|
| Les JO de Turin | |
|
+5Caroline Doophette belolia giniebaby Lorène 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les JO de Turin Lun 13 Fév 2006 - 21:01 | |
| Gymnastique Rythmique et Sportive! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Les JO de Turin Lun 13 Fév 2006 - 21:03 | |
| - AnneLG a écrit:
à Mont de marsan, izyconèsserien.
Gymnastique rythmique et sportive. le truc sur le tapis carré avec un cerceau, un foulard, un ballon.
Tu regardais pas les dessins animés sur la 5 quand t'étais pitit'? Y'avait un super truc comme ça... Rha, ça me fait remonter en arrière! mais non mais là vraiment c'est pas trop mon ... truc ce style de sport ! ok je vois mais aussi vous pouvez pas dire Gym ??? en fait j'ai toujours zapper ce truc pour les barbies ! | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les JO de Turin Lun 13 Fév 2006 - 21:09 | |
| - AnneLG a écrit:
- Caroline a écrit:
- Cathy a écrit:
- Alors, non, le sport à la télé, non !!!
Sauf éventuellement le patinage artistique et le GRS. (D'ailleurs il faut que je me renseigne quand passe le patinage artistique avec les commentaires de Nelson Montfort et Philippe Candelloro, parce que ça risque d'être drôle ) Mon chéri lui, il regarde pelin de sport à la tv : Basket (son grand amour), Hockey, Rugby... Moi, ça me gonfle c'est quelle discipline le GRS ??? à Mont de marsan, izyconèsserien.
Gymnastique rythmique et sportive. le truc sur le tapis carré avec un cerceau, un foulard, un ballon.
Tu regardais pas les dessins animés sur la 5 quand t'étais pitit'? Y'avait un super truc comme ça... Rha, ça me fait remonter en arrière! C'était "j'aime la gym" avec Cynthia comme personnage, ma soeur adorait ce dessin animé, j'ai encore le générique en tête! | |
| | | Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
| Sujet: Re: Les JO de Turin Lun 13 Fév 2006 - 21:09 | |
| - Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
Tu regardais pas les dessins animés sur la 5 quand t'étais pitit'? Y'avait un super truc comme ça... Rha, ça me fait remonter en arrière! mais non mais là vraiment c'est pas trop mon ... truc ce style de sport ! ok je vois mais aussi vous pouvez pas dire Gym ??? en fait j'ai toujours zapper ce truc pour les barbies ! Et c'est la MAJORETTE qui dit ça!!! | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Les JO de Turin Lun 13 Fév 2006 - 21:16 | |
| - annouch1 a écrit:
- Caroline a écrit:
- AnneLG a écrit:
Tu regardais pas les dessins animés sur la 5 quand t'étais pitit'? Y'avait un super truc comme ça... Rha, ça me fait remonter en arrière! mais non mais là vraiment c'est pas trop mon ... truc ce style de sport ! ok je vois mais aussi vous pouvez pas dire Gym ??? en fait j'ai toujours zapper ce truc pour les barbies ! Et c'est la MAJORETTE qui dit ça!!! majorette forcée ! pas majorette volontaire ! | |
| | | AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les JO de Turin Mar 14 Fév 2006 - 10:31 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les JO de Turin | |
| |
| | | | Les JO de Turin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |