les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Qu'est ce que vous faites n°4 ???

+24
titi mag
Lara
minaartemis
Selphy
Madamedoel
Lililali
Val
Lorène
Abigaelle
misskazu
Mag
Caroline
elizzem
revepleinlesyeux
Annouch
berangere
Doophette
katja
Mathilde
Cathy
giniebaby
Sylvie
AnneLG
Gaëlle
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:18

Bon courage avec tes aventures Doophette décidement et merchiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 16:23

Merci Lili Very Happy
Mouais, tu l'as dit Lili DECIDEMENT Evil or Very Mad

Tout ce que j'espère hein, ce que le locataire suivant ne sera pas pire pale Wink
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 18:50

Bisous Lili, pas de folie, hein!

Doop, pour ne pas avoir peur quand on est toute seule, faut adopter un

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 P1000063reduc4hv.th

Moi gémèmpupeur
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 18:55

whaaa, je reviens de chez l'estheticienne... et oui, je me suis lancée avec ma louloute dans la poussette...

je me suis dit que si j'attendais qu'on me la garde pour faire ce que j'avais à faire, ben ça irait moins vite!!! Alors voilà, je me suis lancée!!!

et ben tout s'est bien passé, Evane a été tranquille, et moi, j'ai facile 500 grammes de poils en moins!!! Wink Je me sens revivre! J'avais pas épilé depusi l'accouchement! Very Happy
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:33

jonas regarde les dessins animés que je lui ai enregistré ce matin ... là c'est Yakari le petit indien ...
moi je viens de mettre à cuire les harricots verts tiens avec des carottes ...
on vient de boire un thé (une tisane nuit calme pour lui mais faut rien lui dire ein )
après on ira à la douche - pyjama pour l'un - jogging de détente pour moi pour regarder un programme télé exceptionnel !
et voilà !!!

euh Anne, il était temps :afro: lol!
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:41

Caroline a écrit:
euh Anne, il était temps :afro: lol!

Tu m'étonnes! Rolling Eyes
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:49

Caroline a écrit:

après on ira à la douche - pyjama pour l'un - jogging de détente pour moi pour regarder un programme télé exceptionnel !

Ouai, c'est bien connu, il y a les joggings de détente, les jogging de travail, les jogging pour les cocktails, les joggings pour soirées affriolantes, etc...

Lorène, qui HAIT les joggings
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:54

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:

Ouai, c'est bien connu, il y a les joggings de détente, les jogging de travail, les jogging pour les cocktails, les joggings pour soirées affriolantes, etc...

Lorène, qui HAIT les joggings

je sais !!
c'est pour toi personnellement que je l'ai précisé !!
mon zoli zogging bleu nuit avec une bande blanche sur le côté, dépassement défendu ....
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 19:58

Caroline a écrit:
je sais !!
mon zoli zogging bleu nuit avec une bande blanche sur le côté, dépassement défendu ....

Tu m'étonnes que t'es célib !

Tu interdis aux mecs de t'approcher avec des fringues hideuses et où il est expressément écrit "dépassement défendu".

Laughing Laughing Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:04

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
je sais !!

Tu m'étonnes que t'es célib !

Tu interdis aux mecs de t'approcher avec des fringues hideuses et où il est expressément écrit "dépassement défendu".

Laughing Laughing Laughing

sal ... eté !!!!
:mdr: je ne sais pas pourquoi en l'écrivant je me suis dit, je vais me le reprendre tel un boomerang !
d'abord mon jogging n'est pas hideux ... je ne dirais pas qu'il me met en valeur non plus, mais y'a que moi pour le voir ... si y'a quelqu'un JE N'AI JAMAIS EU DE JOGGING !!!
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:09

Caroline a écrit:

d'abord mon jogging n'est pas hideux ...

C'est un jogging, non ?

Donc il est hideux.

C'est dans la définition même du jogging : "vêtement hideux qui ne peut se porter que pour faire du sport", étant entendu que regarder les JO ou les matchs de foot à la télé n'est pas du sport.
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:13

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:

d'abord mon jogging n'est pas hideux ...

C'est un jogging, non ?

Donc il est hideux.

C'est dans la définition même du jogging : "vêtement hideux qui ne peut se porter que pour faire du sport", étant entendu que regarder les JO ou les matchs de foot à la télé n'est pas du sport.

cela se voit que tu ne m'as jamais vu regardant un match de foot !
je rêve !!!
c'est un jogging rinaldi !!!
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:16

Caroline a écrit:
cela se voit que tu ne m'as jamais vu regardant un match de foot !
je rêve !!!
c'est un jogging rinaldi !!!

Marina RINALDI ?

Et bin, t'as les moyens toi !

Et y'a Marina RINALDI à Mont de Marsan ? Suspect Suspect Suspect (y'a même pas Carrefour, là-bas, c'est dire). Je suis super étonnée, là.

De tte façon, Marina RINALDI ou pas, un jogging, c'est hi-deux.
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:24

AnneLG a écrit:
whaaa, je reviens de chez l'estheticienne... et oui, je me suis lancée avec ma louloute dans la poussette...

je me suis dit que si j'attendais qu'on me la garde pour faire ce que j'avais à faire, ben ça irait moins vite!!! Alors voilà, je me suis lancée!!!

et ben tout s'est bien passé, Evane a été tranquille, et moi, j'ai facile 500 grammes de poils en moins!!! Wink Je me sens revivre! J'avais pas épilé depusi l'accouchement! Very Happy
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! Il faut que je fasse ça pour débrouissailler mes sourcils !! (Le reste, je rase !!)
Mais moua, demain, je vais me faire patouillousser par l'ostéopathe drunken ça va faire du bien !! Very Happy
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:29

Cathy a écrit:
Il faut que je fasse ça pour débrouissailler mes sourcils !!

et beh j'ai des zoulis sourcils bien dessinés, maintenant, et plus de moustache! Wink
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:31

annouch1 a écrit:
Bisous Lili, pas de folie, hein!

Doop, pour ne pas avoir peur quand on est toute seule, faut adopter un

merci!!! bisou
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:43

Lorène a écrit:

Marina RINALDI ?
Et bin, t'as les moyens toi !
Et y'a Marina RINALDI à Mont de Marsan ? Suspect Suspect Suspect (y'a même pas Carrefour, là-bas, c'est dire). Je suis super étonnée, là.
De tte façon, Marina RINALDI ou pas, un jogging, c'est hi-deux.

Alors je proteste ! je m'insurge !
Mont de Marsan n'est pas un village avec une seule rue madame Lorène !
il y en a au moins quatre grandes "des avenues"
et des milliers de petites rues plus poétiques les unes que les autres ... avec de nombreux espaces verts ...
Mont de Marsan, c'est : à peine à 1 heure de l'océan des plages magnifiques ... à peine à 2 heures de la montagne et sa poudreuse ... de l'espagne et ses tapas ...
Mont de Marsan, c'est un carrefour et un leclerc et de nombreux petits commerces ...
Mont de Marsan c'est ses fêtes de la Madeleine ...
Mont de Marsan, c'est pas très grand mais c'est pas mal ...
bon on n'a pas le TGV, on n'a pas le métro, mais sur, on peut s'en passer aisément ...
On n'a pas de grandes boutiques de luxe c'est vrai pas de Marina Rinaldi ...
on est loin de tout ....
on a un petit accent à peine prononcée ... juste musical à l'oreille ... et surtout, on avance tranquille, pas trop vite le matin, et de moins en moins vite jusqu'au soir ...
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:47

Caroline a écrit:

On peut y faire développer ses photos en une heure ? (c'est mon critère d'appréciation à moi).

Il ya des commerces ouverts entre midi et deux (genre marchands de journaux, esthéticien (y'a des esthéticiens ??) ?

Après, ok pour la situation géo mais joker pour l'accent "léger". Un peu plus que le marseillais, mais après...
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:49

Ca n'a pas l'air dégueu Mont de Marsan...
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:51

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:

On peut y faire développer ses photos en une heure ? (c'est mon critère d'appréciation à moi).

à l'ère du numérique développé et livré chez toi en 24h je ne suis pas certaine que ce critère soit encore très valable Laughing
Cathy

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:53

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
Caroline a écrit:

à l'ère du numérique développé et livré chez toi en 24h je ne suis pas certaine que ce critère soit encore très valable Laughing

Oué, bouh, bouh, fausse parisienne, Lorène, vas Razz
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 20:57

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
Caroline a écrit:

Bah si, c'est encore un critère, Mâdâme la citadine.

En province, tout le monde n'a pas internet, par ce que pas le cable.

Ds le village de mon beau-père ds l'Yonne, y'a pas, et à Auxerre, c'est pas possible de faire développer en une heure (du moins l'année dernière).

Non mais.
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 21:16

Lorène a écrit:
Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:
Caroline a écrit:

Bah si, c'est encore un critère, Mâdâme la citadine.

En province, tout le monde n'a pas internet, par ce que pas le cable.

Ds le village de mon beau-père ds l'Yonne, y'a pas, et à Auxerre, c'est pas possible de faire développer en une heure (du moins l'année dernière).

Non mais.

ah ben oui j'oubliais que les Français avaient des soucis de développement...parce que chez nous Môôôdâââme la Parisienne même le plus petit village dans la campagne la plus perdue a accès au câble et au net...hé oui.... Cool

Arrow
Lorène

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 21:19

Sylvie a écrit:
ah ben oui j'oubliais que les Français avaient des soucis de développement...parce que chez nous Môôôdâââme la Parisienne même le plus petit village dans la campagne la plus perdue a accès au câble et au net...hé oui.... Cool

Arrow

C'est surtout que tu as oublié que le territoire de la Belgique est "légèrement" plus petit que celui de la France métropolitaine, hein Rolling Eyes .

Forcément, le cablage a été plus rapide... Wink
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 21:22

Lorène a écrit:
Sylvie a écrit:

Arrow

C'est surtout que tu as oublié que le territoire de la Belgique est "légèrement" plus petit que celui de la France métropolitaine, hein Rolling Eyes .

Forcément, le cablage a été plus rapide... Wink

Lorène tu es de mauvaise foi !!!
mais j'ai le câble !
mais oui y'a des développement minute
et pour les commerces ouverts entre 12 h et 14 h je te rappelle comment on vit chez nous .... tranquille, à l'heure espagnole ... la vie redémarre après la sieste ... pas avant 14 h 30 ....
et si tu tiens absolument à t'enfermer dans des magasins entre midi et deux tu vas à Leclerc ou carrouf !
mais chez nous à midi on break !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 10 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°4 ???
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant