| Qu'est ce que vous faites n°4 ??? | |
|
+24titi mag Lara minaartemis Selphy Madamedoel Lililali Val Lorène Abigaelle misskazu Mag Caroline elizzem revepleinlesyeux Annouch berangere Doophette katja Mathilde Cathy giniebaby Sylvie AnneLG Gaëlle 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Lun 20 Fév 2006 - 22:18 | |
| Courage, Caro !! Je suis avec toi !!! MAIMPOMAL !! :!: | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 21 Fév 2006 - 2:51 | |
| J'en ai marre!!! Marre d'être décalée... Endormie à 5H30, réveillée à 14h30... j'ai mangé à 16H30... Pas faim à 20h... En pleine forme maintenant et je commence à avoir la dalle... Pourquoi même si je me lève tôt, je n'arrive pas à m'endormir tôt??? Pis en même temps, je veux dormir quand je peux pour pas être trop crevée le jour de l'accouchement... Ce soir, je ne suis pas allée me coucher en même temps que zom parce que je sais que je vais me tourner et me retourner dans le lit jusqu'à 5H. Alors, je reste en bas mais je ne sais même pas ce que je vais faire... pfff... y'a rien à la téloche (on n'a que les chaînes 1,2,3,5 et 6), pas envie de lire... Mes journées (et mes nuits) sont vides et franchement ce soir je sature et j'ai pas la pêche... Voilà, j'avais envie de me plaindre... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 21 Fév 2006 - 2:54 | |
| Bah c'est normal que tu satures... Mais tu va bientot accoucher et ta vie ne sera plus vide!!! Elle sera meme bien remplie... Le principale dans toute cette histoire c'est que ta vie ne sois pas vide d'amour..... Pleins de de réconfort a ma toupine de ch'nord! | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 21 Fév 2006 - 3:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 21 Fév 2006 - 3:43 | |
| Booooooouuuuuuhhhhhhhhhhhh...... Y'a personne sur le forum!!!!!!!!! Doop, t'es où? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 21 Fév 2006 - 4:24 | |
| Il est 2h23 et je mange des tucs...
pitoyable... | |
|
| |
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 21 Fév 2006 - 10:21 | |
| | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| |
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 21 Fév 2006 - 11:14 | |
| faut que j'aille acheter un cadeau d'anni v' pour le petit d'amis, et l'envoyer par colissimo avant 16h... et ça caille ici, il pleut, Evane est enrhumée... Je sens encore la galère pointer son nez... | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 21 Fév 2006 - 11:21 | |
| - AnneLG a écrit:
- faut que j'aille acheter un cadeau d'anniv' pour le petit d'amis, et l'envoyer par colissimo avant 16h... et ça caille ici, il pleut, Evane est enrhumée... Je sens encore la galère pointer son nez...
Tu ne sais pas le faire par internet pour éviter de sortir ta puce? Tu passes commande, vêtements ou jouet et tu fais livrer à leur domicile | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 21 Fév 2006 - 11:43 | |
| Y a graine d'éveil, www.eveiletjeux.com pour un jouet, sinon y a tous les catalogues de fringues www.laredoute.com , www.3suisses.com ... Pour le délai tu peux demander une livraison en 24h mais c'est un peu + cher. Ceci dit si ce sont de bons amis tu px aussi envoyer un petit mot demain pour leur dire que tu penses à leur bout d'chou mais que la tienne étant enrhumée, elle reçevra son cadeau un peu + tard | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 21 Fév 2006 - 12:53 | |
| je fais SAGEMENT le ménage de ma maison. L'étage brille, et je m'en vais m'attaquer à la cuisine qui en a certainement besoin ! ensuite SAGEMENT je me préparerai à manger et préparerai également le repas de ce soir. puis après le café que je siroterai SAGEMENT, je pense que je finirai mon ménage par le salon ... tout en regardant d'un oeil distrait mais SAGE comme à son habitude la télévision ... parce que si vous ne l'aviez pas deviné ... je suis extrêmement SAGE dans la vraie vie ! non mais ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 21 Fév 2006 - 14:24 | |
| ma chef vient de m'appeler ... faut que je retourne au boulot cet après-midi juste pour montrer à un collègue comment on appuie sur une touche sur mon ordinateur !!! je ne le crois pas !!! je travaille certe sur un dossier "particulier" que mes ânes baties de collègues n'ont jamais regardé certe mais non d'une pipe y'a juste à faire "double clic" et ensuite suffit de savoir lire ! et en plus c'est en français ! mon chef leur a demandé "ah non non on ne sait pas comment elle fait .." ça va que j'aime bien mon chef et que le dossier est important et urgent pour que j'y retourne mais quand même je suis sur le ..... bip ! ah oui là quand même ! heureusement que je suis pas sur la table d'op parce que je me demande comment ils auraient fait !!! enfin je préfère y aller parce que sont capables de me bouziller le dossier et j'ai pas fait de sauvegarde !!! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 21 Fév 2006 - 14:34 | |
| - katja a écrit:
- Y a graine d'éveil, www.eveiletjeux.com pour un jouet, sinon y a tous les catalogues de fringues www.laredoute.com , www.3suisses.com ...
Pour le délai tu peux demander une livraison en 24h mais c'est un peu + cher.
