les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Yeyellerie du jour

+40
Superso
Crocodilette
Gégé
Aurel_babymovie
Selphy
Liebling
Maryline
Séverine
Mag
françoise1973
Georges
Luc
katja
Bonnie
Mathilde
Lilibel
elizzem
Sarah
Katcal
celalex
Madamedoel
misskazu
brunehaut
Caroline
Lorène
mono
giniebaby
Annouch
Milou
minaartemis
AnneLG
Doophette
Abigaelle
Val
Lililali
greensleeves
Lara
Cathy
Sylvie
Gaëlle
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Gégé

Féminin Nombre de messages : 3063

Yeyellerie du jour - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:32

Lilibel a écrit:
Abigaelle a écrit:
Gégé a écrit:

je pense que sur ce froum il y en a quelques-unes qui ont décidé de me les briser menu... Evil or Very Mad

Arrête, tu fais peur Gégé quand tu te mets à parler comme ça et à faire des yeux de psychopathe... Yeyellerie du jour - Page 35 Stress-r

menu ... menu ... voyons ... comme une twuffe ?

bisou
Un jour, toi, tu vas te retrouver bannie du froum... et faudra pas venir pleurer poulette... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (j'en ai mis plein pour impressionner Abi)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:34

Nan, ce ne sont pas les smileys qui m'effraient, c'est de t'imaginer toi, d'ordinaire si pondérée, dire une pareille phrase... Y'a forcément la mimique qui va avec.
Gégé

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:36

Abigaelle a écrit:
Nan, ce ne sont pas les smileys qui m'effraient, c'est de t'imaginer toi, d'ordinaire si pondérée, dire une pareille phrase... Y'a forcément la mimique qui va avec.

... tu connais la série Dexter?? et bien c'est moi!!!!
Lilibel

Féminin Nombre de messages : 6840

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:41

Gégé a écrit:
Un jour, toi, tu vas te retrouver bannie du froum... et faudra pas venir pleurer poulette... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad (j'en ai mis plein pour impressionner Abi)

MENFOU, je me débannirais Razz Razz

Tydo : fallait oser, ma belle ! bisou
tydo

tydo

Féminin Nombre de messages : 358

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:47

c'est qu'elle fait peur t'as vu tous ces mechant smileys!!!! Yeyellerie du jour - Page 35 Stress-r

affraid pleure

lol!
Lilibel

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:06

tydo a écrit:
c'est qu'elle fait peur t'as vu tous ces mechant smileys!!!! Yeyellerie du jour - Page 35 Stress-r

affraid pleure

lol!

allez ... viens par ici ... je t'essplike :smiley avec un bras qui entoure ton épaule: faut oser, tsé ! Tu lui parles de twuffes et c'est comme si tu tendais une gousse d'ail à un vampire Cool
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:24

ok la prochaine fois je le f'rais. :tongue:

mais tu sais KOMAYM que twuffes ça rime pas avec araignée de l'aprés midi........ nanana
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:30

tydo a écrit:

affraid pleure

lol!

oui mais tu lui fait un osotomati et hop
terminé, le nez dans le chocolat et hop !

mince faut que ça serve tout de même Laughing
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:43

Caroline a écrit:
tydo a écrit:

affraid pleure

lol!

c'est koi ça???? :confused:
Caroline

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:45

tydo a écrit:
Caroline a écrit:
tydo a écrit:

affraid pleure

lol!

c'est koi ça???? :confused:

une prise de Judo que tu étudieras bientôt Yeyellerie du jour - Page 35 Whistle
tydo

tydo

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 17:50

haaaaaaaaaaaaaaaaa çaaaaaaaaaaaaaaaa il s'appelle gari et pas mati. ça fait osotogari hihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Yeyellerie du jour - Page 35 Contentd Yeyellerie du jour - Page 35 Contentd Yeyellerie du jour - Page 35 Contentd Yeyellerie du jour - Page 35 Rofl Yeyellerie du jour - Page 35 Rofl Yeyellerie du jour - Page 35 Rofl
Gégé

