Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Bon Prix Sam 8 Avr 2006 - 22:11 | |
| - Doophette a écrit:
- Bah encore rien pour le moment car pfffffff je ne sais pas trop quoi choisir et puis j'hésite pour les tailles :|
Ce qu'on devait sire aux clientes c'est que quand elles hésitaient entre deux tailles de toujours prendre la plus petite. 95% des articles taillent grand mais le hic c'est pour les 5% restants, mais bon quand c'est pas pressé on renvoit et on demande l'échange. Après mon 1er salaire je vais refaire ma garde robe, peut etre en partie chez bon prix... | |
|
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Bon Prix Sam 8 Avr 2006 - 22:53 | |
| - Lilloise a écrit:
- Doophette a écrit:
- Bah encore rien pour le moment car pfffffff je ne sais pas trop quoi choisir et puis j'hésite pour les tailles :|
Ce qu'on devait sire aux clientes c'est que quand elles hésitaient entre deux tailles de toujours prendre la plus petite. 95% des articles taillent grand mais le hic c'est pour les 5% restants, mais bon quand c'est pas pressé on renvoit et on demande l'échange. Après mon 1er salaire je vais refaire ma garde robe, peut etre en partie chez bon prix... Même dans les sous vêtements? Tu disais un peu avant que tu faisais telle taille mais que tu prenais une en-dessous, même pour le bonnet, c'est pour cela que je me demandais quoi à mon sujet... | |
|
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Bon Prix Sam 8 Avr 2006 - 23:14 | |
| Alors ma petite Doop... Pour les sous vêtements chez bon prix je n'ai pris que ceux en coton et là je prennais une taille de moins en bonnet et une taille de moins en tour de poitrine. Mais jeme suis rendue compte plus tard qu'ils étaient "stretch" car pdt la grossesse ma poitrine a et ce sont les seuls que j'ai su mettre jusqu'au bout. Coté lingerie fine dentelles et tout le toutim je n'ai jamais pris chez eux, j'allais en magasin donc là je ne peux pas te dire, je vais essayer de te trouver les photos des modèles que j'ai testé de chez eux. | |
|
| Sujet: Re: Bon Prix Sam 8 Avr 2006 - 23:18 | |
| et d'autres mais il sembleraient qu'ils ne fassent plus ces modèles... Tout compte fait je vais peut etre me racheter des sous tifs en plus dans ma commande... | |
|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Bon Prix Sam 8 Avr 2006 - 23:43 | |
| Merci beaucoup Lilloise Bah je vais tester... Me reste plus qu'à me décider en fait et ça, c'est pas rien! | |
|