| Les chaussures de Madeleine | |
|
+5Gaëlle giniebaby Selphy Cathy Annouch 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Les chaussures de Madeleine Dim 4 Fév 2007 - 1:30 | |
| Aujourd'hui, ma grand-mère nous a emmenés dans un magasin de chaussures pour acheter des chaussures à son arrière petite fille. Nous avons pris une paire pour le printemps (ce sera entre autres pour le baptême) de la marque BBG GBB et une paire pour la rentrée (en 22!!! ) Mod8 (elles étaient à -40%). Dès que je retrouve le chargeur de l'appareil photo, je vous montre tout ça!)
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 23:46, édité 1 fois | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les chaussures de Madeleine Dim 4 Fév 2007 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Les chaussures de Madeleine Dim 4 Fév 2007 - 1:40 | |
| Justement, je me posais la question à savoir quelle pointure fait un bébé de 12 mois... Je vois que tu as pris du 22 pour Madeleine. Elle les mettra quand elle aura 18 mois, c'est ça ? J'en ai vu de belles en solde (MOD8) mais je n'ai pas osé les prendre. L'achat de la première paire de chaussures est important, j'ai hâte d'y être. On attend les photos, biensûr ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les chaussures de Madeleine Dim 4 Fév 2007 - 1:44 | |
| La dame a mesuré ses pieds, elle fait du 18 et demi Pour l'instant elle a des bottines en 19 et il faut compter 2 mois et demi par pointure, ce qui fera du 22 pour l'automne/hiver. Et du 20 pour le printemps... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chaussures de Madeleine Mar 6 Fév 2007 - 23:49 | |
| Je n'ai toujours pas cherché trouvé le chargeur de l'APN mais j'ai trouvé le modèle GBB sur le net: (celles de la puce sont blanches, là elles paraissent rose pâle): | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Les chaussures de Madeleine Mar 6 Fév 2007 - 23:59 | |
| Elles sont blanches, Annouch et trop jolies !! | |
|
| |
Selphy
Nombre de messages : 3084 Age : 51 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Les chaussures de Madeleine Mer 7 Fév 2007 - 0:21 | |
| lol, moi je les vois roses pâles. Par contre, je plussoie, elles sont trop jolies... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Les chaussures de Madeleine Mer 7 Fév 2007 - 15:32 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Les chaussures de Madeleine Mer 7 Fév 2007 - 16:14 | |
| Très joli en effet. Par contre je trouve ça marrant que vous achetiez des chaussures à l'avance... c'est risqué quand même. Par exemple Mes 3 filles faisaient la même pointure à 1 an: 19. Par contre à 18mois Elisa chaussait du 23, Marie 22 et Nora met un petit 21 là, à presque 2ans... En plus ça dépend d'une marque à l'autre (Aster taille petit par ex) pour les pointures. Enfin bref c'était une parenthèse, mais les chaussures à l'avance et sans les filles pour essayer c'est un truc que je n'ai jamais osé faire. | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les chaussures de Madeleine Mer 7 Fév 2007 - 16:29 | |
| - katja a écrit:
- Très joli en effet.
Par contre je trouve ça marrant que vous achetiez des chaussures à l'avance... c'est risqué quand même. Par exemple Mes 3 filles faisaient la même pointure à 1 an: 19. Par contre à 18mois Elisa chaussait du 23, Marie 22 et Nora met un petit 21 là, à presque 2ans... En plus ça dépend d'une marque à l'autre (Aster taille petit par ex) pour les pointures. Enfin bref c'était une parenthèse, mais les chaussures à l'avance et sans les filles pour essayer c'est un truc que je n'ai jamais osé faire. Moi non plus, je n'ose pas le faire... j'ai uen amie qui a eu une fille 2 semaine saprès moi. Evane et Clémence faisaient la même pointure à 9 mois : 18. Aujourd'hui, Evane met du 21 voire 22 certains modèles, Clémence du 19! Le coup du 1 pointure et demie par saison n'est pas valable pour tous les loulous, je crois! Enfiiin, oser permet aussi de faire des affaires! Moi, en chaussures, surtout depuis quelques mois que Evane marche, c'ets essayage dans le magasin, que ça aille nickel! Annouch : tu nous diras comment ça ira, ces chaussures, pour Madeleine?! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Les chaussures de Madeleine Mer 7 Fév 2007 - 16:35 | |
| - AnneLG a écrit:
- katja a écrit:
- Très joli en effet.
Par contre je trouve ça marrant que vous achetiez des chaussures à l'avance... c'est risqué quand même. Par exemple Mes 3 filles faisaient la même pointure à 1 an: 19. Par contre à 18mois Elisa chaussait du 23, Marie 22 et Nora met un petit 21 là, à presque 2ans... En plus ça dépend d'une marque à l'autre (Aster taille petit par ex) pour les pointures. Enfin bref c'était une parenthèse, mais les chaussures à l'avance et sans les filles pour essayer c'est un truc que je n'ai jamais osé faire. Moi non plus, je n'ose pas le faire...
j'ai uen amie qui a eu une fille 2 semaine saprès moi.
Evane et Clémence faisaient la même pointure à 9 mois : 18. Aujourd'hui, Evane met du 21 voire 22 certains modèles, Clémence du 19!
Le coup du 1 pointure et demie par saison n'est pas valable pour tous les loulous, je crois!
Enfiiin, oser permet aussi de faire des affaires! Moi, en chaussures, surtout depuis quelques mois que Evane marche, c'ets essayage dans le magasin, que ça aille nickel!
Annouch : tu nous diras comment ça ira, ces chaussures, pour Madeleine?! Ca c'est clair, je suis allée faire les soldes avec maman l'autre jour, et plein de petites chaussures p.23, 24 etc... me faisaient de l'oeil et étaient vraiment pour rien, mais j'ai pas osé... Par contre j'ai pensé aux filles du froum qui le font... | |
|
| |
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Les chaussures de Madeleine Mer 7 Fév 2007 - 17:42 | |
| Tres belles les chaussures de Madeleine!
Pour ce qui est d acheter en avance j'aurais peur aussi je crois... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chaussures de Madeleine Mer 7 Fév 2007 - 19:10 | |
| Ben en Fait celles en 22, elle les mettra de toute façon, ce sont des bottines... Que ce soit en septembre ou en avril.... Pour les blanches, Madeleine met du 19 pour l'instant donc elles seront un peu grandes pour le baptême mais elle les mettra que à un moment ou à un autre du printemps/été... | |
|
| |
del1232
Nombre de messages : 1854 Age : 46 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les chaussures de Madeleine Mer 7 Fév 2007 - 21:23 | |
| Mathilde a eu de trés grands pieds dés le début, puis elle a chaussé du 19... depuis 5 mois J'attends donc patiemment de lui mettre la paire de chaussures que j'ai acheté en 20, je suppose que ça se fera avant cet été | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chaussures de Madeleine | |
| |
|
| |
| Les chaussures de Madeleine | |
|