les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous faites n°4 ???

+24
titi mag
Lara
minaartemis
Selphy
Madamedoel
Lililali
Val
Lorène
Abigaelle
misskazu
Mag
Caroline
elizzem
revepleinlesyeux
Annouch
berangere
Doophette
katja
Mathilde
Cathy
giniebaby
Sylvie
AnneLG
Gaëlle
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
misskazu
Utilisateur banni

Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 17:25

Je suis au telephone en train de glander et d'attendre que la mutuelle que nous avons quitté le 01.01.06 dègne me répondre, ces bandes d'abrutis ne se sont pas encore retrirés aupres de la securité sociale ce qui empeche les remboursements de par notre nouvelle mutuelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 17:36

Je réalise qu'il faut que j'aille à l'agence pour l'appart: notre sonnette est tellement merdique que quand on sonne sur celle du dessous ça sonne aussi chez nous.

Du coup, le pauvre intérimaire de la poste, tout gentil, s'est tapé 4 étages parce que j'ai répondu à la place de la voisine du dessous silent
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 17:38

misskazu a écrit:
Je suis au telephone en train de glander et d'attendre que la mutuelle que nous avons quitté le 01.01.06 dègne me répondre, ces bandes d'abrutis ne se sont pas encore retrirés aupres de la securité sociale ce qui empeche les remboursements de par notre nouvelle mutuelle Twisted Evil
Bon ben j'ai pas fait avancer le shmilblick parce que la mutuelle et la sécurité sociale se renvoient la balle Evil or Very Mad
Quelle bande d'incompétents fâché
Toujours est-il que pour le moment mes sous sont dans la nature et ca me fait suer!!!!
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 18:10

Bon, je viens de commencer à me faire à manger, j'ai toujours pas retrouvé mon réveil.

Après, je crois qu'il est temps que je me lance dans ménage/rangement. Donc je commencerai par vaisselle. Si une de vous me voit poster alors que je dis que j'ai commencé la vaisselle, je l'encourage vivement à me taper dessus Wink
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 18:26

Bon, je vais aller m'habiller parce que faut que j'aille dire au revoir à mes beaux parents qui partent une semaine en vacances fâché les veinards à Grasse (j'espere avoir du parfum au moins croise les doigts )
Et comme j'ai toujours pas quitté mon pyjama depuis ce matin, ben si j'y vais comme ca, ca va pas le faire :mdr:
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 19:06

Bon, aller, étape 1: la vaisselle.

Qu'est-ce que je suis conne d'avoir laissé un wok, une poële et un auto-cuiseur à se faire laver en même temps mécépavrai
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 19:21

Lythys a écrit:
Bon, aller, étape 1: la vaisselle.

Qu'est-ce que je suis conne d'avoir laissé un wok, une poële et un auto-cuiseur à se faire laver en même temps mécépavrai

T'es encore là toi????
Allez, zou! Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 0125Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 0125Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 0125Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 0125Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 0125
Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 0125Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 0125Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 0125Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 0125Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 0125
Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 0125Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 0125Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 0125Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 0125Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 0125
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 19:34

J'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! YES !

Mici annouch bisou

Bon, y'a le rangement à faire avant l'aspi mais je vais d'abord aller trouver un tpit quelquechose pour la saint valentin de zhom puisque la commande de thinkgeek est pas arrivée aujourd'hui fâché
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 19:36

Je vais chercher Pierre, il n'y a pas d'ascenceur, je vais encore mettre 20 minutes à m'en remettre !

fâché fâché fâché
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 20:22

je surveille le lardon qui chauffe depuis ce matin :|
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 21:49

J'avais oublié l'auto-cuiseur, je viens de le voir ... si j'avais pas autant envie de faire du riz à la vapeur, ce serait pas un problème, mais là, ça va pas du tout parce que j'en rêve depuis le dernier repas.

La vie est trop injuste des fois pleure
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:30

la journée a été affraid pour moi...J'ai pas arreter une minute!

Mais bon c'était sympa ma maman est venue manger ce midi a la maison Very Happy
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 0:18

coucou les filles

suis au boulot, avec un mal de crâne pas possible, le nez et les yeux tout kapouuuuuuut
Je crois bien que je couve quelque chose mais je ne sais pas trop quoi...

Sinon, on attend fin du foot et les retardataires aussi... Rolling Eyes
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 0:22

Gaëlle a écrit:
je surveille le lardon qui chauffe depuis ce matin :|

rassures-moi, tu peux préciser le lardon ???
parce que chez nous dans la campagne du sud-ouest un lardon c'est un petit enfant ... en argot ...
et je réfléchis depuis à ce que tu peux bien faire chauffer depuis ce matin limite inquiète quoi Embarassed
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 0:23

Bah elle nomme son loulou lardon aussi il me semble...

qui chauffe... qui dort non?

euuuuuuuuh Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 0:25

Doophette a écrit:
coucou les filles

suis au boulot, avec un mal de crâne pas possible, le nez et les yeux tout kapouuuuuuut
Je crois bien que je couve quelque chose mais je ne sais pas trop quoi...

Sinon, on attend fin du foot et les retardataires aussi... Rolling Eyes

et toi soignes toi bien parce que y'a un max de virus qui roulent sur ring de Bruxelles en ce moment !
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 0:25

Doophette a écrit:
Bah elle nomme son loulou lardon aussi il me semble...

qui chauffe... qui dort non?

euuuuuuuuh Razz

Ou plutôt qui fait de la fièvre... :|
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 0:29

Je file dans mon lit
bisouilles à toutes
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 0:30

Ou qui est énervé...

Doop, soigne toi bien...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 0:32

en tous cas le lardon serait donc bien le petit bout ...
ben j'espère qu'il va bien alors du coup ...
moi je pensais que cela pouvait éventuellement être qu'elle mijotait un plat belge Embarassed
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 0:32

Pour moi, Loïc a de la fièvre.

Mais ce n'est que mon interprétation, hein.
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 0:36

Vi, à y réfléchir, je suis plutôt de votre avis, il fait de la fièvre :|

Si c'était un plat belge, bah elle aurait dit les lardons et pas le hein...
Ah moins qu'il y ait une nouvelle sorte de viande nommée le lardon Wink

Bonne nuit Virgule Very Happy bisou

Merci Annouch... J'espère que ça va passer Wink
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 0:36

Lorène a écrit:
Pour moi, Loïc a de la fièvre.

Mais ce n'est que mon interprétation, hein.

c'est la mienne aussi Wink

ceci dit au milieu de tout ça j'ai entrevu Virguleeeeeeeeeee :bounce:

je croise les doigts pour que Loïc n'ait rien d'autre qu'envie d'inquiéter maman Wink
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 0:38

Caroline a écrit:
en tous cas le lardon serait donc bien le petit bout ...
ben j'espère qu'il va bien alors du coup ...
moi je pensais que cela pouvait éventuellement être qu'elle mijotait un plat belge Embarassed

Chez moi, le lardon, c'est du cochon, et dans le cochon, tout est bon !
berangere

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 0:42

je vais me coucher et réflechir au fameux gâteau d'anniv de ma fille!

Bonne nuit tout le monde!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ???   Qu'est ce que vous faites n°4 ??? - Page 5 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°4 ???
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant