les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Yeyellerie du jour

+40
Superso
Crocodilette
Gégé
Aurel_babymovie
Selphy
Liebling
Maryline
Séverine
Mag
françoise1973
Georges
Luc
katja
Bonnie
Mathilde
Lilibel
elizzem
Sarah
Katcal
celalex
Madamedoel
misskazu
brunehaut
Caroline
Lorène
mono
giniebaby
Annouch
Milou
minaartemis
AnneLG
Doophette
Abigaelle
Val
Lililali
greensleeves
Lara
Cathy
Sylvie
Gaëlle
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Yeyellerie du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:35

Gaëlle a écrit:
ouuuuuuuuuuuuuuuhouhouhouhouhou

aaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahaha

huhuhuhuhuuuuuuuuuuuuuuuuhuhuhuhu

Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl

Pareil. Je ne vais pas m'en remettre. Si je hoquette de rire au lieu de chanter ce soir, tu t'expliqueras avec le cher de choeur!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:44

Abigaelle a écrit:
Gaëlle a écrit:

Pareil. Je ne vais pas m'en remettre. Si je hoquette de rire au lieu de chanter ce soir, tu t'expliqueras avec le cher de choeur!

hum hum
c'est un homme ?? Yeyellerie du jour - Page 14 Whistle
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 22:36

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:
Gaëlle a écrit:

hum hum

Oui.

un homme qui dort, un homme qui rêve, rêve de ...

Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 23:01

brunehaut a écrit:
Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:
Gaëlle a écrit:

hum hum

Oui.

un homme qui dort, un homme qui rêve, rêve de ...

Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl

très drôle vraiment argh voilà ! fâché fâché

n'empêche que j'ai commencé le livre hein, et ben, c'est très prenant
wala
Caroline

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 1:11

en fait ça se lit plutôt bien oui oui oui
Razz
c'est assez surprenant de voir une mouche d'un autre oeil, puisque ce fameux serge est serge the mouche, qui vit donc façon mouche, et qui compare euh ... on va dire la vie stupéfiante des humains et la simplicité des actes de la vie quotidienne d'une mouche, peu habituée à réfléchir d'habitude, en vrai - enfin les mouches qu'ils croisent ne réfléchissent pas elles) geek
bref, là, on a une mouche qui réfléchit aux actes de mouches qu'elle fait
et pour l'instant
faut quand même reconnaître que la grande scène sexuelle que j'ai lu c'est les ébats de la mouche donc rien de bien rougissant n'est-il pas ???

et réel, les réflexions de Serge the mouche qu'il fait vis à vis des humains qu'il croise et qui eux sont restés humains (vous me suivez) sont ... pas piquées des vers de mouche ...

pour l'instant donc, un livre pourtant qui navigue au dessus des bouses de vache, mais assez plaisant ... un petit parfum de nouveauté ... Yeyellerie du jour - Page 14 0074 Yeyellerie du jour - Page 14 Whistle

du reste j'y retourne

EDIT : j'écraserai les mouches différemment désormais

Dernière édition par le Mer 15 Nov 2006 - 1:19, édité 1 fois
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 1:13

Laughing lol! :mdr: Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl

Donc c'est comme pour certaines grandes sorties ciné, on nous montre tout dans les bandes annonces, sauf qu'ici c'est tout dans le résumé? Laughing Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 1:31

un petit extrait pour vous mettre en forme et parce que ... ben après tout cela m'a fait rire stupidement ...
peut être que j'arrive à la partie intéressante du livre :

en résumé, Serge the Mouche, veut aller à Paris pour voir son ancien chez lui d'humain, et donc prend le train (trop fort, la mouche sait lire ...celle là !)
poste privilégié d'observation d'une mouche : le coin toilette ... je vous dis on les regardera différemment les mouches ...
donc elle est dans les toilettes du train enfermé ac'une jeune dame :

"à peine entrée, à peine le loquet enclenché, sans même vérifier l'étanchéité de la porte ... elle ... Non ! je ne rêve pas, c'est bien ça ! Elle émet un énorme pet sonore et malodorant ... ma conscience se scinde immédiatement : la mouche tombe éperdument amoureuse de cette géante, tandis que l'homme, profondément dégoûté, supplie qu'on le libère incessamment de ce cauchemar" ....

à suivre Laughing
Georges

Masculin Nombre de messages : 840

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 1:43

Heu... affraid chacun a ses sources d'inspiration pour la gazette ! Laughing

Bon d'accord... Arrow
Caroline

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 1:45

Georges a écrit:
Heu... affraid chacun a ses sources d'inspiration pour la gazette ! Laughing

Bon d'accord... Arrow

nanana
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 2:39

euuuuuuuuuh spécial le livre, spécial Laughing
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 8:47

Caro : t'as lu la métamorphose, de Kafka?

