| Rencontres IRL | |
|
+23doug Doophette waouh Safo brunehaut iramoor giniebaby Annouch Mathilde Lara Gaëlle Madamedoel katja Mamzelle_Emma Abigaelle Lililali Val elizzem Sylvie AnneLG Cathy Caroline Lorène 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Mar 28 Mar 2006 - 20:25 | |
| - annouch1 a écrit:
- N'importe quand en juin!!!! C'est ok pour nous!!!
Pour le lieu, je cherche... Mathilde si t'as des idées fais moi signe! euh... attends dans mon rattrapage de forum j'arrive seulement ici... je lis... je vais manger... et je reviens avec des idées, enfin j'espère! Edit: 4 juin impossible pour nous, nous sommes de "communion" impossible que le filleul se passe de marraine. Donc si j'ai bien compris... un endroit ouvert en juin, couvert obligatoirement avec jeux et restauration... C'est bien ça? Je creuse mon cerveau... et comme il n'est pas performant à lui seul je vais sonder celui de zhom... et celui de mes parents... | |
|
| |
waouh
Nombre de messages : 77 Localisation : Lille Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: génial Mer 29 Mar 2006 - 9:40 | |
| Génial comme idée !!!!!!
Je suis partante
Nath, une lilloise | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Mer 29 Mar 2006 - 17:28 | |
| Toujours en creusage de cerveau... zhom va sonder ses collègues de boulot qui ont des petits gremlin's... ils auront peut etre une idée...
J'ai bien pensé à la citadelle car ya de grandes étendues d'herbes pour laisser les enfants jouer, un zoo gratos à visiter, mais coté restauration c'est frites ou sandwiches... pis c'est pas couvert.... Par contre c'est facilement accessibles pour celles qui viennent en train.
Idem pour le grand Parc de Loos(à coté de Lille) mais galère pour celles qui viennent en train, et galère pour la restauration.
Il parait qu'il y a un truc à Hem... je me renseigne... | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Mer 29 Mar 2006 - 17:33 | |
| - Lilloise a écrit:
- Toujours en creusage de cerveau... zhom va sonder ses collègues de boulot qui ont des petits gremlin's... ils auront peut etre une idée...
J'ai bien pensé à la citadelle car ya de grandes étendues d'herbes pour laisser les enfants jouer, un zoo gratos à visiter, mais coté restauration c'est frites ou sandwiches... pis c'est pas couvert.... Par contre c'est facilement accessibles pour celles qui viennent en train.
Idem pour le grand Parc de Loos(à coté de Lille) mais galère pour celles qui viennent en train, et galère pour la restauration.
Il parait qu'il y a un truc à Hem... je me renseigne... Pour la bouffe c'est pas un problème on peut faire un grand pique nique et ramener des trucs mais c'est surtout le côté couvert qui me laisse perplexe... | |
|
| |
Mamzelle_Emma
Nombre de messages : 2638 Age : 41 Localisation : Paaaaaaris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Jeu 30 Mar 2006 - 23:37 | |
| (je reponds ici car je crois ne pas avoir le droit ds le post sur la recontre en juin ) donc un post relativement inutile : je ne suis pas dispo pendant juin,j'ai tous mes week end de pris....avec mes amis ou mon AmourDoux car apres il part pendant 2 mois (donc je veux profiter de lui) j'espere que vous ferez des photos! | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Rencontres IRL Jeu 30 Mar 2006 - 23:52 | |
| - annouch1 a écrit:
- Lilloise a écrit:
- Toujours en creusage de cerveau... zhom va sonder ses collègues de boulot qui ont des petits gremlin's... ils auront peut etre une idée...
Il parait qu'il y a un truc à Hem... je me renseigne... Pour la bouffe c'est pas un problème on peut faire un grand pique nique et ramener des trucs mais c'est surtout le côté couvert qui me laisse perplexe... oh oui, un pique nique, un pique nique :bounce: :bounce: :bounce: On ne peut pas prévoir 2 endroits, on choisira quand on saura la météo : la citadelle en question (ou autre) et un endroit couvert au misskazou? |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 31 Mar 2006 - 10:45 | |
| - françoise1973 a écrit:
- annouch1 a écrit:
- Lilloise a écrit:
Il parait qu'il y a un truc à Hem... je me renseigne... Pour la bouffe c'est pas un problème on peut faire un grand pique nique et ramener des trucs mais c'est surtout le côté couvert qui me laisse perplexe... oh oui, un pique nique, un pique nique :bounce: :bounce: :bounce: On ne peut pas prévoir 2 endroits, on choisira quand on saura la météo : la citadelle en question (ou autre) et un endroit couvert au misskazou? C'est clair que s'il fait beau la citadelle c'est nickel!!! Z'en pensez quoi les autres d'un pique nique??? | |
|
| |
waouh
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 31 Mar 2006 - 10:58 | |
| Ca serait génial mais alors quel jour ???
