| Bienvenue Madeleine ! | |
|
+32Madamedoel mono ptit-dragon iramoor Emilie little-viou Lara Mag elizzem Mamzelle_Emma mamine Sylvie Lorène Disturbed-Angel Gaëlle Lililali minaartemis katja AnneLG Selphy del1232 giniebaby Caroline Abigaelle doug Doophette Cathy Val misskazu Mathilde thysteam Peg 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! Sam 4 Mar 2006 - 1:24 | |
| C'est super gentil de nous donner des nouvelles tous les jours!!!! Merci Doug, t'es un véritable petit Ange!!!! on ne se lasse pas des photos de Madeleine!!!! (un pour chacun et une tite c aresse pour le grand frère ugo) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! Sam 4 Mar 2006 - 1:49 | |
| je ne sais pas mais je ne vais pas faire dans l'originalité mais je vous adore tous les trois ! c'est excellent et les feux de l'amour à côté ... aux oubliettes !! tous les jours je l'attends le roman-photo ! c'est extraordinnaire et là en plus on se rend compte que Miss Annouch garde tout son humour ! yes !! vous êtes géniaux tous les trois !! il me tarde le prochain épisode !!! | |
|
| |
Lililali
| |
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! Sam 4 Mar 2006 - 3:10 | |
| | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! Sam 4 Mar 2006 - 7:14 | |
| Je n'ai pas pu m'empêcher de revenir faire un tour par ici et regarder les photos Et hyper oki doki avec Caro: Annouch est superbe, tout sourire et rayonnante, c'est top à voir Punaise qu'est-ce qu'il me tarde de la voir à nouveau sur ce forum Milles à vous trois! | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! Sam 4 Mar 2006 - 11:35 | |
| ohhhhhhhhhhhh comme elle est mimi !!! elle a l'air si petite dans les bras protecteurs de son pôpa....ce sont vraiment de magnifiques photos et je plainds annouch de ce truc machin qu'on lui a mis dans une assiette et tant que déjeuner et que dire de tes recits, divins on sent tout l'amour et l'attention que tu as pour tes princesses... merci doug et embrasse tes princesses pour nous | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! Sam 4 Mar 2006 - 11:38 | |
| elle est tellement belle, avec ses chevuex noirs! Bravo, en un mot :heart: | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! Sam 4 Mar 2006 - 13:25 | |
| | |
|
| |
titi mag
Nombre de messages : 179 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! Sam 4 Mar 2006 - 13:44 | |
| merci doug pour les superbes photos de nos nouvelles stars du forum bisous à vous 3 | |
|
| |
Peg
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! Sam 4 Mar 2006 - 15:34 | |
| Ahhhhhhhh j'arrive enfin à me connecter pour pouvoir féliciter les très heureux et chanceux parents. Bienvenue à toi petite princesse aux jolis cheveux . Peg (qui rêeeeeeeeve d'une chtite fille aussi mimi) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! Dim 5 Mar 2006 - 1:43 | |
| - Doophette a écrit:
- Si tu passes par ici Doug, je pense bien à vous trois
on s'habitue nous aux nouvelles journalières ! bisous la famille ! | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! Dim 5 Mar 2006 - 2:07 | |
| Je vous embrasse très fort tous les trois !!! Bientôt le retour d'Annouch et de Madeleine | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! Dim 5 Mar 2006 - 2:18 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! Dim 5 Mar 2006 - 12:14 | |
| [quote="doug"]correspondants forumesque, bonsoir. voici quelques informations concernant le quotidien d'annouch a la maternité. un gros plan de son repas de midi. Le truc blanc c'est de la purée. si si. Mes chiennes elles font la meme chose dans le jardin mais en couleur PArce que la, franchement ca y ressemble!!!! Pauvre Annouch, vivement qu'elle rentre et que Doug lui fasse des supers repas qui ont bon gout pour donner du bon lait à Madeleine Décidemment dans les cliniques ils s'amelioreront jamais :no: Sinon, wahou, la puce est super belle trop mimi la petite princesse | |
|
| |
Emilie
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! Dim 5 Mar 2006 - 13:56 | |
| trop mignonne la ptite !
j'ai hate qu'annouch revienne nous raconter tout ça à sa sauce !!
