Je ne sais pas du tout Westie, mais je me pose la question.
Pour Louis, histoire classique, par voie basse, bébé que j'ai pu aller chercher entre mes jambes, le personnel qui se fait tout petit puis s'efface dès qu'on a confirmation que tout est ok.
La relation telle que je la vie avec Louis est vraiment fusionnelle. Au départ je pensais que c'était l'allaitement qui avait fait ça, puis maintenant j'ai des doutes... je crois que tout c'est fusionnel tout simplement parce que c'est moi, parce que c'est lui...
J'ai un mal fou à laisser Louis en dehors de mon champs de vision, j'ai besoin sans cesse de le voir de le toucher(calin, caresses, chatouilles, jeux etc...), de lui dire combien je 'lai désiré, attendu et combien je l'aime.
Si je dois le placer pour qq heures je souffre. J'ai bien sur conscience qu'il le faut mais je pense sans arrêt à lui. Si je pars deux heures j'appelle ma mère au bout de 10 minutes car j'ai oublié une énième recommandation, et au bout d'une heure pour savoir si tout va bien et dès qu'on a 5minutes de retard j'appelle aussi. Ma mère est compréhensive, elle répond à mes questions sans jamais s'ennerver... oui il va bien, très bien!!! Mais bon petit à petit on avance... je le laisse un peu plus souvent et un peu plus longtemps.
Là on pense au sevrage(dans un mois, un mois et demi on va commencer)... pas pour le bien de Louis mais pour le mien. Je verrai à ce moment là si la relation fusionnelle va se tempérer un peu ou pas.
Alors je ne sais pas Westie, je n'ai pas été coupée de mon bébé et pourtant je ne supporte pas(ou mal) la séparation.