| Qu'est ce que vous faites n°4 ??? | |
|
+24titi mag Lara minaartemis Selphy Madamedoel Lililali Val Lorène Abigaelle misskazu Mag Caroline elizzem revepleinlesyeux Annouch berangere Doophette katja Mathilde Cathy giniebaby Sylvie AnneLG Gaëlle 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mag Merline l'enchanteuse
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Jeu 16 Fév 2006 - 21:55 | |
| Je suis entrain d'essayer de joindre Tiscali car il m'ont prélevé deux fois ce mois ci, et impossible de les joindre C'est TOUT LE TEMPS occupé, ou bien ils raccrochent au bout d'un certain temps, ou bien ils ne répondent pas (j'ai deja attendu 1H30!!) Heureusement que c'est gratuit (mais a mon avis, c'est justement parce que c'est gratuit qu'il ne doit pas avoir bcp de personnel!!grrrrrrrrrrrrr ) | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 17 Fév 2006 - 0:11 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 17 Fév 2006 - 0:16 | |
| - annouch1 a écrit:
- Mag a écrit:
- Je suis entrain d'essayer de joindre Tiscali car il m'ont prélevé deux fois ce mois ci, et impossible de les joindre
C'est TOUT LE TEMPS occupé, ou bien ils raccrochent au bout d'un certain temps, ou bien ils ne répondent pas (j'ai deja attendu 1H30!!) Heureusement que c'est gratuit (mais a mon avis, c'est justement parce que c'est gratuit qu'il ne doit pas avoir bcp de personnel!!grrrrrrrrrrrrr ) Maintenant Tiscali, c'est Alice, non? Alice au pays des emmer..... on dirait même ! et je connais même le mec qui ne répond pas au téléphone il s'appelle Gaston ... et son patron lui dit sans cesse "Gaston !!!!!!!!!!!!! Y'A LE TELEPHON QUI SON" et Mag elle s'ennerve et elle dit "MAIS Y'A JAMAIS PERSON QUI Y REPOND !!!' | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 17 Fév 2006 - 0:28 | |
| - Caroline a écrit:
Alice au pays des emmer..... on dirait même ! et je connais même le mec qui ne répond pas au téléphone il s'appelle Gaston ... et son patron lui dit sans cesse "Gaston !!!!!!!!!!!!! Y'A LE TELEPHON QUI SON" et Mag elle s'ennerve et elle dit "MAIS Y'A JAMAIS PERSON QUI Y REPOND !!!' Y'a pas à dire, j'adore ton humour |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 17 Fév 2006 - 1:20 | |
| | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 17 Fév 2006 - 1:27 | |
| - Mag a écrit:
annouch : oui maintenant Tiscali c'est Alice... Et c'est la meme m****! grrrr Y'a un reportage sur Alice ce mois-ci dans le magasine UFC que choisir et ils ne se genent pas pour les descendre bien-bas, apparemment, c'est le fournisseur d'acces le plus merdique | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 17 Fév 2006 - 1:30 | |
| - misskazu a écrit:
- Mag a écrit:
annouch : oui maintenant Tiscali c'est Alice... Et c'est la meme m****! grrrr Y'a un reportage sur Alice ce mois-ci dans le magasine UFC que choisir et ils ne se genent pas pour les descendre bien-bas, apparemment, c'est le fournisseur d'acces le plus merdique J'aurai du lire cet article avant de m'abonner ça fait quand meme un an et demi qu'on y est, et on a jamais eu besoin de les appeler, donc je savais pas que le service client etait injoignable... Avant aujourd hui Ce qui est sur c'est qu'on ne va pas leur faire une bonne pub | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 17 Fév 2006 - 2:04 | |
| Après Gaston ...
je vais vous parler de Balou ! z'avez pas vu Balou je le cherche partout où est donc passé ce chien je le cherche partout ! faut qu'il aille faire pipi ... pour que je m'en aille au lit !
Allez bonne nuit tout le monde ... et à demaing si vous le voulez bieng ! | |
|
| |
Cathy
| |
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 17 Fév 2006 - 6:18 | |
| Bon et bien moi aujourd'hui, journée encore chargée (reviiiiiiiiins collègueuuuuuuuuuuuuuu) et pi suis un peu patraque :| Mal partout et frigorifiée... Alors que les autres au boulot avaient tous trop chaud :| J'ai zieuté en bossant le patinage artistique :bounce: Mais... ya rien à faire hein, ce n'est pas la même chose que quand il y avait Candeloro, je vous le dis Bon et j'ai mûri aussi Mais bon, quand je repense à tous ces moments que j'ai passé devant ma télé, à croiser les doigts à en faire blanchir les phalanges,à m'énever voire pleurer lors des mauvais attributions de points, ou encore à m'émerveiller devant ce talent humoristique et cette sensibilité, devant ces tableaux, ces scènes... rhaaaaaaaa Bon alors là maintenant je peux le redire Alors Gaëlle, heureuse? et ce Bénabar? | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 17 Fév 2006 - 15:10 | |
| Je fais ma Annouch aujourd'hui... Je viens de me lever (enfin je m'étais levée pour emmener Nils (enfin guéri ) au centre de loisirs et je me suis hum, recouchée pour, enfin bref, me suis recouchée, et rendormie, et là j'émerge Mais ça fait du bien!!! (de dormir ) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 17 Fév 2006 - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 17 Fév 2006 - 15:13 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 17 Fév 2006 - 15:14 | |
| Pour la peine, maintenant, je vais me bouger et aller donner mon sang... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 17 Fév 2006 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 17 Fév 2006 - 15:58 | |
| Je fais la gueule à Bruno (chacun son tour), par ce qu'il m'emmerdeuhhhhhhhhhhhhhh avec ses humeurs de diva. Là, c'est dit, et ça fait du bien. Et on va signer l'acte de vente de notre futur appart ds une heure. En se faisant la gueule, ça promet. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 17 Fév 2006 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 17 Fév 2006 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 17 Fév 2006 - 16:16 | |
| Je me remets doucement du concert d'hier! Purée, il m'a scotchée le Benabar Des chansons drôles, intelligentes, piquantes...ça on savait déjà. Par contre, le gus qui court et saute partout en chantant, je ne l'imaginais pas! Il a mis le feu comme j'avais rarement vu et j'en ai vu des concerts! Une énergie et un contact avec le public, c'était l'émeute dans le public sans être la bête hystérie que je supporte pas. Un moment réellement inoubliable, des baffes comme ça j'en r'demande (et sur les deux joues siouplé) Et les rappels à chaque fois + vigoureux, je pense que lui a eu aussi du mal à s'en remettre (et bravo à sa première partie "Saule" qui a fait un joli tabac, bravo à ce ptit gars bien d'chez nous qui a de l'avenir!) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 17 Fév 2006 - 16:21 | |
| Et ds 9 mois, Loïc aura une petite soeur...
(quoi ??????) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 17 Fév 2006 - 16:58 | |
| - Lorène a écrit:
- Et ds 9 mois, Loïc aura une petite soeur...
(quoi ??????) :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 17 Fév 2006 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 17 Fév 2006 - 17:01 | |
| et moi je viens de nettoyer ... c'est le carrelage qui a bu le café ... ben oui ... j'avais oublié de remettre la verseuse sur la cafetière ... y'a plus qu'à refaire ..... là c'est le genre de truc qui m'agace ... de sentir le café et de devoir attendre la deuxième tournée ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? Ven 17 Fév 2006 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°4 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°4 ??? | |
|