| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|
+41myrtille stef de brux Madamedoel marie anne_du72 little-viou Lilibel Milou Selphy Mathilde katja minaartemis Gaëlle elizzem Safo misskazu Val thysteam Mamzelle_Emma dragibus titi mag Caroline Miss_Pagaille TITE PHANIE carine LOUNA AnneLG mono Abigaelle Peg Doophette Cathy giniebaby Mag Annouch Lililali iramoor revepleinlesyeux Sarah Katcal Emilie Ilona 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ilona
| |
| |
Emilie
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 6 Fév 2006 - 23:27 | |
| j'en pense que c'est une bonne idée !!!
donc moi C2 J1
et sinon dans mon C1 j'ai senti l'ovu lors de la periode des 14 jrs (douleurs ovaires + pertes blanches) | |
|
| |
Ilona
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Lun 6 Fév 2006 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 7 Fév 2006 - 15:30 | |
| Bon, ben moi j'en suis à C4 J29 si j'ai bien compté (les cycles hein, pour les jours, c'est bon ) J'attends l'arrivée des vilaines... Les ovulations, ben je ne sais pas si j'en ai, je suis sous duphaston donc pas de courbe de température, j'ai parfois le ventre qui tiraille ou des pertes blanches, mais je somatise tellement que je pense etre tout à fait capable de me provoquer tout ça toute seule comme une grande... **soupir** | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mar 7 Fév 2006 - 21:50 | |
| Pourquoi dis tu que sous duphaston par de courbe ? Je suis sous duphaston j ai fais ma courbe et elle est normale | |
|
| |
revepleinlesyeux Fée Celtique Eleveuse de Dragons
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 8 Fév 2006 - 9:00 | |
| je suis en C1 J27 dernière régles du 13 au 19 janvier mal au nivau des ovaires les 30 et 31 janvier à J18 et J19 j'attends logiquement mes règles pour dimanche | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 8 Fév 2006 - 13:35 | |
| On voit bien là la débutante que je suis j'ai eu mes dernières règles vendredi elles se sont terminées hier mais vous dire quel cycle quel jour... En fait je ne sais pas du tout coment vous calculez et je suis un peu perdue du coup. Mais ma technique c'est ca vient ou ca vient pas |
|
| |
Nombre de messages : 1262 Age : 40 Localisation : ris-orangis Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 8 Fév 2006 - 13:54 | |
| - Mystère a écrit:
- On voit bien là la débutante que je suis j'ai eu mes dernières règles vendredi elles se sont terminées hier mais vous dire quel cycle quel jour...
vendredi etait donc ton J1 donc tu es aujourd'hui a J6 et ton cycle bin ça depend combien de cycle tu as eu depuis l'arret de ta contraception ( debut essai bébé ) ... par exemple j'en suis à C1 parce que c'est mon premier mois dans le but d'avoir un bébé ... valà | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 8 Fév 2006 - 13:56 | |
| - Mystère a écrit:
- On voit bien là la débutante que je suis j'ai eu mes dernières règles vendredi elles se sont terminées hier mais vous dire quel cycle quel jour...
En fait je ne sais pas du tout coment vous calculez et je suis un peu perdue du coup. Mais ma technique c'est ca vient ou ca vient pas Premier jour du cycle est le premier jour de règle! a partire de la tu compte, entre le 14° jour et le 16° jour du cycle c'est la periode d'ovulation, mais cela varie selon les femmes!!! et si non pour savoir quand tu ovule, il fau prendre sa temperature anal, tout les matin a la même heure et avec le même termometre! tu note tou les jour la temreature et tu le met dand un tableau comme celle ci par exemple et tu veras comment evolue ton cycle mentruel!! j'espere t'avoir aider! | |
|
| |
Mystère Invité
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Mer 8 Fév 2006 - 14:00 | |
| Merci à vous deux pour ces précisions qui m'éclairent bien! Alors je suis en C3 J6 Pour la température je n'ai pas de thermomètre je devrais songer à en acheter un... Encore merci les filles! |
|
| |
Katcal Saucisse anglaise
Nombre de messages : 268 Age : 46 Localisation : Toulouseville Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 9 Fév 2006 - 13:48 | |
| - Sarah a écrit:
- Pourquoi dis tu que sous duphaston par de courbe ?
