Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Monologue (désolée) Dim 12 Fév 2006 - 2:26 | |
| | |
|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Monologue (désolée) Lun 13 Fév 2006 - 12:29 | |
| Je suis également très émues par tous vos témoignages, et c'est fou de remarquer à quel point on se pose toutes les mêmes questions. Je suis encore au stade où je ne réalise pas trop que dans quelques (trop :tongue: ) semaines, je serai maman, mais je pense qu'une étape sera franchie quand je sentirai notre Louane bouger (et là, je crois bien que ça commence, mais tss tss tss.. patience ! ). :star: En attendant, je te fais milles Annouch, et tu seras la meilleure des mamans pour ta petite Madeleine. :star: | |
|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Monologue (désolée) Lun 13 Fév 2006 - 22:43 | |
| J'adore ton témoignage Lilloise, mais.... - Lilloise a écrit:
Peut etre qu'on est "libéré" quand ils quittent le cocon et qu'ils ont du boulot et qu'ils sont bien installés...
Honnètement, je ne crois pas, je crains fort qu'on en ait prs à perpète Annouch |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monologue (désolée) | |
| |
|