mais en attendant grand merci au papa pour tout les news, les photos et les commentaires qui vont bien ^^ | |
|
| |
doug chasseur de jarret pas cher
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! Dim 5 Mar 2006 - 14:23 | |
| hello, deux videos: http://laurent.grisoni.chez.tiscali.fr/videos/video1.avi pour la premiere, et http://laurent.grisoni.chez.tiscali.fr/videos/video2.avi pour la nouvelle. normalement vous devriez pas avoir de mal a la lire (c'est du mpeg-4, un codec tres courant). si vous n'y arrivez pas, dites moi quoi :) cette nuit la petite a fait une journée non-stop, de 22h30 à 5. et ce matin, elle a crotté un missile sur la sage-femme pendant la prise de temperature, qui en etait quitte pour changer de blouse ... apres, quand elle l'a attrapé pour la mettre sur la balance, elle nous a fait une enorme risette l'air de dire "maintenant regardez bien, c'est pas fini"... et la, paf! un pipi enorme en plein sur la balance ... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! Dim 5 Mar 2006 - 14:52 | |
| - doug a écrit:
- hello,
deux videos: http://laurent.grisoni.chez.tiscali.fr/videos/video1.avi pour la premiere, et http://laurent.grisoni.chez.tiscali.fr/videos/video2.avi pour la nouvelle.
normalement vous devriez pas avoir de mal a la lire (c'est du mpeg-4, un codec tres courant). si vous n'y arrivez pas, dites moi quoi :)
cette nuit la petite a fait une journée non-stop, de 22h30 à 5. et ce matin, elle a crotté un missile sur la sage-femme pendant la prise de temperature, qui en etait quitte pour changer de blouse ... apres, quand elle l'a attrapé pour la mettre sur la balance, elle nous a fait une enorme risette l'air de dire "maintenant regardez bien, c'est pas fini"... et la, paf! un pipi enorme en plein sur la balance ... ça marche pas... J'ai un charabia de lettre et de signes mais pas la belle frimousse de Madeleine | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! Dim 5 Mar 2006 - 14:59 | |
| - katja a écrit:
- doug a écrit:
- hello,
deux videos: http://laurent.grisoni.chez.tiscali.fr/videos/video1.avi pour la premiere, et http://laurent.grisoni.chez.tiscali.fr/videos/video2.avi pour la nouvelle.
normalement vous devriez pas avoir de mal a la lire (c'est du mpeg-4, un codec tres courant). si vous n'y arrivez pas, dites moi quoi :)
cette nuit la petite a fait une journée non-stop, de 22h30 à 5. et ce matin, elle a crotté un missile sur la sage-femme pendant la prise de temperature, qui en etait quitte pour changer de blouse ... apres, quand elle l'a attrapé pour la mettre sur la balance, elle nous a fait une enorme risette l'air de dire "maintenant regardez bien, c'est pas fini"... et la, paf! un pipi enorme en plein sur la balance ... ça marche pas... J'ai un charabia de lettre et de signes mais pas la belle frimousse de Madeleine oué, pareil pour moi! Doug, tu es super attendrissant, dans ta façon de raconter! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! Dim 5 Mar 2006 - 15:00 | |
| - doug a écrit:
- hello,
cette nuit la petite a fait une journée non-stop, de 22h30 à 5. et ce matin, elle a crotté un missile sur la sage-femme pendant la prise de temperature, qui en etait quitte pour changer de blouse ... apres, quand elle l'a attrapé pour la mettre sur la balance, elle nous a fait une enorme risette l'air de dire "maintenant regardez bien, c'est pas fini"... et la, paf! un pipi enorme en plein sur la balance ... Moi ca marche Merci Doug Tu feras des gros à Annouch et à Madeleine et aussi un à toi Vache, elle est trop belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! Dim 5 Mar 2006 - 15:07 | |
| Je viens de regarder la seconde dans la foulée Séquence émotion, suis toute émue..... | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! Dim 5 Mar 2006 - 15:16 | |
| Maieuuuuuuuuuuuu! Moi non plus ça marche po :( Mais merci quand même Doug à vous trois | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! Dim 5 Mar 2006 - 15:25 | |
| - Doophette a écrit:
- Maieuuuuuuuuuuuu! Moi non plus ça marche po :(
Mais merci quand même Doug
à vous trois moi non plus !!!!!!!! et là j'enrage !!! mais bon je vais espérer des nouvelles photos ce soir ! | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! Dim 5 Mar 2006 - 15:33 | |
| - doug a écrit:
- hello,
cette nuit la petite a fait une journée non-stop, de 22h30 à 5. et ce matin, elle a crotté un missile sur la sage-femme pendant la prise de temperature, qui en etait quitte pour changer de blouse ... apres, quand elle l'a attrapé pour la mettre sur la balance, elle nous a fait une enorme risette l'air de dire "maintenant regardez bien, c'est pas fini"... et la, paf! un pipi enorme en plein sur la balance ... alors les liens ne marchent pas non plus pour moi et là je suis :mdr: , trop bien fait pour l'infirpière :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue Madeleine ! | |
| |
|
| |
| Bienvenue Madeleine ! | |
|