les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Yeyellerie du jour

+40
Superso
Crocodilette
Gégé
Aurel_babymovie
Selphy
Liebling
Maryline
Séverine
Mag
françoise1973
Georges
Luc
katja
Bonnie
Mathilde
Lilibel
elizzem
Sarah
Katcal
celalex
Madamedoel
misskazu
brunehaut
Caroline
Lorène
mono
giniebaby
Annouch
Milou
minaartemis
AnneLG
Doophette
Abigaelle
Val
Lililali
greensleeves
Lara
Cathy
Sylvie
Gaëlle
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

Yeyellerie du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:20

contente de vous avoir fait autant rire, moi en ecrivant j'etais morte de rire et mon amoureux me regardait avec un air incredule et un peu las aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 12:21

Gégé a écrit:
contente de vous avoir fait autant rire, moi en ecrivant j'etais morte de rire et mon amoureux me regardait avec un air incredule et un peu las aussi...
Laughing Laughing Laughing
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:48

GEGE!!

Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl
Caroline

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:51

une toute petite
mais comme je me trouve couillonne parfois Laughing Laughing

ou alors c'est le vélo qui m'a explosé les muscles des neurones (si, y'a des muscles là aussi study )

je prépare ma boisson tonique et revitalisante et ...
bref

je secoue parce que ben faut secouer la bouteille genre comme on secoue un orangina

sauf que j'ai oublié auparavant de mettre le bouchon à la bouteille

Yeyellerie du jour - Page 27 Blonde
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:54

Caroline a écrit:
une toute petite

ou alors c'est le vélo qui m'a explosé les muscles des neurones (si, y'a des muscles là aussi study )

bref

je secoue parce que ben faut secouer la bouteille genre comme on secoue un orangina

Shocked Shocked Shocked

Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 15:24

Caroline a écrit:
une toute petite

bref

Voilà ce qui arrive quand on pédale avec la tête fêtard
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:43

Ha vi, non mais non, Caro, ça marche pas en douche revitalisante Razz
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 16:46

Gégé et Caro, vous m'avez bien fait rire!

Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 23:10

Caro Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 1:24

Aujourd'hui, au boulot,
quand je réalise qu'il est l'heure de partir,
je m'exclamed'une voix pressée
"bon, je vais aller voir où en est F*** (=l'informaticien venu bosser avec moi aujourd'hui et que j'ai laissé il y a une demie-heure dans une autre pièce)
F : "je suis là"
(il bossait en face de moi depuis x minutes, et je ne m'en étais même pas rendue compte tellement j'étais prise dans ce que je faisais)
Embarassed
http://lamoni.canalblog.com
Lilibel

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:46

Dimanche après-midi, préparatifs pour le concert de Genesis. Je me prépare un petit sac avec carte d'identité, moucheoirs en papier, clopes, billets d'entrée et pour ne pas m'encombren, je ne prend que la télécommande pour ouvrir la porte du garage et pas de clé.

Départ vers le concert. Concert (génialissime). Retour vers nos pénates sous un orage terrible.

Arrivés à proximité de notre village ... tout est dans le noir, pas d'éclairage public ... rien, nada.

Nous sommes devant la maison, il tombe des cordes ... je sors ma télécommande, j'appuye sur le petit bouton ... rien. J'appuye encore une fois ... rien. A ce moment-là, je réalise qu'il y a une panne d'électricité et que le moteur d'ouverture de la porte du garage fonctionne ... à l'électricité. Yeyellerie du jour - Page 27 Blonde

Il est 2h30, il pleut, nous sommes morts de faim, de froid et de fatigue.

Zom décide d'aller chez sa maman (elle habite à 100 m), nous l'avons éveillée et gentillement elle nous a préparé du café, fait des tartines.

Résultat des courses : nous avons enfin pu rentrer chez nous à ... 3h45 !

Autant vous dire que je suis naze de chez naze Sleep Sleep Sleep Sleep
Caroline

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:51

Lilibel a écrit:
Dimanche après-midi, préparatifs pour le concert de Genesis. Je me prépare un petit sac avec carte d'identité, moucheoirs en papier, clopes, billets d'entrée et pour ne pas m'encombren, je ne prend que la télécommande pour ouvrir la porte du garage et pas de clé.

Départ vers le concert. Concert (génialissime). Retour vers nos pénates sous un orage terrible.

Arrivés à proximité de notre village ... tout est dans le noir, pas d'éclairage public ... rien, nada.

Nous sommes devant la maison, il tombe des cordes ... je sors ma télécommande, j'appuye sur le petit bouton ... rien. J'appuye encore une fois ... rien. A ce moment-là, je réalise qu'il y a une panne d'électricité et que le moteur d'ouverture de la porte du garage fonctionne ... à l'électricité. Yeyellerie du jour - Page 27 Blonde

Il est 2h30, il pleut, nous sommes morts de faim, de froid et de fatigue.

Zom décide d'aller chez sa maman (elle habite à 100 m), nous l'avons éveillée et gentillement elle nous a préparé du café, fait des tartines.

Résultat des courses : nous avons enfin pu rentrer chez nous à ... 3h45 !

Autant vous dire que je suis naze de chez naze Sleep Sleep Sleep Sleep
Laughing Laughing Laughing bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 10:54

misère Lili!! Laughing
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:07

Elle est gentille KOMAYM belle-maman ! Laughing Laughing
Lilibel

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:09

Selphy a écrit:

Oui, c'est vrai ! Brafff femme, elle était toute contente de nous voir car comme ça elle était rassurée ... elle savait que ses "poussins" étaient bien rentrés. Very Happy
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:14

Lilibel a écrit:
Selphy a écrit:

Oui, c'est vrai ! Brafff femme, elle était toute contente de nous voir car comme ça elle était rassurée ... elle savait que ses "poussins" étaient bien rentrés. Very Happy
Yeuuu, comme c'est chou ! Very Happy
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:27

Laughing Laughing Laughing Lili!!!!
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:35

Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Lili et si c'était belle-maman qui avait crée la panne d'électricité pour avoir le plaisir de vous voir arriver hein diabolique
Crocodilette

Féminin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:10

Lilibel ! Laughing
Ca fait des supers histoires à raconter plus tard, ça ! Wink
http://lecroco.canalblog.com
Lilibel

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:45

Sylvie a écrit:
Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Lili et si c'était belle-maman qui avait crée la panne d'électricité pour avoir le plaisir de vous voir arriver hein diabolique

scratch scratch Tiens je n'y avais pas pensé ! Laughing Laughing
Lilibel

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 12:46

Crocodilette a écrit:
Lilibel ! Laughing
Ca fait des supers histoires à raconter plus tard, ça ! Wink

Je ne sais pas si tu l'as déjà fait ou pas mais ... si tu veux avoir quelques bons fous rires, relis l'intégralité de ce post. Ca en vaut la peine !
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:58

Qui est-ce qui a laissé sa fille la maquiller et mettre plein de petites pinces de couleurs dans ses cheveux? puis qui a oublié tout ça et est sortie chercher un dessert pour ses enfants auprès de la camionnette du glacier qui venait de s'arrêter devant chez elle? hein? qui? Rolling Eyes l'a du me prendre pour une folle Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:17

Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Sylvie!!! T'as pas une photo???
Caroline

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:30

Annouch a écrit:
Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Sylvie!!! T'as pas une photo???
Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl
Lilibel

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 21:59

Caroline a écrit:
Annouch a écrit:
Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl

Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl Yeyellerie du jour - Page 27 Rofl et je dis aussi PHOTOOOOOOOOOOOO
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 27 Icon_minitime

Yeyellerie du jour
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant