| Les JO de Turin | |
|
+5Caroline Doophette belolia giniebaby Lorène 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Les JO de Turin Dim 12 Fév 2006 - 20:02 | |
| Vous regardez ? Perso, je mets un point d'honneur à ne faire aucun sport : j'ai développé une allergie, mon père en faisait trop. Bon, remarquez, j'ai épousé un rugbyman qui a fait sport études. Mais en revanche, je suis mega sportive pour le sport à la télé : championne ! Donc là, je suis aux anges : plein de français à encourager (je suis hyper chauvine), en plus des paysages splendides (j'aime la neige)... Le pied, ces JO ! Après, il y a des "sports" incompréhensibles, et notamment le "half pipe", un genre de surf acrobatique des neiges. Je ne comprenais même pas le commentateur "et là, Wayne CHOUPIN a clashé un méga wizz slicé, une pure merveille", vous voyez le genre... Sinon, Bruno est raide dingue du ski de fond + carabine. Bon, comme on a une chance de médaille, je regarde. Et je dois dire que nous avons pris un fou rire comme il y en a peu grâce aux commentateurs, lors de la cérémonie d'ouverture. Les italiens avaient fait une scène avec Eva Herzigova sortant d'un coquillage géant, très clairement, une reproduction de la naissance d'Aphrodite de Botticelli ( www.lemondedesarts.com/images/botticelli18.jpg ). Et là, les commentateurs pris de court, et ne remettant probablement pas la main sur leur fiches : "euh, là, c'est... une perle qui sort d'une huître". Mdrrrrrrrrrrrrrr !! Depuis le coup de la médaille en "plexiglas" de Roger Zabel pour parler des médailles en cristal de Lallique, j'avais pas autant rigolé. Et vous, le sport à la télé ? C'est comment ? | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Les JO de Turin Dim 12 Fév 2006 - 22:43 | |
| - Lorène a écrit:
- Vous regardez ?
Perso, je mets un point d'honneur à ne faire aucun sport : j'ai développé une allergie, mon père en faisait trop. Bon, remarquez, j'ai épousé un rugbyman qui a fait sport études.
Mais en revanche, je suis mega sportive pour le sport à la télé : championne ! tout pareil!! j'aime pas pratiquer le sport mais j'adore le regarder a la télé.... Et je regarde les J.O.... enfin d'hab parce que la cette année j'ai pas encore trop suivi... Le pire c'est que zom est un grand sportif il a fait les selections étant plus jeune pour aller en équipe de france de judo et il avait réussi!! | |
|
| |
belolia primipare étourdie
Nombre de messages : 43 Localisation : LES LILAS (93) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les JO de Turin Dim 12 Fév 2006 - 22:44 | |
| C'est beaucoup trop souvent ! Avec l'ADSL, on peut regarder du foot tout les soirs, en espagnol, en turc, en anglais..... Heureusement, je peux squatter l'ordi, mais j'ai les commentaires en direct live. "Ouééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!" Les Jeuzo, je regarde juste les résultats, histoire de suivre les conversations le lendemain au bureau. | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Les JO de Turin Dim 12 Fév 2006 - 22:46 | |
| Bah moi, obligée de suivre avec le boulot hein Sinon bof bof... SAUF le patinage artistique :bounce: :bounce: :bounce: Sinon jamais été une grande fan du sport à la télé... Je préfère de loin l'ambiance du live Vivre un match de foot dans le stade, ou un match de basket dans la salle, ya rien de mieux :bounce: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les JO de Turin Dim 12 Fév 2006 - 22:49 | |
| moi devinez donc ! le foot il est rare que je manque un match sur les chaînes traditionnelles plus canal plus le reste je regarde les résumés ! | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les JO de Turin Dim 12 Fév 2006 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les JO de Turin Dim 12 Fév 2006 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les JO de Turin Dim 12 Fév 2006 - 23:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les JO de Turin Dim 12 Fév 2006 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les JO de Turin Dim 12 Fév 2006 - 23:30 | |
| Faux.
Moi je le savais et j'ai jamais mpté avec Doop.
Donc elle l'a dit.
CQFD. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les JO de Turin Dim 12 Fév 2006 - 23:33 | |
| - Lorène a écrit:
- Faux.
Donc elle l'a dit.
CQFD. mais toi tu as dû le deviner !!! mais elle ne l'a pas dit en vrai verbalement parlant si ce n'est des sous-entendu ! et bonsoir Lorène contente de te retrouver aussi | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Les JO de Turin Dim 12 Fév 2006 - 23:41 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- Faux.
Donc elle l'a dit.