Je suis sous duphaston j ai fais ma courbe et elle est normale Ben le duphaston donne les mêmes effets sur la courbe qu'une ovulation, qu'il y en ait ou pas, donc la courbe ne sert à rien... Et l'endroit où on prend la température n'a aucune importance, ira, pourvu qu'on la prenne toujours au même endroit, alors vaginal, anal, axial, buccal, peu importe... J31... et je stresse... | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 9 Fév 2006 - 18:24 | |
| - Katcal a écrit:
- Sarah a écrit:
Je suis sous duphaston j ai fais ma courbe et elle est normale Ben le duphaston donne les mêmes effets sur la courbe qu'une ovulation, qu'il y en ait ou pas, donc la courbe ne sert à rien... Et l'endroit où on prend la température n'a aucune importance, ira, pourvu qu'on la prenne toujours au même endroit, alors vaginal, anal, axial, buccal, peu importe...
J31... et je stresse... salut, moi mon gyne m'as donner un ttt avec clomid et duphaston, le duphaston, a a partir du 16° jour cu cyle et elle me disais de prendre la temperature! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 9 Fév 2006 - 18:27 | |
| pardon mais c'est quoi un ttt | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 9 Fév 2006 - 18:33 | |
| - Lililali a écrit:
- pardon mais c'est quoi un ttt
TraiTemenT
Dernière édition par le Jeu 9 Fév 2006 - 18:41, édité 1 fois | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 9 Fév 2006 - 18:33 | |
| ttt = traitement | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 9 Fév 2006 - 18:35 | |
| merci les filles désolée mais des fois je suis perdue avec les abréviations | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 9 Fév 2006 - 19:14 | |
| - Katcal a écrit:
- Sarah a écrit:
Je suis sous duphaston j ai fais ma courbe et elle est normale Ben le duphaston donne les mêmes effets sur la courbe qu'une ovulation, qu'il y en ait ou pas, donc la courbe ne sert à rien... Et l'endroit où on prend la température n'a aucune importance, ira, pourvu qu'on la prenne toujours au même endroit, alors vaginal, anal, axial, buccal, peu importe...
J31... et je stresse... Coucou Tu sais je crois que tu n'as pas raison, car en plus si le duphaston a les effets d'une ovu sur la courbe de température meme si il y en a pas, c'est pareil si tu fais un test d'ovulation alors (je fais référence au fait que tu vas avoir des tests d ovu je crois) J'ai donc pour etre sure été voir la pharmacienne, elle m'a dit que le duphaston n'agissait pas sur la courbe de tempé donc on peut prendre du duphaston, la température, et les tests, tout marche !!! Je suis contente de cette nouvelle, tu m'a foutu la trouille, car pour une fois ce mois j'ai ovulé alors que c'est la premeire fois que je prenais du duphaston ! mais non j'ai bien ovulé ! (meme si pour les regles c fichu j'ai mal au bide !!) Bisous | |
|
| |
Sarah Future Maman
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Jeu 9 Fév 2006 - 19:14 | |
| - Lililali a écrit:
- merci les filles désolée mais des fois je suis perdue avec les abréviations
t'inquiète pas c'est irene qui m'a fait connaitre l'abréviation ttt !! | |
|
| |
| |
| |
Ilona
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Ven 10 Fév 2006 - 16:14 | |
| Aujourd'hui scéance psychoti psychota, lève la queue et pis s'en va !!!
J21 Grosse fatigue, tête qui tourne, sensation de malaise ... ouais hein vous pensez comme moi trop tôt pour ressentir des symptomes.
" Soupir "
:| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 11 Fév 2006 - 2:23 | |
| ah je connais ca le psychotage.... Mais sincerement j'espere que c'est vraiment bébé!!!! pour vous!!!! | |
|
| |
Ilona
| |
| |
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? Sam 11 Fév 2006 - 18:17 | |
| et bin j'ai eu faim toute la nuit après 500g de pâtes au gruyère ... ce matin j'avais envie de lasagnes mais j'ai eu une grosse douleur au ventre hier qui ma fait penser à celle avant mes vilaines donc je pense que y a pas beaucoup d'espoir et que demain , tragiquement , je viendrai pleurer pour reclamer un bizou de consolation ... sinon bin là j'ai encore un peu mal sur les coté et j'ai des ptits vertiges ( mais ça me fait ça avant mes reds .. ) donc je crois que voilà ... va falloir arretter de rêver là ... :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
| |
|
| |
| Et vous, où en êtes vous dans votre cycle ? | |
|