les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Moi je vous dis (topic pour Annouch)

Aller en bas 
+14
Mathilde
elizzem
del1232
Annouch
giniebaby
Disturbed-Angel
AnneLG
Caroline
Mamzelle_Emma
Mag
Cathy
Lorène
Selphy
misskazu
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
françois
Invité




Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je vous dis (topic pour Annouch)   Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 23:35

Dites donc les filles, vous en mettez une de pression sur cette pauvre Annouch! Il reste encore près de 3 semaines avant "le terme" hein, cool cool, Madeliene peut encore se laisser désirer un chtit peu. Je trouve que c'est hyper dur pour une future maman en fin de grossesse, quand l'impatience et la fatigue sont là et qu'en plus, tout l'entourage enchérit de "alors, ça y est?" etc etc
Bizouille Annouch et....dors bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lililali

Lililali


Féminin Nombre de messages : 2557
Age : 40
Date d'inscription : 14/11/2005

Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je vous dis (topic pour Annouch)   Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2006 - 23:53

Bah moi je dis on l'a encore pour nous annouch.... chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je vous dis (topic pour Annouch)   Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 1:35

C'est gentil Françoise mais je ne ressens pas ce post comme une pression... Wink
J'étais vraiment touchée en le lisant tout à l'heure... Et comme je suis plutôt en forme... Et je crois que la plus impatiente c'est moi!!! Very Happy En tout cas merci de te soucier de moi, ça me fait aussi très plaisir... J'aime bien être chouchoutée moi... geek

Gros bisous à toutes! bisou bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je vous dis (topic pour Annouch)   Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 7:03

Bah moua je dis comme Françoise... elle a bien le temps Madeleine ...

... bon oki, suis égoïste à 100% Razz
Revenir en haut Aller en bas
beneeteulalie




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2006

Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je vous dis (topic pour Annouch)   Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 19:57

Bon dès que ma cousine accouche je vous le dis promis !! Mais bon son homme me devancera peut etre !!
Bon je compte sur madeleine pour pointer son nez avant le week end prochain car on remonte dans le nord pour la voir !!! et pas dans le ventre de ma cousine hein !!

Bénédicte et ptite Eulalie
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je vous dis (topic pour Annouch)   Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:10

Ce week end du 18, 19 ou le week end du 25, 26?

Que je sache un peu quand même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
beneeteulalie




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2006

Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je vous dis (topic pour Annouch)   Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:17

C est le week end du 25 !! il te reste encore une semaine !! Mais bon c est aprce que je trouve ça moins fatiguant pour la maman de recevoir chez elle plutot qu à la mater.

Bénédicte
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je vous dis (topic pour Annouch)   Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:20

Ouf!!! Il me reste encore un peu de temps alors...

Pour la mater, toi c'est pas pareil que les gens que tu vois jamais et qui squattent pendant des heures sans se rendre compte que t'en as marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
beneeteulalie




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2006

Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je vous dis (topic pour Annouch)   Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:23

Bon de toutes manieres, il faut que le transat arrive. Je suis degoutée, ça va faire trois semaines !!! Bon je croise les doigts pour qu il arrive vite.
Tu as acheté une nacelle ? parce qu en attendant, il va bien falloir que tu puisses poser la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je vous dis (topic pour Annouch)   Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:29

Ne t'inquiète pas... Oui on a une nacelle, on a acheté la poussette avec hamac, transat et nacelle!

c'est celle là mais dans une couleur différente, le hamac reste toujours sur le chassis:

Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Pliko4eb
Revenir en haut Aller en bas
beneeteulalie




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2006

Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je vous dis (topic pour Annouch)   Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:41

Bon cool alors. Eulalie est restée longtemps en nacelle. Elle etait si minuscule !!
Revenir en haut Aller en bas
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch


Féminin Nombre de messages : 7662
Age : 47
Localisation : Tourcoing (France)
Date d'inscription : 14/11/2005

Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je vous dis (topic pour Annouch)   Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:42

Au départ, on mettra la nacelle dans son lit pour qu'elle ne se sente pas trop perdue...
Revenir en haut Aller en bas
beneeteulalie




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 16/02/2006

Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je vous dis (topic pour Annouch)   Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:47

Nous c est ce qu on a fait aussi. Eulalie est restée dans la nacelle pas loin de cinq mois. C est pratique quand tu sors car tu as toujours son lit sous la main sans à prendre de lit parapluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moi je vous dis (topic pour Annouch)   Moi je vous dis (topic pour Annouch) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je vous dis (topic pour Annouch)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'me lance pour un topic inutile, au risque de vous ennuyer!
» Bienvenue Madeleine !
» Et vous, vous faites comment pour le faire garder ?
» Le restau pour vous c'est...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: 9 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser