| Rencontres IRL | |
|
+23doug Doophette waouh Safo brunehaut iramoor giniebaby Annouch Mathilde Lara Gaëlle Madamedoel katja Mamzelle_Emma Abigaelle Lililali Val elizzem Sylvie AnneLG Cathy Caroline Lorène 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 7 Avr 2006 - 16:32 | |
| Ben on peut faire un truc qui dure pas trop longtemps... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 7 Avr 2006 - 16:35 | |
| - Virgule a écrit:
- Sans vouloir arriver comme un cheveu dans la soupe ...
C'est déjà une super activité de se rencontrer non? ce serait dommage de ne pas pouvoir taper la causette car il faut sauver sa peau (ou son tshirt) si paint ball ou se concentrer sur une broderie j'dis ca j'dis rien moi Bah oui, l'intérêt de la rencontre c'est... de se rencontrer, non ? Moi j'ai envie de parler avec tout le monde, pas de faire du paint-ball ou je ne sais quoi d'autre... | |
|
| |
Gaëlle
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 7 Avr 2006 - 16:37 | |
| - Lorène a écrit:
Bah oui, l'intérêt de la rencontre c'est... de se rencontrer, non ?
Moi j'ai envie de parler avec tout le monde, pas de faire du paint-ball ou je ne sais quoi d'autre... pareil ça sera déjà assez difficile comme ça de pouvoir papoter à tout le monde comme ça j'pense | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 7 Avr 2006 - 17:09 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 7 Avr 2006 - 17:11 | |
| Pis promis Lorène on ne tirerait qu'à la peinture rose sur toi!!! hein Caro? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 7 Avr 2006 - 19:06 | |
| et pourquoi pas le saut à l'élastique ???????? | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 7 Avr 2006 - 20:37 | |
| Non, mais si vous voulez vraiment fair eun truc pour celles qui ont pas peur du vide, y'a pas de problèmes, parce que y'en aura au moins une qui secouera la tête en s'accrochant au plancher des vaches tout en hurlant "Noooooooooooooooooooooon !!!!! Je reste avec les enfaaaaaaaaaaaaaants !!!!!!!!!!!!" (Moi ). Alors faites-vous plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 7 Avr 2006 - 20:55 | |
| - Caroline a écrit:
- et pourquoi pas le saut à l'élastique ????????
Et sans déc' ce serait cool!!! Pis sur l'esplanade (près du bois de boulogne oukondoialé pour les non lilloises), il y a souvent une grue, non Mathilde? | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 7 Avr 2006 - 21:10 | |
| ... dis donc Annouch, t'es tombée sur la tête cette nuit dis? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 7 Avr 2006 - 22:14 | |
| - Doophette a écrit:
- ... dis donc Annouch, t'es tombée sur la tête cette nuit dis?
si l'on réfléchit à ta remarque ... je dirais ... saut à l'élastique rapporté à la tête ... non elle n'est pas encore tombée sur la tête mais je pense que cela ne devrait pas tarder ... mais je trouve l'idée intéressante pour les photos que cela pourrait donner et offrir aux pauvre malheureuses qui ne viendront point se joindre à vous et puis maintenant qu'il y a Lythys pour surveiller les enfants pendant que vous grimpez sur la grue ... vous attachez à l'élastique et vous élancez dans le vide ... en criant FROOOOOOOOOUUUUUUUUUUUMMMMMMMM même pas PEURRRRRRRRRRRRR !! oui je vote pour :pirat: | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 7 Avr 2006 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 7 Avr 2006 - 22:46 | |
| - annouch1 a écrit:
- Caroline a écrit:
Et sans déc' ce serait cool!!! Pis sur l'esplanade (près du bois de boulogne oukondoialé pour les non lilloises), il y a souvent une grue, non Mathilde? oui oui, je confirme la présence de la grue de mai à fin aout. Ca me parait sympa cette idée de saut à l'elastique. Ca pourrait etre un chalenge perso très sympa. Après tout sauter à l'elastique une fois ça ne doit pas être pire que d'être maman au quotidien. Je me renseigne pour un tarif de groupe? Pis si saut à l'elastique yaura pas de soucis de garde pour nos Loulous... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Ven 7 Avr 2006 - 23:19 | |
| - Lilloise a écrit:
- annouch1 a écrit:
- Caroline a écrit:
Et sans déc' ce serait cool!!! Pis sur l'esplanade (près du bois de boulogne oukondoialé pour les non lilloises), il y a souvent une grue, non Mathilde? oui oui, je confirme la présence de la grue de mai à fin aout.