Carrément pas dans le même registre, mais un peu le même thème. Et quand c'est lu au 2nd degré, c'est finalement assez drole. Enfin, j'avais trouvé... scratch
Luc
guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Luc

Masculin Nombre de messages : 516

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 11:34

La suite, la suite...
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:01

Yeyellerie du jour de mon zom....Minimiss adoore les Winx (pour celles qui ne savent pas ce que c'est). Gentil il fait donc une recherche sur le net pour trouver de nouveaux épisodes parce que là on sature Laughing
Il me dit "ben je ne trouve rien en français". Je trouve ça très bizarre mais bon en même temps hein rien n'est impossible sur le net. Je laisse donc tomber.
Là je viens de regarder encore parce que vraiment je trouvais ça bizarre. Je regarde ce qu'il a fait comme recherche et me rend compte qu'il a tapé "winGS" (ce qui signifie "ailes")
me demande ce qu'il aurait eu tiens en zyeutant ce qu'il avait trouvé avec un nom pareil Rolling Eyes
les hommes hein Rolling Eyes
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:30

Sylvie a écrit:
Yeyellerie du jour de mon zom....Minimiss adoore les Winx (pour celles qui ne savent pas ce que c'est). Gentil il fait donc une recherche sur le net pour trouver de nouveaux épisodes parce que là on sature Laughing
Il me dit "ben je ne trouve rien en français". Je trouve ça très bizarre mais bon en même temps hein rien n'est impossible sur le net. Je laisse donc tomber.
Là je viens de regarder encore parce que vraiment je trouvais ça bizarre. Je regarde ce qu'il a fait comme recherche et me rend compte qu'il a tapé "winGS" (ce qui signifie "ailes")
me demande ce qu'il aurait eu tiens en zyeutant ce qu'il avait trouvé avec un nom pareil Rolling Eyes
les hommes hein Rolling Eyes

Laughing

Ben je pense qu'il aurait des infos sur l'ancien groupe de Paul Mc Cartney ! On est bien loin de ce qu'il cherchait en réalité Wink
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:36

caro, je découvre ton récit et ....

Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:52

françoise1973 a écrit:
caro, je découvre ton récit et ....

Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl

wouai ben en attendant Jonas j'ai fini ledit ouvrage hein
et ben c'est nul de mettre un texte pareil au dos du bouquin, parce que c'est bien le seul passage hot alors le libraire, il pouvait rigoler !

bref, un livre plutôt plaisant à lire !
nanana
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:53

elle y prend gout la queuquine!
Caroline

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:56

françoise1973 a écrit:
elle y prend gout la queuquine!
grimace
françoise1973

françoise1973

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:01

J'y pense, quand tu fais venir une baby sit pour Jonas, planque ton bouquin. Quand je faisais du baby sitting, j'aimais bien regarder la bibliothèque des gens (si elle était visible hein, je fouillais pas partout).
Si ta baby sit lit le 4ème de couverture, elle risque de te regarder d'un oeil....différent Wink
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:37

t'as pas envie de retourner au magasin et de dire aux vendeuses qui croyaient que tu étais une libidineuse que ce livre n'est pas cochon du tout?
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:38

Madamedoel a écrit:
t'as pas envie de retourner au magasin et de dire aux vendeuses qui croyaient que tu étais une libidineuse que ce livre n'est pas cochon du tout?

Et que c'est pas du tout ce que tu croyais et que tu viens te faire rembourser ? Twisted Evil
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 19:52

brunehaut a écrit:
Madamedoel a écrit:

Et que c'est pas du tout ce que tu croyais et que tu viens te faire rembourser ? Twisted Evil

Caroline

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 21:06

AnneLG a écrit:
brunehaut a écrit:
Madamedoel a écrit:

nan
je change de librairie
wala
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 22:59

J'adore ce post Yeyellerie du jour - Page 14 Rofl
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 9:20

Evil or Very Mad Qui c'est qui vient de faire tomber sa boîte de punaises en prenant une cartouche d'encre dans son bureau?
Quiiiiiiiiiiiiii? Rolling Eyes

GRRRRRRRRRRRRRRRrrr pas intérêt à en oublier une à terre, moi qui suis toujours pieds nus! pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 14 Icon_minitime

Yeyellerie du jour
Page 14 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant