les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bienvenue Madeleine !

Aller en bas 
+32
Madamedoel
mono
ptit-dragon
iramoor
Emilie
little-viou
Lara
Mag
elizzem
Mamzelle_Emma
mamine
Sylvie
Lorène
Disturbed-Angel
Gaëlle
Lililali
minaartemis
katja
AnneLG
Selphy
del1232
giniebaby
Caroline
Abigaelle
doug
Doophette
Cathy
Val
misskazu
Mathilde
thysteam
Peg
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Peg

Peg


Féminin Nombre de messages : 465
Age : 49
Date d'inscription : 21/12/2005

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 21:47

Alors, une petite princesse verra-t-elle le jour aujourd'hui???
Rolala quel beau suspense. Je propose qu'on la soutienne toutes avec des 'inspirez, poussez' :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
thysteam

thysteam


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 48
Date d'inscription : 13/12/2005

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 21:49

Bienvenue Madeleine ! Cigogne_bb

euh je m'avance peut etre un peu mais de toutes façons quand elle reviendra ça sera bon alors.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 23:04

Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748
Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748
Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748
Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748
Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748
Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748 Elle est là, elle est lààààà, elle est làààààààààààà fêtard Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748
Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748
Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748Bienvenue Madeleine ! Feux-artifices-2748

Bienvenue à toi Madeleine!... ton arrivée a carrément déclanché la neige chez nous Laughing
Félicitations aux heureux parents!
On attend des nouvelles fraiches avec impatience!
Bienvenue Madeleine ! Fete-champagne-4821Bienvenue Madeleine ! Fete-champagne-4821Bienvenue Madeleine ! Fete-champagne-4821Bienvenue Madeleine ! Fete-champagne-4821
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 23:21

Bienvenue Madeleine ! Madeleine0fw
Bienvenue petite puce


Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 23:49

Bienvenue sur la belle bleue petite princesse flower
Gros bisous à ta maman et félicitations à ton papa!

waouhhh quelle belle nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Cathy




Féminin Nombre de messages : 10036
Age : 48
Date d'inscription : 09/11/2005

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2006 - 23:54

bisou Annouch Wink

Bienvenue Madeleine ! Mado0uk
Revenir en haut Aller en bas
Doophette

Doophette


Féminin Nombre de messages : 5402
Age : 45
Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne...
Date d'inscription : 29/11/2005

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 0:07

Purée les filles!

Bah ça m'a carrément stresser de vous lire, je crois bien que je n'ai jamais lu aussi vite, j'ai même décroché raccroché, sans le faire exprès hein, le fone tellement j'étais dans l'excitation de savoir!!!!

J'avais tout d'abord les larmes qui perlaient mais pour finir, là je pleure carrément devant mon écran...
Comment je suis heureuse Very Happy

J'espère que la petite famille va bien, et que l'accouchement n'as pas été trop dur pour notre petite Annouch...

Brrrrrrrrrrrrr j'ai hâte de lire Mister Annouch mais surtout hâte de relire Annouch Bienvenue Madeleine ! Smileysm Bienvenue Madeleine ! Smileysm Bienvenue Madeleine ! Smileysm

Bon bin c'est bête hein, mais je crois bien que je ne ferai plus rien de bon au boulot ce soir :|

bisou bisou bisou Annouch
Revenir en haut Aller en bas
doug
chasseur de jarret pas cher
doug


Nombre de messages : 30
Age : 51
Date d'inscription : 21/01/2006

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 0:36

avec anne on a enfin trouvé ce qui manquait pour la chambre de la petite: la petite elle-meme :)
elle est arrivée a 18h15 ce jour, 3.170 kilos, 50 cm et plein de cheveux ...
tout le monde va tres bien :)

Bienvenue Madeleine ! Anneetmadeleine9cw.th
Bienvenue Madeleine ! Madeleinequipionce2vr.th
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 0:37

Bah voilà
a mon tour les larmes aux yeux!

Elles sont trop belles tes princesses Doug, embrasse les de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Val




Féminin Nombre de messages : 14440
Age : 49
Date d'inscription : 14/11/2005

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 0:39

Faites donc un tour par ici

pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle




Féminin Nombre de messages : 9286
Age : 49
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)
Date d'inscription : 14/11/2005

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 0:42

Aaaaaaaaaaaaaahhhh! Enfin des nouvelles cheers cheers cheers .

Toutes mes félicitations à vous pour cette adorable petite puce (encore une chevelue!) qui en effet, va faire très bien dans la chambre (on croyait qu'il n'y avait que la maman qui était obsédée par les chambres, mais apparemment... chouette annonce en tout cas!).

Je n'en reviens pas de la bonne mine d'Annouch sur la photo, toujours avec son super sourire!

Grosse bise à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 0:43

Virgule a écrit:
Bah voilà
a mon tour les larmes aux yeux!

Elles sont trop belles tes princesses Doug, embrasse les de ma part

oh la la moi aussi !
merci Doug
mais ce groupe il est ouf complet !
je fonds (bon pas les kilos) mais waouh je fonds quoi !
je suis émue à un point incroyable mais vrai !
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 0:43

doug a écrit:
avec anne on a enfin trouvé ce qui manquait pour la chambre de la petite: la petite elle-meme :)
elle est arrivée a 18h15 ce jour, 3.170 kilos, 50 cm et plein de cheveux ...
tout le monde va tres bien :)

Bienvenue Madeleine ! Anneetmadeleine9cw.th
Bienvenue Madeleine ! Madeleinequipionce2vr.th
:(
Elle est trop belle, Félicitations à vous 2 et encore bienvenue à Madeleine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 0:43

Abigaelle a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaahhhh! Enfin des nouvelles cheers cheers cheers .