Biz
Nath | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 31 Mar 2006 - 12:53 | |
| je pense qu'un pique nique s'il fait beau est une tres bonne idée! | |
|
| |
iramoor
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 31 Mar 2006 - 14:52 | |
| Moi aussi je pense que le pique nique c'est niquel s'il fais beau!!!! :bounce: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 31 Mar 2006 - 15:13 | |
| surtout qu'à la citadelle ya de quoi amuser les Loulous...
On a eu une liste de parcs par les collègues de zhom, je suis en train de les appeler là, pour le moment j'ai pu en joindre deux, les entrées sont payantes... donc non.
On m'a parlé de grandes salles de jeux couvertes à Faches, je dois voir comment on peut s'y rendre en transport en commun, si compliqué on zappe.
Le truc que je me demande et qui est essentiel, combien seront nous, combien d'adultes + combien d'enfants?
Chez nous Louis et moi, zhom semble pas très intéressé par une rencontre "de nanas", il aimerait bien en profiter pour aller à Mouscron passer la journée avec un pote... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 31 Mar 2006 - 15:18 | |
| - Lilloise a écrit:
- Chez nous Louis et moi, zhom semble pas très intéressé par une rencontre "de nanas", il aimerait bien en profiter pour aller à Mouscron passer la journée avec un pote...
Pareil, Pierre et moi, c'est tt. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 31 Mar 2006 - 15:21 | |
| - Lorène a écrit:
- Lilloise a écrit:
- Chez nous Louis et moi, zhom semble pas très intéressé par une rencontre "de nanas", il aimerait bien en profiter pour aller à Mouscron passer la journée avec un pote...
Pareil, Pierre et moi, c'est tt. Idem: Nils et moi sans l'homme des cavernes. Merci de ne pas remettre en gros pour que ça ne soit lisible que par les inscrits :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 31 Mar 2006 - 15:27 | |
| Zom viendra avec nous, donc 2 adultes(ou presque adultes) et un tout petit bout!!! | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 31 Mar 2006 - 15:42 | |
| - Lorène a écrit:
- Lilloise a écrit:
Pareil, Pierre et moi, c'est tt. moi pareil : disons que si je lui demandais, il vinadrait mais il ets pas emballé, quoi! Pas de Mr Lg au pique-nique... | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 31 Mar 2006 - 16:02 | |
| - annouch1 a écrit:
- Zom viendra avec nous, donc 2 adultes(ou presque adultes) et un tout petit bout!!!
comme on va pas laisser le zom d'annouch tout seul je pense que mon chéri sera de la partie aussi...mais faut que je vois je vous redirai quoi.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 31 Mar 2006 - 16:22 | |
| | |
|
| |
waouh
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 31 Mar 2006 - 20:11 | |
| zom sera là, mais j'ai du zapper, c'est quel jour ??? | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 31 Mar 2006 - 20:15 | |
| - waouh a écrit:
- zom sera là, mais j'ai du zapper, c'est quel jour ???
C'est pas décidé encore, il y a plusieures propositions au début du topic | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 31 Mar 2006 - 23:08 | |
| - Cathy a écrit:
- waouh a écrit:
- zom sera là, mais j'ai du zapper, c'est quel jour ???
C'est pas décidé encore, il y a plusieures propositions au début du topic non ici |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL Dim 2 Avr 2006 - 21:41 | |
| Les recherches ont continué... Il est clair que pour avoir qq chose de couvert avec jeux pour les enfants et où/de quoi manger , sur Lille même ou environs proches, et gratuit.... on peut s'asseoir dessus.
Personnellement je tiens fortement à la gratuité...
La citadelle me parait être l'endroit le plus approprié(mais ce n'est pas couvert), de nombreux jeux pour tous les âges, de quoi se promener, se poser, et un zoo gratuit.
Comme ce serait en juin on diminue les probabilités de pluie...
J'ai encore qq pistes à fouiller mais là c'est sans "jeux". Je vais aussi me rapprocher de la mairie de Lille cette semaine.
Ca suit donc son cours... | |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Rencontres IRL Dim 2 Avr 2006 - 21:49 | |
| Merci, Mathilde, notre G.O :) | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Mercibcp Mathilde pour cette débauche d'énergie ! | |
|
| |
| Au pire du pire s'il pleut, on peut se rabattre chez nous... Je réflechis aussi à un espace couvert et gratuit... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL Dim 2 Avr 2006 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres IRL | |
| |
|
| |
| Rencontres IRL | |
|