'il y avait un post sur les faire parts, lis ma signature et tu comprendras, je suis un boulet moi :mdr: | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Ven 3 Mar 2006 - 1:10 | |
| | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Ven 3 Mar 2006 - 1:16 | |
| - Caroline a écrit:
- meuh non
des fois on zappe un sujet carrément oui je sais c'est pas bien, mais des fois on n'a pas le mou dans la tête tu vois, qui va fort non plus donc on lit sans lire, on respire, euh en respirant quand même mais tu vois mécaniquement, et on se dit, tiens j'ai vu un truc sympa mais comme le mou qui se masturbe dans ta tête il est pas bien, que tu risques à ce moment là de mettre un post simpliste sans saveur ni onctuosité, on se dit, je mettrai un mot plus tard... ou alors encore on a eu une absence, réelle dans la vraie vie, ou irréelle parce que y'a Clochette qui a ramené sa charlotte à la fraise dans notre tête ... et on n'a pas du tout du tout du tout capter ton post. houps, pas bien je le reconnais. Mais au lieu de réagir pas bien ... mais logique aussi parce que tu as le blues là, ben tu remets un petit post en criant là "eh z'avez pas vu Mirza ?? euh non z'avez pas vu notre faire-part ..." et je suis sure que curieuse comme on est et juste critique positive ein et comique ein comme on est la plupart, on aurait dit "waouhhhhhhhhhhhhhh ! merveilleux" sauf que là, si tu l'enlèves et ... ben on peut pas. on peut plus. tu vois, ... personne n'aime personne mais des fois faut faire comme le facteur, sonnez trois fois ... je sais pas si je suis bien claire moi là mais ... si tu le remettez on irait peut être bien le revoir ... En effet, je ne sais pas non plus. Caro, ôte moi d'un doute... tu es fan de JCVD en vrai??? Bon, non, sans rire, les deux ou trois phrases que j'ai comprises, c'est ça. Parfois, on n'a pas la capacité à faire autre chose qu'une réponse toute miteuse, et on préfère éviter. Z'avez vu, je fais le truc de...qui déjà...Françoise??? Je reformule pour Caroline ce qu'elle a dit (chuis pédagogue quand même) | |
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Ven 3 Mar 2006 - 1:17 | |
| Vraiment je ne voulais pas te faire de peine Sarah, sur le coup j'ai trouvé que ça faisait vraiment "caca nerveux", mais bon, il est tard, nous sommes toutes fatiguées... Allez si tu nous le remettez ce lien? ou une photo directement comme ça à coup sur tout le monde le verra. Edit: - Caroline a écrit:
je sais pas si je suis bien claire moi là mais ... :beer: Je crois que j'ai vraiment besoin de sommeil, je retenterai ma chance demain pour te comprendre Caro Edit 2: Là où on a fait fort avec notre faire part c'est qu'on a carrément piqué une bannière des Happy Tree Friends et qu'on l'a utilisée. Les gens ont trouvé ca mignon... ça a bien fait rire les copains parce qu'en fait les Happy Tree Friends c'est tout sauf mignon c'est bien dégueu!!!!
Dernière édition par le Ven 3 Mar 2006 - 1:21, édité 1 fois | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Ven 3 Mar 2006 - 1:21 | |
| - Abigaelle a écrit:
En effet, je ne sais pas non plus. Caro, ôte moi d'un doute... tu es fan de JCVD en vrai???
Bon, non, sans rire, les deux ou trois phrases que j'ai comprises, c'est ça. Parfois, on n'a pas la capacité à faire autre chose qu'une réponse toute miteuse, et on préfère éviter.