CQFD. mais toi tu as dû le deviner !!! mais elle ne l'a pas dit en vrai verbalement parlant si ce n'est des sous-entendu ! Bien sûr. Prête à tout, hein. Non Mâââââdame, je ne l'ai pas deviné, elle l'a dit ! - Caroline a écrit:
- et bonsoir Lorène contente de te retrouver aussi
Non mais comment elle se la pète, celle-là !!! On dirait l'arrivée de Liz Taylor à Cannes ... Tu veux pas des révérences, aussi ? T'as pas traversé l'Atlantique à la nage pdt un an, non plus... Je te rappelle que tu es partie deux jours ! Pffffffff... | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Les JO de Turin Dim 12 Fév 2006 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Les JO de Turin Dim 12 Fév 2006 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les JO de Turin Dim 12 Fév 2006 - 23:46 | |
| - Caroline a écrit:
- et bonsoir Lorène contente de te retrouver aussi
Non mais comment elle se la pète, celle-là !!! On dirait l'arrivée de Liz Taylor à Cannes ... Tu veux pas des révérences, aussi ? T'as pas traversé l'Atlantique à la nage pdt un an, non plus... Je te rappelle que tu es partie deux jours ! Pffffffff...[/quote] toi aussi tu m'as manqué ! y'a pas à dire ! pendant deux jours qui en fait était trois dingue ! je me suis dit "mon dieu, le forum va être panamiser à fond !" et Lorène qui n'a plus personne à faire suer ! doit s'ennuyer Lorène ! ben voilà je m'étais pas trompé ! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Les JO de Turin Dim 12 Fév 2006 - 23:49 | |
| Le vent basque t'a fait oublier comment on quote, aussi ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les JO de Turin Dim 12 Fév 2006 - 23:52 | |
| - Lorène a écrit:
- Le vent basque t'a fait oublier comment on quote, aussi ?
tu vois réellement : je t'adore même pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les JO de Turin Dim 12 Fév 2006 - 23:53 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Les JO de Turin Dim 12 Fév 2006 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Les JO de Turin Lun 13 Fév 2006 - 14:12 | |
| une spéciale pour Lorène : tu vois que je pense à toi mwa !
«Sortir sa meilleure performance aux Jeux Olympiques, c'est mieux que de la sortir dans son jardin.» JP Baert commentateur sportif québécois. | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les JO de Turin Lun 13 Fév 2006 - 14:28 | |
| Alors, non, le sport à la télé, non !!! Sauf éventuellement le patinage artistique et le GRS. (D'ailleurs il faut que je me renseigne quand passe le patinage artistique avec les commentaires de Nelson Montfort et Philippe Candelloro, parce que ça risque d'être drôle ) Mon chéri lui, il regarde pelin de sport à la tv : Basket (son grand amour), Hockey, Rugby... Moi, ça me gonfle | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Les JO de Turin Lun 13 Fév 2006 - 14:29 | |
| - Lorène a écrit:
- Vous regardez ?
Perso, je mets un point d'honneur à ne faire aucun sport : j'ai développé une allergie, mon père en faisait trop. Bon, remarquez, j'ai épousé un rugbyman qui a fait sport études.
Mais en revanche, je suis mega sportive pour le sport à la télé : championne !
Donc là, je suis aux anges : plein de français à encourager (je suis hyper chauvine), en plus des paysages splendides (j'aime la neige)...
Le pied, ces JO !
Après, il y a des "sports" incompréhensibles, et notamment le "half pipe", un genre de surf acrobatique des neiges. Je ne comprenais même pas le commentateur "et là, Wayne CHOUPIN a clashé un méga wizz slicé, une pure merveille", vous voyez le genre...
Sinon, Bruno est raide dingue du ski de fond + carabine. Bon, comme on a une chance de médaille, je regarde.
Et je dois dire que nous avons pris un fou rire comme il y en a peu grâce aux commentateurs, lors de la cérémonie d'ouverture. Les italiens avaient fait une scène avec Eva Herzigova sortant d'un coquillage géant, très clairement, une reproduction de la naissance d'Aphrodite de Botticelli ( www.lemondedesarts.com/images/botticelli18.jpg ). Et là, les commentateurs pris de court, et ne remettant probablement pas la main sur leur fiches : "euh, là, c'est... une perle qui sort d'une huître".
Mdrrrrrrrrrrrrrr !! Depuis le coup de la médaille en "plexiglas" de Roger Zabel pour parler des médailles en cristal de Lallique, j'avais pas autant rigolé.
Et vous, le sport à la télé ? C'est comment ? y a des moments où tu me fais peur, coupine je hais le sport à la télé j'ai horreur du froid donc non je ne regarde pas d'ailleurs savais même pas que c'était maintenant | |
|
| |
Caroline
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les JO de Turin Lun 13 Fév 2006 - 20:59 | |
| - Caroline a écrit:
- Cathy a écrit:
- Alors, non, le sport à la télé, non !!!
Sauf éventuellement le patinage artistique et le GRS. (D'ailleurs il faut que je me renseigne quand passe le patinage artistique avec les commentaires de Nelson Montfort et Philippe Candelloro, parce que ça risque d'être drôle ) Mon chéri lui, il regarde pelin de sport à la tv : Basket (son grand amour), Hockey, Rugby... Moi, ça me gonfle c'est quelle discipline le GRS ??? à Mont de marsan, izyconèsserien. Gymnastique rythmique et sportive. le truc sur le tapis carré avec un cerceau, un foulard, un ballon. Tu regardais pas les dessins animés sur la 5 quand t'étais pitit'? Y'avait un super truc comme ça... Rha, ça me fait remonter en arrière! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les JO de Turin | |
| |
|
| |
| Les JO de Turin | |
|