| Rencontres IRL | |
|
+23doug Doophette waouh Safo brunehaut iramoor giniebaby Annouch Mathilde Lara Gaëlle Madamedoel katja Mamzelle_Emma Abigaelle Lililali Val elizzem Sylvie AnneLG Cathy Caroline Lorène 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Dim 2 Avr 2006 - 22:01 | |
| - Cathy a écrit:
- Merci, Mathilde, notre G.O :)
oui merci Mathilde! | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Mar 4 Avr 2006 - 15:00 | |
| Petite question: ce serait quelle gare? Lilles flandre? | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Mar 4 Avr 2006 - 16:08 | |
| - katja a écrit:
- Petite question: ce serait quelle gare? Lilles flandre?
Il y a deux gares à Lille: Gare Lille Flandre et Gare Lille Europe. Elles sont côte à côte dans le centre ville. | |
|
| |
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Mar 4 Avr 2006 - 16:11 | |
| ah oui une chose, pour celles qui viendront en train, plus vous vous y prennez tôt, plus vous aurez des tarifs avantageux... Par conséquence, il faudrait bloquer la date rapidement. | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Mar 4 Avr 2006 - 16:24 | |
| - Lilloise a écrit:
- ah oui une chose, pour celles qui viendront en train, plus vous vous y prennez tôt, plus vous aurez des tarifs avantageux...
Par conséquence, il faudrait bloquer la date rapidement. Pourquoi?? Nous de Charleroi si on descent à Lilles flandre on ne doit pas réserver. Tu parles des françaises peut être? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rencontres IRL Mar 4 Avr 2006 - 16:26 | |
| - Lilloise a écrit:
- katja a écrit:
- Petite question: ce serait quelle gare? Lilles flandre?
Il y a deux gares à Lille: Gare Lille Flandre et Gare Lille Europe. Elles sont côte à côte dans le centre ville. waouh mais c'est une grande ville alors | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Rencontres IRL Mar 4 Avr 2006 - 16:34 | |
| - katja a écrit:
- Lilloise a écrit:
- ah oui une chose, pour celles qui viendront en train, plus vous vous y prennez tôt, plus vous aurez des tarifs avantageux...
Par conséquence, il faudrait bloquer la date rapidement. Pourquoi?? Nous de Charleroi si on descent à Lilles flandre on ne doit pas réserver. Tu parles des françaises peut être? Si je veux un Teoz, le plus rapide, je dois réserver, oui ... et à moins de prendre le risque de faire ça la veille, c'est mieux si je le fais à l'avance, pour les réductions |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Rencontres IRL Mar 4 Avr 2006 - 16:36 | |
| Oui non aussi on a le tgv qui y va mais c'est plus cher, et pas plus rapide je pense...? Je me renseignerai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL Mar 4 Avr 2006 - 16:46 | |
| - katja a écrit:
Tu parles des françaises peut être? de toutes celles qui auront besoin d'un billet avec réservation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL Mar 4 Avr 2006 - 16:49 | |
| - katja a écrit:
- Oui non aussi on a le tgv qui y va mais c'est plus cher, et pas plus rapide je pense...?
Je me renseignerai. oui renseigne toi bien. Ici en voyage intérieur, si je prends un TGV pour certaines destinations(éloignées) même si je paie la reservation; le billet est moins cher que si je prends le corail(surtout qd il y a des correspondances). Par contre si je fais moins de distance(exemple, me rendre à Calais), je paie moins cher avec un Train Express Régional qu'en TGV, mais je mets plus de temps. Il faut donc étudier toutes les solutions. Pensez au co-voiturage entre vous lorsque c'est possible, ça réduit les frais. | |
|
| |
| |
| |
katja
| Sujet: Re: Rencontres IRL Mar 4 Avr 2006 - 16:54 | |
| - Lilloise a écrit:
- katja a écrit:
- Oui non aussi on a le tgv qui y va mais c'est plus cher, et pas plus rapide je pense...?
Je me renseignerai. oui renseigne toi bien.
Ici en voyage intérieur, si je prends un TGV pour certaines destinations(éloignées) même si je paie la reservation; le billet est moins cher que si je prends le corail(surtout qd il y a des correspondances). Par contre si je fais moins de distance(exemple, me rendre à Calais), je paie moins cher avec un Train Express Régional qu'en TGV, mais je mets plus de temps.
Il faut donc étudier toutes les solutions.
Pensez au co-voiturage entre vous lorsque c'est possible, ça réduit les frais. Oui je vais me renseigner. Le hic c'est que dans le tgv les enfants ne paient pas avant 4 ans, mais n'ont pas de place non plus, ce qui veut dire que l'on devrait s'asseoir à 5 sur 3 places!! ici charleroi=>lilles flandre en R il faut 1h30. Le co voiturage, à 5 faut trouver une coupine avec un autobus alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL Mar 4 Avr 2006 - 17:02 | |
| - katja a écrit:
Oui je vais me renseigner. Le hic c'est que dans le tgv les enfants ne paient pas avant 4 ans, mais n'ont pas de place non plus, ce qui veut dire que l'on devrait s'asseoir à 5 sur 3 places!! ici charleroi=>lilles flandre en R il faut 1h30. Le co voiturage, à 5 faut trouver une coupine avec un autobus alors Je ne sais pas comment ça s'appelle mais je sais que sur certaines lignes la sncf fait des tarifs pour les moins de 4ans qui veulent une place assise, peut etre que ça existe avec la SNCB(????). Il serait intéressant aussi de voir si le voyage acheté de part et d'autre de la frontière coute le même prix. | |
|
| |
katja
| Sujet: Re: Rencontres IRL Mar 4 Avr 2006 - 17:04 | |
| - Lilloise a écrit:
- katja a écrit:
Oui je vais me renseigner. Le hic c'est que dans le tgv les enfants ne paient pas avant 4 ans, mais n'ont pas de place non plus, ce qui veut dire que l'on devrait s'asseoir à 5 sur 3 places!! ici charleroi=>lilles flandre en R il faut 1h30. Le co voiturage, à 5 faut trouver une coupine avec un autobus alors Je ne sais pas comment ça s'appelle mais je sais que sur certaines lignes la sncf fait des tarifs pour les moins de 4ans qui veulent une place assise, peut etre que ça existe avec la SNCB(????). Il serait intéressant aussi de voir si le voyage acheté de part et d'autre de la frontière coute le même prix. Le tgv faut réserver à la sncf de toute façon, je suppose?? Je vais aller prendre tous les renseignements dès que nous serons fixés pour la date. | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 7 Avr 2006 - 14:47 | |
| Le post sur le festival de spa m'a fait réfléchir (ouais caro ça arrive!), on trouverait pas une activité à faire pour nous adultes le jour de la rencontre? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 7 Avr 2006 - 14:48 | |
| - annouch1 a écrit:
- Le post sur le festival de spa m'a fait réfléchir (ouais caro ça arrive!), on trouverait pas une activité à faire pour nous adultes le jour de la rencontre?
excellente initiative !!! allez à vos neuronnes pour la réflexion ! moi je veux bien réfléchir - je suis trop sympa - même si je ne viens pas ! sur SPA c'est quoi qui te donne à réfléchir au fait | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 7 Avr 2006 - 15:00 | |
| - annouch1 a écrit:
- Le post sur le festival de spa m'a fait réfléchir (ouais caro ça arrive!), on trouverait pas une activité à faire pour nous adultes le jour de la rencontre?
C'est marrant j'y avais pensé, mais mon idée (l'accrobranche, testé et approuvé) ne convenait pas avec des enfants petits... parce qu'on ne peut pas les surveiller convenablement, et les laisser à celles qui ne pratiqueraient pas, ce n'est pas top... parce que c'est un peu long. Dommage parce que c'est totalement euphorisant comme truc! Je réfléchis aussi... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 7 Avr 2006 - 16:17 | |
| J'ai pas eu le temps de voir avec la mairie de Lille(Louis malade), et là la journée je vais être au taf et je pourrai donc pas leur téléphoner... :| Vous voulez quelle genre d'activité? un truc coolos?style broderie un truc qui déchire?parcours du combatant(qui ressemble bien à la vie de maman :) ) un truc de bagarre?(paintball, laser game etc)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 7 Avr 2006 - 16:19 | |
| au plutôt un truc qui déchire genre qui laisse plein de souvenirs et de chouettes photos pour Caro... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 7 Avr 2006 - 16:21 | |
| - Lilloise a écrit:
- J'ai pas eu le temps de voir avec la mairie de Lille(Louis malade), et là la journée je vais être au taf et je pourrai donc pas leur téléphoner... :|
Vous voulez quelle genre d'activité? un truc coolos?style broderie un truc qui déchire?parcours du combatant(qui ressemble bien à la vie de maman :) ) un truc de bagarre?(paintball, laser game etc)... le truc broderie pour une rencontre IRL je meurs de rire ! je vais pas m'en remettre ! bon ... c'est plus que cela ne correspond pas à mes passions ... pardon mais là je repars à rire ! si c'était une rencontre 3ème âge encore ! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 7 Avr 2006 - 16:24 | |
| Oui, je verrai plus un truc qui déchire qu'un club broderie, aussi. (bon la broderie, c'est sympa, mais je classe dans mes plaisirs solitaires). paintball, c'est rigolo (jamais fait), mais avec les enfants... | |
|
| |
| |
| |
Val
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 7 Avr 2006 - 16:29 | |
| Sans vouloir arriver comme un cheveu dans la soupe ... C'est déjà une super activité de se rencontrer non? ce serait dommage de ne pas pouvoir taper la causette car il faut sauver sa peau (ou son tshirt) si paint ball ou se concentrer sur une broderie j'dis ca j'dis rien moi | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 7 Avr 2006 - 16:30 | |
| - Virgule a écrit:
- Sans vouloir arriver comme un cheveu dans la soupe ...
C'est déjà une super activité de se rencontrer non? ce serait dommage de ne pas pouvoir taper la causette car il faut sauver sa peau (ou son tshirt) si paint ball ou se concentrer sur une broderie j'dis ca j'dis rien moi ouais, j'allais répondre ça... Comment on va blablatter si on regarde toute le monde comme de peur qu'il dégaîne?! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres IRL | |
| |
|
| |
| Rencontres IRL | |
|