les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Monologue (désolée)

+11
Peg
misskazu
Disturbed-Angel
Abigaelle
iramoor
Mag
Lililali
katja
Sylvie
Cathy
Annouch
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

Monologue (désolée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monologue (désolée)   Monologue (désolée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 2:26

Doophette a écrit:
Monologue (désolée) - Page 2 F_05BL_1AnnouchMonologue (désolée) - Page 2 E_07FL%7E1

Merci ma Doop!!! Monologue (désolée) - Page 2 V_SMIL%7E1Monologue (désolée) - Page 2 V_SMIL%7E1Monologue (désolée) - Page 2 V_SMIL%7E1
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Monologue (désolée)   Monologue (désolée) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 2:53

De rien Monologue (désolée) - Page 2 Amoureux-5930

Monologue (désolée) - Page 2 Banana-coeur
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Monologue (désolée)   Monologue (désolée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 12:29

Je suis également très émues par tous vos témoignages, et c'est fou de remarquer à quel point on se pose toutes les mêmes questions. Je suis encore au stade où je ne réalise pas trop que dans quelques (trop :tongue: ) semaines, je serai maman, mais je pense qu'une étape sera franchie quand je sentirai notre Louane bouger (et là, je crois bien que ça commence, mais tss tss tss.. patience Wink ! ).
:star: En attendant, je te fais milles bisou Annouch, et tu seras la meilleure des mamans pour ta petite Madeleine. :star:
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Monologue (désolée)   Monologue (désolée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 17:39

Selphy a écrit:
Je suis également très émues par tous vos témoignages, et c'est fou de remarquer à quel point on se pose toutes les mêmes questions. Je suis encore au stade où je ne réalise pas trop que dans quelques (trop :tongue: ) semaines, je serai maman, mais je pense qu'une étape sera franchie quand je sentirai notre Louane bouger (et là, je crois bien que ça commence, mais tss tss tss.. patience Wink ! ).
:star: En attendant, je te fais milles bisou Annouch, et tu seras la meilleure des mamans pour ta petite Madeleine. :star:

Tu verras Selphy, même avec bébé qui bouge, ça reste toujours irréel et magique... :)
françois
Invité

MessageSujet: Re: Monologue (désolée)   Monologue (désolée) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 22:43

J'adore ton témoignage Lilloise, mais....
Lilloise a écrit:

Peut etre qu'on est "libéré" quand ils quittent le cocon et qu'ils ont du boulot et qu'ils sont bien installés...

Honnètement, je ne crois pas, je crains fort qu'on en ait prs à perpète

bisou Annouch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monologue (désolée)   Monologue (désolée) - Page 2 Icon_minitime

Monologue (désolée)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2