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:19

...
je vous nie bande de ... bande de ... bande de chépakwa!!
Lilibel

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 14:50

Gégé a écrit:
...
je vous nie bande de ... bande de ... bande de chépakwa!!

tu nous nie mais nous, on t'adooore ! bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:17

Tout à l'heure, au moment de passer à la caisse du magasin, je dépose mon magazine sur le bord du tapis ... qui tombe tout droit dans un seau plein d'eau.
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:19

Madamedoel a écrit:
Tout à l'heure, au moment de passer à la caisse du magasin, je dépose mon magazine sur le bord du tapis ... qui tombe tout droit dans un seau plein d'eau.
Mais que faisait un seau plein d'eau au bord d'un tapis de caisse, dans un magasin ? scratch
Caroline

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:32

Selphy a écrit:
Madamedoel a écrit:
Mais que faisait un seau plein d'eau au bord d'un tapis de caisse, dans un magasin ? scratch

ben ... il attendait un magazine ??? scratch
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:33

Yeyellerie du jour - Page 35 Rofl

sans doute le seau avec une loque pour nettoyer les cochoncetés éventuelles qui tomberaient sur le tapis roulant?
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 15:48

Gaëlle a écrit:
Yeyellerie du jour - Page 35 Rofl

sans doute le seau avec une loque pour nettoyer les cochoncetés éventuelles qui tomberaient sur le tapis roulant?

exactement!
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 21:44

Ma yéyélerie du jour...
J'entends ma voisine décrocher son téléphone en disant "Narane XXX bonjour", mon téléphone sonne au même instant et je dis "narane XXXX; bon-bon... euh Mathilde YYYY bonjour Embarassed ", mon interlocuteur était mort de rire et m'a demandé de prier le bonjour à ma voisine Embarassed Embarassed Embarassed alors qu'il ne nous connait même pas!
http://zekochondingue.canalblog.com/
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 22:23

Mathilde a écrit:
Ma yéyélerie du jour...
J'entends ma voisine décrocher son téléphone en disant "Narane XXX bonjour", mon téléphone sonne au même instant et je dis "narane XXXX; bon-bon... euh Mathilde YYYY bonjour Embarassed ", mon interlocuteur était mort de rire et m'a demandé de prier le bonjour à ma voisine Embarassed Embarassed Embarassed alors qu'il ne nous connait même pas!

Yeyellerie du jour - Page 35 Rofl Yeyellerie du jour - Page 35 Rofl Yeyellerie du jour - Page 35 Rofl
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:41

J'ai écrit un SMS à Mono et l'ai envoyé à l'Homme...STROLAHONTE
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 13:45

Abigaelle a écrit:
Ben en fait, tout dépend surtout de ce que contenait le sms ! Laughing Laughing Yeyellerie du jour - Page 35 Whistle
françoise1973

françoise1973

Féminin Nombre de messages : 2562

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 14:31

Mathilde a écrit:
Ma yéyélerie du jour...

hihi, ça me rappelle l'été où j'ai travaillé comme étudiante, hôtesse d'accueil à la FNAC. il m'est arrivé, à la maison, de décrocher en disant "FNAC Liège bonjour" pfff c'te conditionnement!
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:01

Abigaelle a écrit:
ben je l'ai reçu moi aussi pourtant

Wink

(merci bisou )
http://lamoni.canalblog.com
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:02

Selphy a écrit:
Abigaelle a écrit:
Ben en fait, tout dépend surtout de ce que contenait le sms ! Laughing Laughing Yeyellerie du jour - Page 35 Whistle
j'espère qu'il sera pas trop jaloux Embarassed
http://lamoni.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeyellerie du jour   Yeyellerie du jour - Page 35 Icon_minitime

Yeyellerie du jour
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant