les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°4 ???

+24
titi mag
Lara
minaartemis
Selphy
Madamedoel
Lililali
Val
Lorène
Abigaelle
misskazu
Mag
Caroline
elizzem
revepleinlesyeux
Annouch
berangere
Doophette
katja
Mathilde
Cathy
giniebaby
Sylvie
AnneLG
Gaëlle
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:04

COucou!!!!

Caro pleins de bisou de zénitude!

Doop' contente de te revoir!!! bisou pas trop grave tes soucis j'espere?!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:29

OUUUUUUUUUUUUUUUF

Mission nettoyage accomplie!
(enfin me reste encore à tout ranger pffffff)

Coucou Ginie Wink
Moi aussi suis contente de vous revoir toutes ici Very Happy

Euuuh, non pas trop graves, t'inquiète Wink
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:35

Mme Doel a écrit:
Je m'occupe en attendant d'aller chercher Juliette à l'école... co,ngé non prévu car grève de trains --> vive la SNCB!
Sinon, je viens de réserver une petite visite à Mickeyland Paris! On y va une seule journée, le 11 mars, juste pour Juliette (et pour moi aussi, mais faut pas trop le dire) car lorsqu'elle voit des images à la TV, elle dit "moi je veux aller là"!

t'as intérêt à être là demain pour le spaghetti hein nonmé Razz

bisous en attendant et estra pour Juliette Wink
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:47

Je crois bien que mon fils il m'a fait un joli sourire love
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 14:59

Cathy a écrit:

et j'imagine fort bien le sourire que tu as eu en écrivant se message !!!
il est charmeur ton loulou !!!
ce sera un malin
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 17:45

Cathy a écrit:

:heart: ça doit etre émouvant love love

*Mag, encore plus pressée de voir son bébé* love
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 17:47

je remplis le 3° dossier de demande de reexamen de nopre candidature pour la crêche...

Y'en a marre! fâché
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 17:57

AnneLG a écrit:
je remplis le 3° dossier de demande de reexamen de nopre candidature pour la crêche...

Y'en a marre! fâché
Justement, je voulais te demander des nouvelles. Ben apparemment, elles ne sont pas très bonnes. :|
Tu ne peux pas prolonger tes congés ? j'ai entendu dire qu'on pouvait prolonger son congé mat de 6 mois ?! (bon, je n'en sais pas plus, il faut que je me renseigne, pake je sens que je vais être dans la même misère que toi concernant la crêche, pfff...)
Courage ! bisou
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 18:10

Selphy a écrit:
AnneLG a écrit:

Y'en a marre! fâché
Justement, je voulais te demander des nouvelles. Ben apparemment, elles ne sont pas très bonnes. :|
Tu ne peux pas prolonger tes congés ? j'ai entendu dire qu'on pouvait prolonger son congé mat de 6 mois ?! (bon, je n'en sais pas plus, il faut que je me renseigne, pake je sens que je vais être dans la même misère que toi concernant la crêche, pfff...)
Courage ! bisou

Tu as en effet 6 mois de "congé parental" par la caf. mais tu ne touches pas ton salaire. Dans mon cas, je serais indemnisée de 400 euros par mois environ. Et ça ne suffira pas, malheureusement, on ne peut pas se le permettre...

J'ai ma maman dispo juillet et aout, et je vais me demmerder pour coller des vacances en récup's en retard, puis une avance sur congés pour rester jusqu'en juin en congés... Mais donc il me faut uen place en crêche pour septembre!!!

Ou bien une nounou, mais j'en ai rencontré 2 pour cette période, et franchement, je me vois pas leur laisser evane... Enfin, je continue, il le faut bien!
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 18:15

AnneLG a écrit:
Tu as en effet 6 mois de "congé parental" par la caf. mais tu ne touches pas ton salaire. Dans mon cas, je serais indemnisée de 400 euros par mois environ. Et ça ne suffira pas, malheureusement, on ne peut pas se le permettre...
Mouais, avec 400 euros par mois, je comprends.
Zut, j'avais un espoir qu'on perdrait peu de salaire, il vient de tomber à l'eau... Evil or Very Mad
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 18:23

Mamanbb, je pense que tu ne risques rien à prendre contact avec les alcooliques anonymes, ils pourront au moins te conseiller sur l'attitude à adopter...

Cathy, comme ça doit être émouvant le sourire de son enfant...

Doop, j'espère qu'il n'y a rien eu de grave... bisou

Je viens de finir mon tour du forum, vais peut être penser à me mettre quelquechose dans le ventre maintenant...

bisou
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 18:33

J'entame mon 2e TP de la journée mais le premier était tellement merdique que je suis tout sauf motivée.
Le prof se prenait pour un pot décoratif, on se luttait, il s'en fichait royalement, alors là, je suis saoulée Evil or Very Mad
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 18:39

Le manger chauffe... Wink

Pour la crêche, on a déposé un dossier en août 2005 pour septembre 2006... On est allés se manifester à la mairie la semaine dernière pour avoir des nouvelles et apparemment ce sera bon... Ouf!!! Mais bon Paris, c'est une autre histoire... Rolling Eyes

Reste à trouver une solution pour mi mai à fin juin... scratch
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:12

annouch1 a écrit:
Pour la crêche, on a déposé un dossier en août 2005 pour septembre 2006... On est allés se manifester à la mairie la semaine dernière pour avoir des nouvelles et apparemment ce sera bon... Ouf!!! Mais bon Paris, c'est une autre histoire... Rolling Eyes

beh ouais, nous, on nous a dit "20 places pour l'âge d'Evane contre plus de 400 demandes..."

Mais je les harcele, je les harcele...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:20

AnneLG a écrit:
annouch1 a écrit:

beh ouais, nous, on nous a dit "20 places pour l'âge d'Evane contre plus de 400 demandes..."

Mais je les harcele, je les harcele...

je souhaite que tu obtiennes vite une place !
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:21

ayé !
je suis en vacance demain,
en rtt mercredi
et en arrêt maladie jeudi !
c'est pas cool comme programme ?
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:21

Oué, pas gagné pour nous non plus. Sauf que pour nous, pas moyen de retardé le retour en formation, parce que si je n'ai pas mon quotat d'heures de stage et de formation au moment de passer le diplome, bha je peux pas le passer...
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:23

Caroline a écrit:
ayé !
en rtt mercredi

Ca va pas Caroline?
Cet arrêt maladie n'est pas inquiètant j'espère?
sinon profite bien de ces trois jours

Moi demain je vais me reposer au bureau... et Rafaël va chez sa grand mère
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:30

Je crois que c'est l'arrachage des dents de sagesse... T'as des jours après jeudi pour te remettre quand même?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:32

Virgule a écrit:
Caroline a écrit:
ayé !
en rtt mercredi

Ca va pas Caroline?

pas d'inquiétude !
c'est juste qu'on va m'oter toutes envies me restant encore de croire devenir un jour sage comme une image.
définitivement ils ont étudié mon cas : désespéré il est jamais la mouette ne deviendra sage alors ils ont dit : à quoi bon lui laisser les 4 dents qui lui provoquent des maux épouvantables ??
donc jeudi, adieu Caroline sage, bonjour Caroline hamster bleuie !
mon stress allez je vous le dis, c'est que j'ai subi une grosse intervention l'an passé, au niveau du cou avec raffistolage, prothèse et des sortes d'agraffes qui tiennent deux de mes vertèbres, et je stresse bêtement qu'ils me "recassent" ... en me positionnant pendant mon dodo forcé au curare n'importnawak ...
mais je vais bien tout va bien ... et puis je ne suis pas douillette alors ...
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:35

Caroline a écrit:
Virgule a écrit:
Caroline a écrit:
ayé !
en rtt mercredi

Ca va pas Caroline?

pas d'inquiétude !
c'est juste qu'on va m'oter toutes envies me restant encore de croire devenir un jour sage comme une image.
définitivement ils ont étudié mon cas : désespéré il est jamais la mouette ne deviendra sage alors ils ont dit : à quoi bon lui laisser les 4 dents qui lui provoquent des maux épouvantables ??
donc jeudi, adieu Caroline sage, bonjour Caroline hamster bleuie !
mon stress allez je vous le dis, c'est que j'ai subi une grosse intervention l'an passé, au niveau du cou avec raffistolage, prothèse et des sortes d'agraffes qui tiennent deux de mes vertèbres, et je stresse bêtement qu'ils me "recassent" ... en me positionnant pendant mon dodo forcé au curare n'importnawak ...
mais je vais bien tout va bien ... et puis je ne suis pas douillette alors ...

bisou Caro...

T'as des jours de congé après jeudi quand même?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:38

annouch1 a écrit:

bisou Caro...
T'as des jours de congé après jeudi quand même?

ben qu'est ce tu crois ??
que je suis une fonctionnaire vaillante qui rêve dès le lendemain de repartir travailler ????

Nannnn !
j'ai au moins 8 jours de vacances après, voire plus si je considère que c'est nécessaire Laughing Laughing
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 20:53

Je me les suis faites enlever il y a 5 ans de ça, entrée le matin, anesthésie générale, sortie l'après-midi : nickel chrome.

Je n'ai pas eu mal (mais rien de rien, et chuis douillette).

Ma belle-soeur, qui se les ai faies enlever chez le dentiste une par une, a souffert le martyr.

Dc zennnnnnnnnnnnnn
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 21:11

Lorène a écrit:
Je me les suis faites enlever il y a 5 ans de ça, entrée le matin, anesthésie générale, sortie l'après-midi : nickel chrome.

Je n'ai pas eu mal (mais rien de rien, et chuis douillette).

Ma belle-soeur, qui se les ai faies enlever chez le dentiste une par une, a souffert le martyr.

Dc zennnnnnnnnnnnnn

ben merci Lorène !!!
mais te connaissant je ne sais pas si c'est du lard ou du cochon ! je rigole !
ça me rassure parce que tous ceux qui me parlent de cela me fichent la pétoche !
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 22:03

pleins de bisou caro....

Je les ai toujours donc je pourrais pas te foutre la pétoche! lol!
http://yoenai80.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 8 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°4 ???
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant