| Question aux mamans???!!! | |
|
+6Val Doophette Mag Cathy Mathilde Annouch 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Question aux mamans???!!! Dim 5 Fév 2006 - 22:44 | |
| Voilà, c'est la première fois que je suis enceinte et certaines sensations sont nouvelles pour moi... J'ai l'impression de plus en plus d'un poids dans le bas ventre et ça fait parfois mal... Est-ce que cela veut dire que la miss est descendue? Avez-vous ressenti cela à la fin de votre grossesse? | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Dim 5 Fév 2006 - 22:58 | |
| Je pense que cette sensation est normale. J'en avais fait part à ma sage femme lors de ma dernière visite, enfin la dernière fois que je l'ai vue car normalement on aurait su se voir 3 bonnes semaines encore et quand je lui ai raconté cette sensation, elle m'a juste dit avec le sourire "ah... ça se précise alors". Cette visite était moins d'une semaine avant la perte des eaux. | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Dim 5 Fév 2006 - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Dim 5 Fév 2006 - 23:04 | |
| | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Dim 5 Fév 2006 - 23:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Dim 5 Fév 2006 - 23:37 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Dim 5 Fév 2006 - 23:46 | |
| Annouch.. .t'es à 3semaines 6 jours de la fin... oui ca approche! tu es plus proche de la fin que du commencement !!!! :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Dim 5 Fév 2006 - 23:51 | |
| sérieusement, je crois que j'ai toujours du mal à réaliser... Pareil pour mon chéri qui à chaque contraction... Bon j'ai eu 4,5 contractions dont une qui a fait assez mal (rien j'imagine par rapport à la suite)en 1 h mais là ça s'est calmé. Je suis morte de trouille, je suis impatiente, tout se mélange dans ma tête!!! Merci les filles! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Lun 6 Fév 2006 - 0:48 | |
| Alors, voui, il est bien possible que Madeleine soit descendue et que ce poids que tu ressent ce soit elle qui appuie sur ton col. c'est tout à fait normal et même très bon signe (moi non plus, à l'instar de françoise, Nicolas n'est pas descendu, il est même plutôt remonté... :( ). Pour ce qui est des contractions, c'est aussi fréquent d'en avoir plus le terme approche. Ne paniques pas. Le vrai travail est reconnaissable à ses contractions qui sont d'abbord faibles et anarchiques puis plus fortes et régulières. Tu vas gérer ça très bien avec ton chéri :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Lun 6 Fév 2006 - 0:51 | |
| - Cathy a écrit:
- Alors, voui, il est bien possible que Madeleine soit descendue et que ce poids que tu ressent ce soit elle qui appuie sur ton col. c'est tout à fait normal et même très bon signe (moi non plus, à l'instar de françoise, Nicolas n'est pas descendu, il est même plutôt remonté... :( ).
Pour ce qui est des contractions, c'est aussi fréquent d'en avoir plus le terme approche. Ne paniques pas. Le vrai travail est reconnaissable à ses contractions qui sont d'abbord faibles et anarchiques puis plus fortes et régulières. Tu vas gérer ça très bien avec ton chéri :) Merci Cathy!!! Je vois le gygy mercredi, je saurai si la puce est descendue et si mon col s'est modifié... Demain , RDV chez l'anesthésiste... Je vous raconterai tout bien sûr! | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Lun 6 Fév 2006 - 1:56 | |
| C'est mon premier bébé aussi, alors je ne peux pas bcp t'aider, mais jte bizouille | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Lun 6 Fév 2006 - 2:53 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Lun 6 Fév 2006 - 11:42 | |
| Annouch, tout comme Doop, je ressens ton inquiètude et ton excitation pour cette douce rencontre qui s'approche à grands pas Ces sentiments sont des plus normaux... Mais si je peux me permettre (pour l'avoir vécu), essaie de tempérer ton impatience, car la Miss peut tout à fait arruver à terme, voire post terme et là... tu vas sérieusement être plus qu'impatiente Pour Kyra j'étais au repos avec un risque d'accouchement préma, un mois avant la DPA j'étais prête... On a finalement provoqué à J+1 (pour d'autres raisons) et crois moi je devenais dingue d'attendre... alors que si je m'étais toujours basée sur ma DPA, l'attente aurait été plus sereine
Gros bisous à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Lun 6 Fév 2006 - 15:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Lun 6 Fév 2006 - 15:36 | |
| - Virgule a écrit:
- Annouch, tout comme Doop, je ressens ton inquiètude et ton excitation pour cette douce rencontre qui s'approche à grands pas
Ces sentiments sont des plus normaux... Mais si je peux me permettre (pour l'avoir vécu), essaie de tempérer ton impatience, car la Miss peut tout à fait arruver à terme, voire post terme et là... tu vas sérieusement être plus qu'impatiente Pour Kyra j'étais au repos avec un risque d'accouchement préma, un mois avant la DPA j'étais prête... On a finalement provoqué à J+1 (pour d'autres raisons) et crois moi je devenais dingue d'attendre... alors que si je m'étais toujours basée sur ma DPA, l'attente aurait été plus sereine
Gros bisous à toi Je ne peux pas dire que je ne sois pas sereine pour la date mais c'est vrai que les contractions d'hier m'ont quand même chamboulée... Enfin c'est surtout mon chéri si zen d'habitude qui m'a fait rire... Merci Virgule de tes conseils, je vais essayer de ne pas trop me prendre la tête... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Mar 7 Fév 2006 - 1:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Mar 7 Fév 2006 - 1:50 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Mar 7 Fév 2006 - 4:11 | |
| OoooooooooooooOOOooooooooooooOOOOOOOOOOooooooooooh! *émuseuuuuuuuuu* Alors tout d'abord, ça a donné que je me suis dit que j'allais pour te répondre... Mais bon... Alors j'ai pensé à t'écrire une belle digne de ou encore de pour que tu sois mais là aussi... ça a mal terminé... Pourtant , et , et puis et encore mais aussi Du coup, tout simplement | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Mar 7 Fév 2006 - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Mar 7 Fév 2006 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Mar 7 Fév 2006 - 16:04 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Mar 7 Fév 2006 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Mer 8 Fév 2006 - 5:29 | |
| | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Mer 8 Fév 2006 - 11:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! Mer 8 Fév 2006 - 14:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux mamans???!!! | |
| |
|
| |
| Question aux mamans???!!! | |
|