| en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... | |
|
+6Gaëlle AnneLG Luc Nepos pim Sylvie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sylvie
| Sujet: en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Mer 16 Nov 2005 - 19:44 | |
| quoi? certains papas rêvent d'un fiston pour jouer au foot, au train électrique, aux jeux vidéos? et vous, quel serait le truc que vous rêvez de partager ou que vous partagez avec vos enfants???? | |
|
| |
pim Tu seras basketteur, mon fils !
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : Au boulot Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Mer 16 Nov 2005 - 19:48 | |
| le basket ball !!! :bball: Bon, faudra juste qu il ait quelques cm de plus que moi, mais tout est possible | |
|
| |
Nepos
Nombre de messages : 27 Age : 42 Localisation : Paris latino Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Ven 18 Nov 2005 - 18:54 | |
| Assez betement j'ai toujours révé d'emmener mon fils a son entrainement de foot le mercredi et a son match le dimanche....et meme etre son entraineur Et heu.... la passion des livres et de l'Histoire (mais si il l'a pas c'est qu'il sera pas de moi..... CHERIEEEEEEEEEEEEEEE TON FILS EST EN TRAIN DE MATTER UN FILM DE CUL PLUTOT QUE DE LIRE JACQUES LE GOFF ? IL PEUT PAS ETRE DE MOI! TU M'AS TROMPE AVEC XAXOROS HIN AVOUE, CATIN :o ) Ah on me fait signe que j'ai pas de fils, et que c'est pas demain la veille que j'en aurais hin.... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Ven 18 Nov 2005 - 18:59 | |
| | |
|
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Ven 18 Nov 2005 - 23:29 | |
| C'est peut-être débile mais j'espère pouvoir un jour l'entendre me dire..."dis papa c'est quand qu'on va à St Michel". Explication: Saint-Michel est un ordre d'étudiants et d'anciens étudiants (c'est comme les rigolos qui font leur baptème et leurs guindailles mais en moins dégeu et en plus propre...en fait ça veut dire la même chose) où on se retrouve +/- 8 fois par an et dont le premier fils de chaque membre est membre "espoir" de cet ordre. Sinon, j'aurai des émotions quand il m'annoncera....si ça vient...qu'il sera papa. :| Mais avant tout ça je vais profiter de chaque instant avec lui....... :bounce: | |
|
| |
Vega Invité
| Sujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Lun 21 Nov 2005 - 16:25 | |
| Ha il ne devait pas être guindailleur du tout Luc pour vouloir lui transmettre cela. Excellent, j'imagine déjà le tableau. "En moins dégeu et en plus propre" heuuu... c'est tellement il y a du avoir de moments dégeus et pas propres avant qu'on arrive dans un ordre, non? Tu lui expliqueras cela... |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Lun 21 Nov 2005 - 16:49 | |
| mon chéri commence enfin à se lacher et à me parler de comment il voit sa paternité... C'est un breton "expatrié", la voile et le surf sont un peu toute sa vie (il a été moniteur pour les petits et pour les ados, il croit en la vertu pédagogique de ce sport, quoi!), et ça lui manque, de vivre à paris... Bref, il s'est renseigné ce week-end sur les cours d'initiation à la voile sur le lac de Créteil et la marne!!! trop marrant: evane n'est même pas née, quand même, la voile pour les tout-petits, c'est 4 ans! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Ven 25 Nov 2005 - 22:58 | |
| - AnneLG a écrit:
- mon chéri commence enfin à se lacher et à me parler de comment il voit sa paternité...
C'est un breton "expatrié", la voile et le surf sont un peu toute sa vie (il a été moniteur pour les petits et pour les ados, il croit en la vertu pédagogique de ce sport, quoi!), et ça lui manque, de vivre à paris...
Bref, il s'est renseigné ce week-end sur les cours d'initiation à la voile sur le lac de Créteil et la marne!!! trop marrant: evane n'est même pas née, quand même, la voile pour les tout-petits, c'est 4 ans! j'adooore ce genre de projection, c'est incroyable comme les hommes en général se projettent directement dans l'enfance, dans les trucs "à faire", concrets quoi | |
|
| |
Jerome Invité
| Sujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Ven 25 Nov 2005 - 23:57 | |
| a vrai dire, je sais pas quoi lui transmettre. Par contre, je ne souhaite pas lui transmettre ma passion pour le jeux video :s Je prefererais lui transmettre ma gentillesse. Enfin, pas trop non plus, faudrait pas qu'on profite trop de lui :s |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Sam 26 Nov 2005 - 0:01 | |
| - Sylvie a écrit:
- AnneLG a écrit:
- mon chéri commence enfin à se lacher et à me parler de comment il voit sa paternité...
C'est un breton "expatrié", la voile et le surf sont un peu toute sa vie (il a été moniteur pour les petits et pour les ados, il croit en la vertu pédagogique de ce sport, quoi!), et ça lui manque, de vivre à paris...