Z'avez vu, je fais le truc de...qui déjà...Françoise??? Je reformule pour Caroline ce qu'elle a dit (chuis pédagogue quand même) ben la prochaine fois je t'envoie un mp, et tu reformules directement mais en gros c'était bien cela ... euh pour JCVD, je n'aime pas ses films mais sa philosophie m'éclate et je suis assez ...réceptive oui | |
| | | Cathy
| | | | Mathilde La Derrickette du froum
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Ven 3 Mar 2006 - 1:24 | |
| Mode HORS SUJETPour celles qui ne connaissent pas les Happy Tree Friends c'est là que ça se passe... http://happytreefriends.atomfilms.com/watch_episodes/index.htmlOn pourrait faire croire que ca fait peur aux enfants... une fois lors d'une soirée entre potes il s'est avéré qu'une petite de 4 ans s'est retrouvé face à un épisode alors qu'elle n'aurait pas du... on a cru qu'elle allait pleurer... elle a éclaté de rire Post en rapport avec mon Edit 2 | |
| | | Abigaelle
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Ven 3 Mar 2006 - 1:25 | |
| | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Ven 3 Mar 2006 - 1:28 | |
| | |
| | | katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Ven 3 Mar 2006 - 15:46 | |
| - Caroline a écrit:
- Sarah a écrit:
Je ne voyais pas l'interet de le laisser puisque personne n'y prétait attention. Tu sais on a passé toutes nos soirées pendant 1 semaine, ca a représenté bcp de boulot donc oui je suis déçue qu'il n'interesse personne, donc j'ai enlevé le lien, c'est tout. Je suis déçue de ton comportement, je dis que je suis pas bien moralement et toi tu m'enfonces, ce n'est pas très sympa meuh non des fois on zappe un sujet carrément oui je sais c'est pas bien, mais des fois on n'a pas le mou dans la tête tu vois, qui va fort non plus donc on lit sans lire, on respire, euh en respirant quand même mais tu vois mécaniquement, et on se dit, tiens j'ai vu un truc sympa mais comme le mou qui se masturbe dans ta tête il est pas bien, que tu risques à ce moment là de mettre un post simpliste sans saveur ni onctuosité, on se dit, je mettrai un mot plus tard... ou alors encore on a eu une absence, réelle dans la vraie vie, ou irréelle parce que y'a Clochette qui a ramené sa charlotte à la fraise dans notre tête ... et on n'a pas du tout du tout du tout capter ton post. houps, pas bien je le reconnais. Mais au lieu de réagir pas bien ... mais logique aussi parce que tu as le blues là, ben tu remets un petit post en criant là "eh z'avez pas vu Mirza ?? euh non z'avez pas vu notre faire-part ..." et je suis sure que curieuse comme on est et juste critique positive ein et comique ein comme on est la plupart, on aurait dit "waouhhhhhhhhhhhhhh ! merveilleux" sauf que là, si tu l'enlèves et ... ben on peut pas. on peut plus. tu vois, ... personne n'aime personne mais des fois faut faire comme le facteur, sonnez trois fois ... je sais pas si je suis bien claire moi là mais ... si tu le remettez on irait peut être bien le revoir ... Moi je te trouve très claire et je suis entièrement d'accord avec ce que tu dis | |
| | | Lililali
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Ven 3 Mar 2006 - 16:04 | |
| - Sarah a écrit:
- Je sais que ca fait caca nerveu, mais ca m'a touché, et je voulais le dire car j'aime cet endroit et les personnes qui y participent, je trouve que c'est chaleureux et que tout le monde s entraide c'est génial.
Donc je me devais de vous le dire par honneteté, vala
Biz Contente de voir que je susi personne | |
| | | Gaëlle
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". Ven 8 Sep 2006 - 12:40 | |
| J'ai enfin un scanner, voici donc notre faire part de mariage qu'on a fait nous-mêmes, avec l'aide d'une amie qui réalise des faire-parts avec génie! Ca nous a pris bcp de temps mais on était contents C'est un carré de 10 cm sur 10 cm, rouge bordeaux (+ foncé que sur l'image) qu'on lit comme un petit livre, une ptite histoire. Il y a donc l'idée du voyage ensemble (cfr le fil rouge dessiné en bas et de la chanson de JJG-qui commence par "Oh" d'où la première page) Le fil, dessiné au simple crayon rouge, est prolongé par du vrai fil (par moi, purée, des heures pour en faire 300) et on arrive sur le feu d'artifice (vrai pétard!!) car on s'est embrassé la première fois sous un feu d'artifice voilà la plupart ont adoré (des copains nous ont copiés à la lettre presque sans rien nous dire lol), certains ont trouvé ça "cocasse" (purée j'étais vexée, qu'on n'aime pas OK mais "cocasse" grrr), mais nous on était contents Une amie vit aux USA, j'ai envoyé le faire part en dessinant le pétard, j'ai pas osé lui envoyé le pétard (elle m'a dit ensuite que j'avais bien fait lol) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". | |
| |
| | | | Faire-part (naissance, mariage...) "Home made". | |
|