Ceci dit si ce sont de bons amis tu px aussi envoyer un petit mot demain pour leur dire que tu penses à leur bout d'chou mais que la tienne étant enrhumée, elle reçevra son cadeau un peu + tard et n'oublie pas http://www.natureetdecouvertes.com/pages/gener/accueil.asp aussi allez caro courage c'est ça la rançon de la gloire | |
|
| |
Caroline
| |
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 21 Fév 2006 - 15:31 | |
| je m'ennuie, je me suis tordu la cheville je peux pas trop bouger | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 21 Fév 2006 - 15:31 | |
| - Lililali a écrit:
- je m'ennuie, je me suis tordu la cheville je peux pas trop bouger
aie aie aie... gros Lili :heart: | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 21 Fév 2006 - 15:33 | |
| merci à toi aussi | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 21 Fév 2006 - 16:05 | |
| je reviens du boulot ... c'était vite fait ein ! bref je suis :mdr: j'étais donc avec mon supérieur hiérarchique en train de regarder le programme quand tout d'un coup, cela clignote à fond en orange en bas de l'écran ... et on lit ... "kikooou" vite je répond "peu pas parler ..." et là la personne du kikou tellement polie me répond ... donc re-lumière orange en bas de l'écran re apparition du nom de ma correspondante et réponse "okkkkkkkkkkk"" je suis dévoilée !!!!!!!!!! alors que je suis en congès !!! bon mon chef était :mdr: aussi ... ouf ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 21 Fév 2006 - 16:07 | |
| - Lililali a écrit:
- je m'ennuie, je me suis tordu la cheville je peux pas trop bouger
prends soin de toi lili | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 21 Fév 2006 - 16:10 | |
| Je viens de recevoir deux courriers qui m'ont fait super plaisir!!! (oui malgé ma cheville j'ai pas resisté a aller à la boite, en boitillant) merci caro
Dernière édition par le Mar 21 Fév 2006 - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 21 Fév 2006 - 16:10 | |
| - Caroline a écrit:
- je reviens du boulot ... c'était vite fait ein !
bref je suis :mdr: j'étais donc avec mon supérieur hiérarchique en train de regarder le programme quand tout d'un coup, cela clignote à fond en orange en bas de l'écran ... et on lit ... "kikooou" vite je répond "peu pas parler ..." et là la personne du kikou tellement polie me répond ... donc re-lumière orange en bas de l'écran re apparition du nom de ma correspondante et réponse "okkkkkkkkkkk""
je suis dévoilée !!!!!!!!!! alors que je suis en congès !!!
bon mon chef était :mdr: aussi ... ouf ! :mdr: :mdr: | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Mar 21 Fév 2006 - 16:14 | |
| Hello les filles... Moi qui avais nettoyé de fond en comble mon appart :( je suis dans la poussière et le calcaire... Mon proprio est venu voir pour la chaudière... Il ne sait pas d'où ça vient... je dois donc faire venir la firme et ainsi faire (je le cite) d'une pierre deux coups: les faire venir pour un détartrage et en même temps leur demander de regarder à la pompe qui fuit" L'ennui c'est que souvent, si le technicien vient pour un détartrage bah il vient juste pour ça et donc refuse souvent de regarder à autre chose... Bref, je dois les faire venir et je verrai... Maiiiiiis... ça va être chaud encore avec les horaires du boulot Sinon il a regardé à mes robinets... C'est bien dû au calcaire... mais calcaire dans les canalisations... Il s'en est rendu compte après avoir changé les têtes (des robinets hein...) et donc bah il a dû tout défaire dans les armoires en dessous des éviers... Il a pesté contre ses ouvriers quand je dis que c'était du travail mal fait... (enfin longue histoire, je vous en passe les détails) Et puis... bon ce WE, mes ennuis ont été dûs à mon voisin alcoolo... Il va être expulsé fin mars mais il l'accepte pas... Et donc, ce WE, il a pété une case encore plus que d'habitude et il a voulu défoncer ma porte pour je ne sais quelle raison... Ensuite, quand le frère de ma voisine du dessus est descendu voir ce qu'il se passait, il a voulu le frapper... Puis il a menacé de tout faire sauter avec le gaz etc etc Vous imaginez sans peine le truc... Et hier, ma boîte aux lettres a été forcée de l'intérieur... Mon courrier ouvert, certains déchirés en mille morceaux dans le couloir de l'entrée... Pareil pour la boîte aux lettres de ma voisine ce matin... Bref, la police est de nouveau venue mais ils ne peuvent pas faire grand chose... On doit prendre notre mal en patience jusque fin mars pfffffff Mais je vis quand même un peu dans la peur... Ca en est au point que quand je dois sortir de mon appart, j'écoute en silence pendant 10 min s'il n'est pas dans la cage d'escaliers ou autre... (vi dimanche quand je suis sortie sans "surveiller", il est arrivé direct le temps que je ferme à clé ma porte et m'insultait, me menaçait, injuriait je ne sais quoi et menaçait encore qu'il ne partirait pas d'ici et qu'il allait se venger et tout faire péter..." Bref, pas folichon tout ça! Caro la Sage me fait rire Lili, prends soin de toi et de ta cheville! Annouch!!!!!! Didjuuuuuuuu! Chaque fois que je ne viens pas tardivement la nuit sur le forum, tu peux être sûre que toi tu y seras!!!!!! Grrrrrrr Vais te filer mon number pour que tu m'envoies un sms (texto) hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°4 ??? | |
|