Bref, il s'est renseigné ce week-end sur les cours d'initiation à la voile sur le lac de Créteil et la marne!!! trop marrant: evane n'est même pas née, quand même, la voile pour les tout-petits, c'est 4 ans!
j'adooore ce genre de projection, c'est incroyable comme les hommes en général se projettent directement dans l'enfance, dans les trucs "à faire", concrets quoi concrets de chez concrets... Eric rentre ce soir du travail, il s'est arrêté chez Décathlon pour prendre un truc pour son vélo... il est revenu tout fier avec une combinaison nautique en fibre de carbone taille 3 mois... Mon dieu... | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Sam 26 Nov 2005 - 0:23 | |
| - AnneLG a écrit:
- Sylvie a écrit:
- AnneLG a écrit:
Bref, il s'est renseigné ce week-end sur les cours d'initiation à la voile sur le lac de Créteil et la marne!!! trop marrant: evane n'est même pas née, quand même, la voile pour les tout-petits, c'est 4 ans!
j'adooore ce genre de projection, c'est incroyable comme les hommes en général se projettent directement dans l'enfance, dans les trucs "à faire", concrets quoi concrets de chez concrets... Eric rentre ce soir du travail, il s'est arrêté chez Décathlon pour prendre un truc pour son vélo... il est revenu tout fier avec une combinaison nautique en fibre de carbone taille 3 mois... Mon dieu... ecroulée de rire que je suis moi | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Sam 26 Nov 2005 - 11:09 | |
| - AnneLG a écrit:
concrets de chez concrets... Eric rentre ce soir du travail, il s'est arrêté chez Décathlon pour prendre un truc pour son vélo... il est revenu tout fier avec une combinaison nautique en fibre de carbone taille 3 mois... Mon dieu... exceptionnel! :mdr: | |
|
| |
AnneLG
| |
| |
Luc guindailleur anderlechtois un verre de blanche à la main
Nombre de messages : 516 Age : 53 Localisation : Bruxelles Sud Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Dim 27 Nov 2005 - 23:36 | |
| Ben quoi? Mon fils, lui, a bien déjà son band de l'Ordre Académique de Saint-Michel :joker:
[/quote] | |
|
| |
ptit-dragon
Nombre de messages : 83 Age : 46 Localisation : Ardennes belges Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Ven 2 Déc 2005 - 14:57 | |
| He ben moi je ne sais pas... J'ai ma passion pour la Formule 1 et le sport automobile mais s'il aime pas.... Disosns que je me ferai un plaisir fou de lui apprendre un maximum de choses qui lui serviront plus tard, quand il sera grand. Pour annecdote, quand Little viou était enceinte de 3 mois je voulais acheté un circuit électrique et une voiture radio-commnadée et qu'elle m'en empêche depuis ce temps là... c'est trop injuste... | |
|
| |
thysteam
| Sujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Lun 9 Jan 2006 - 14:32 | |
| - Nepos a écrit:
Et heu.... la passion des livres et de l'Histoire je confirme, il est venu diner à la maison ce we et on recevait ma cousine et sa puce de deux mois.....et bien ça doit être le seul bébé à qui on a raconté Clovis, il lui a même demandé ce qu'elle pensait de la pensée Platonicienne... regardez si c'est pô meugnon : | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Lun 9 Jan 2006 - 14:39 | |
| sacré François à vous deux | |
|
| |
philocox Invité
| Sujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Lun 9 Jan 2006 - 19:31 | |
| - Sylvie a écrit:
- quoi? certains papas rêvent d'un fiston pour jouer au foot, au train électrique, aux jeux vidéos? et vous, quel serait le truc que vous rêvez de partager ou que vous partagez avec vos enfants????
Alors voilà.... J'ai en tout 5 (hé oui...) enfants, dont 3 avec Kirimu (membre de ce même "fort homme") ... Que leur transmettre?... - de l'humour... ça c'est en bonne voie: https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=798&postdays=0&postorder=asc&start=45- l'amour des belles choses... ils adorent kiri, donc c'est réussi! Nan, sérieux... j'espère réellement: 1) le plus important: - qu'ils comprennent que l'amour que je leur porte ils devront le porter à leurs enfants plus tard et que ce n'est que comme ça qu'ils réussiront dans leur vie. (c'est mon avis et je le partage...) - que comme moi ils fassent d'une passion un métier - qu'ils doivent respecter les autres, c'est la seule façon pour que ça marche - la politesse: les mots: "bonjour, merci, s'il vous plait et au revoir" ouvrent toutes les portes du monde 2) accessoire mais bon ça me plairait: - la passion (dévorante? ah bon Kirimu... ) de mes chères VW Coccinelles... (en bonne voie, je vous rassure....) (d'où le pseudo "Philocox" bien sûr...) - la passion des "p'tits trains"... c'est bien parti aussi... voilà en gros.... ce sera déjà pas mal comme ça... |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Lun 9 Jan 2006 - 21:39 | |
| Bienvenue à toi PhilCox, chéri d'amour de Kiri !! C'est de très jolies choses que tu veux transmettre à vos enfants (Les cox comprises j'aime beaucoup ces petites voitures :) Je suppose que les enfants ont vu "le retour de choupette " au ciné dernièrement | |
|
| |
philocox Invité
| Sujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... Lun 9 Jan 2006 - 22:17 | |
| - Cathy a écrit:
- Bienvenue à toi PhilCox, chéri d'amour de Kiri !!
C'est de très jolies choses que tu veux transmettre à vos enfants (Les cox comprises ;-) ) j'aime beaucoup ces petites voitures :-) Je suppose que les enfants ont vu "le retour de choupette " au ciné dernièrement [mode RALEUR ON] hé c'est pas "PhilCox" !!! :) "PhiloCox", accessoirement "Philippe" (mon prénom) + "Cox" mais surtout: PhiloCox, celui qui aime les Cox.... ... [mode RALEUR OFF] ...le retour de Choupette.... ils l'ont vu en avant-avant première ! De plus, nous avons été en Cox bien sûr, ce qui nous a valu l'entrée gratuite avec popcorn, boissons etc... de vraies petites stars... Les anciens films tournent quasi tout le temps sur le DVD, sans compter les "petites voitures"... Promis j'ai rien fait pour mais ils en sont dingue de cette petite auto. On peut leur acheter n'importe qu'elle voiture, si c'est pas une Cox ils ont l'air déçus.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... | |
| |
|
| |
| en tant que papa j'aimerais lui transmettre.... | |
|