Toutes mes félicitations à vous pour cette adorable petite puce (encore une chevelue!) qui en effet, va faire très bien dans la chambre (on croyait qu'il n'y avait que la maman qui était obsédée par les chambres, mais apparemment... chouette annonce en tout cas!).

Je n'en reviens pas de la bonne mine d'Annouch sur la photo, toujours avec son super sourire!

Grosse bise à elle!

oh tellement je suis naze d'émotion
même pas félicité la maman !
tout pareil que dame Abigaëlle !
bisou
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 0:46

Merdum voila que je chiale moi maintenant :( :( :(
Mais c'est que du bonheur pleure Very Happy
Sincerement, je vous felicite, Zom vient de regarder les photos et il trouve la petite vraiment tres belle Wink
Je suis vraiment tres tres heureuse que tout se soit bien passé, encore toutes mes felicitations bisou à vous 3....
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 0:48

Me revoila, encore

Euh de chez moi il n'y a que 3/4 d'heure de route pour aller à Tourcoing coin coin


Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:03

rolala doug tu dois etre tres fier elles sont magnifiques!!!!!!

Félicitations a vous 2 vous avez super bien bosser et pleins de gros bisou bisou bisou bisou bisou a anne!!!

love love love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde


Féminin Nombre de messages : 2943
Age : 46
Localisation : Flînes-Lez-Râches
Date d'inscription : 24/12/2005

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:11

Voila une bien belle petite fille pleine de cheveux... waouhhhh j'adoooore! et la Maman a vraiment l'air en pleine forme et très heureuse.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 3, et encore félicitations. bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://zekochondingue.canalblog.com/
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:14

Moi je dis qu'on devrait militer pour avoir d'autres photos de la puce et de sa maman ( à la limite des photos de Doug et de Madeleine) mais surtout d'Annouch et de la pucinette
Alors? On milite ou pas, c'est tres chou Monsieur Doug et adorable mais on en veut plus beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup plus Suspect

Y'a-t-il quelqu'un pour nous mettre des smileys qui militent ?????
Revenir en haut Aller en bas
del1232

del1232


Féminin Nombre de messages : 1854
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2005

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:17

Ben moi je propose qu'on crée un post pour cette super bonne nouvelle Wink

Félicitation ! Elle est trés belle (et la maman a l'air en super forme dis donc Very Happy )
elle va faire des coiffures avec la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:20

Vous me donnez une de ces envie de faire une petite fille, rien que de penser aux couettes et aux jolies robes love love love
Ah, je remettrai bien des petits pieds en route moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caroline




Féminin Nombre de messages : 20981
Date d'inscription : 18/12/2005

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:29

misskazu a écrit:
Vous me donnez une de ces envie de faire une petite fille, rien que de penser aux couettes et aux jolies robes love love love
Ah, je remettrai bien des petits pieds en route moi Rolling Eyes

euh
euh
j'irai pas jusque là mais ...
j'avoue qu'elle est vraiment belle enfin que tous les bébés que j'ai eu le plaisir de presque voir naître ici sont beaux d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:35

Caroline a écrit:
misskazu a écrit:
Vous me donnez une de ces envie de faire une petite fille, rien que de penser aux couettes et aux jolies robes love love love
Ah, je remettrai bien des petits pieds en route moi Rolling Eyes

euh
euh
j'irai pas jusque là mais ...
j'avoue qu'elle est vraiment belle enfin que tous les bébés que j'ai eu le plaisir de presque voir naître ici sont beaux d'ailleurs !
Oh si, moi je reve d'une petite fille, une petite princesse apres mes 3 princes Razz
je vais tanner Zom tiens scratch
Quoique ce vicieux va encore en profiter pour faire des essais pratiques


Dernière édition par le Mer 1 Mar 2006 - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
giniebaby

giniebaby


Féminin Nombre de messages : 4590
Age : 40
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!
Date d'inscription : 12/12/2005

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:37

ya t il quelque chose qui empeche la création d'une princesse misskazu? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
misskazu
Utilisateur banni



Nombre de messages : 2714
Date d'inscription : 30/01/2006

Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitimeMer 1 Mar 2006 - 1:39

giniebaby a écrit:
ya t il quelque chose qui empeche la création d'une princesse misskazu? Wink
Ouais, les princes sont encore trop petits et je prefere attendre que Sacha grandisse un peu pour que je puisse pleinement m'occuper de lui c'est encore un bébé qui demande beaucoup d'attention et je suis toujours malade comme une bête pendant mes 9 mois de grossesse.
On a dit 2007 la mise en route, alors on s'y tient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Madeleine ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Madeleine !   Bienvenue Madeleine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Madeleine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Madeleine...
» Des nouvelles de Madeleine
» Les chaussures de Madeleine
» Madeleine et le Rotavirus.
» Annnnnnnnouch, Doug, Madeleine ??????????????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les mamans...et les autres ,) :: Parentalité :: La grossesse : 9 mois! :: L'accouchement, la naissance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser