les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Dentifrice

3 participants
AuteurMessage
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

Dentifrice Empty
MessageSujet: Dentifrice   Dentifrice Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 13:33

Juliette adore jouer avec sa brosse à dents, mais ne veut pas utiliser de dentifrice. J'ai déjà essayé plusieurs goûts différents, me brosser les dents en même temps qu'elle, mis du dentifrice dessus par surprise, rien n'y fait. Z'avez pas un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

Dentifrice Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice   Dentifrice Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 14:49

ah ben moi c'est le contraire, la brosse à dents sans le dentifrice il n'en veut pas et quand il nous voit nous brosser les dents, il pique une colère s'il n'a pas la sienne dans les 30 secondes, je crois qu'il considère ça comme un bonbon Laughing pourtant c'est bêtement le colgate kids.

et si tu lui dis que c'est pour chasser des vilaines bêbêtes qui vont faire des trous dans ses jolies dents avec images à l'appui (ça doit exister!) ça ne la motiverait pas? je crois que moi en tout cas ça me ferait de l'effet! Laughing

bisous
misskazu
Utilisateur banni

Dentifrice Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice   Dentifrice Icon_minitimeLun 6 Fév 2006 - 14:49

Si elle est comme moi, elle ne supporte pas le dentifrice, moi je vomispresque à chaque fois que je mets du dentifrice sur ma brosse à dent Crying or Very sad , je peux vous dire que ca me rends tres malheureuse et en plus rendre tout le temps; à la longue c'est usant.
J'ai essayé tous les dentifrices et c'est quasiment toujours la meme chose Mad
Ben je fais avec et pour etre franche, je me brosse les dents à fond le matin car j'ai rien dans le ventre et le midi et le soir, je me brosse les dents avec la brosse et de l'eau mais rien d'autre, sinon, le repas repasse beurk
C'est veritablement pénible, mais bon, meme quand je vois une crotte de chien sur le trottoir d'en face, je vomis alors, maintenant, j'ai l'habitude, c'est de l'ecoeurement de tout ou pratiquement tout mécépavrai
Contenu sponsorisé

Dentifrice Empty
MessageSujet: Re: Dentifrice   Dentifrice Icon_minitime

Dentifrice
Page 1 sur 1