Ca me parait sympa cette idée de saut à l'elastique. Ca pourrait etre un chalenge perso très sympa. Après tout sauter à l'elastique une fois ça ne doit pas être pire que d'être maman au quotidien.
Je me renseigne pour un tarif de groupe?
Pis si saut à l'elastique yaura pas de soucis de garde pour nos Loulous... Wouai, et les marmottes, etc... On n'est plus le 1er avril, Mathilde. | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Sam 8 Avr 2006 - 0:34 | |
| - Lorène a écrit:
- Lilloise a écrit:
- annouch1 a écrit:
- Caroline a écrit:
Et sans déc' ce serait cool!!! Pis sur l'esplanade (près du bois de boulogne oukondoialé pour les non lilloises), il y a souvent une grue, non Mathilde? oui oui, je confirme la présence de la grue de mai à fin aout.
Ca me parait sympa cette idée de saut à l'elastique. Ca pourrait etre un chalenge perso très sympa. Après tout sauter à l'elastique une fois ça ne doit pas être pire que d'être maman au quotidien.
Pis si saut à l'elastique yaura pas de soucis de garde pour nos Loulous... Wouai, et les marmottes, etc...
On n'est plus le 1er avril, Mathilde. Keumment elle se dégonfle, la Dame Lorène... Oui, ça parait parfait... Je ne suis pas sûre d'oser, mais en s'encourageant, on doit pouvoir, et effectivement, ça ne dure pas bien longtemps... Et puis il faut imaginer nos p'tits loulous (enfin les plus grands) les yeux écarquillés et pleins d'admiration (enfin, en écrivant, je me demande s'il ne faudra pas ficeler le mien à la grue... parce que déjà au reptilarium, il devenait hystérique dès que je m'approchais d'une tortue...) Tu te renseignes, Math'? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rencontres IRL Sam 8 Avr 2006 - 0:34 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Lorène a écrit:
- Lilloise a écrit:
- annouch1 a écrit:
- Caroline a écrit:
Pis si saut à l'elastique yaura pas de soucis de garde pour nos Loulous... Wouai, et les marmottes, etc...
On n'est plus le 1er avril, Mathilde. Keumment elle se dégonfle, la Dame Lorène...
Oui, ça parait parfait... Je ne suis pas sûre d'oser, mais en s'encourageant, on doit pouvoir, et effectivement, ça ne dure pas bien longtemps...
Et puis il faut imaginer nos p'tits loulous (enfin les plus grands) les yeux écarquillés et pleins d'admiration (enfin, en écrivant, je me demande s'il ne faudra pas ficeler le mien à la grue... parce que déjà au reptilarium, il devenait hystérique dès que je m'approchais d'une tortue...)
Tu te renseignes, Math'? Là vraiment vous assurez un max les filles ! ah vous allez finir par me faire regretter d'habiter si loin de vous !!!!!!! | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Rencontres IRL Sam 8 Avr 2006 - 0:36 | |
| - Lilloise a écrit:
- oui oui, je confirme la présence de la grue de mai à fin aout.
Qui c'est, la grue ???? Caro ne vient pas, et je vous signale que c'est une bécasse, pas une grue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL Sam 8 Avr 2006 - 0:38 | |
| Je vais chercher aussi de mon côté! Zom a un pote qui en fait souvent mais maintenant plus dans la nature sur les ponts. Quand il y a la fête foraine sur l'esplanade, il y a aussi le truc qui projette en l'air, euh j'arrive pas à expliquer, on est dans une boule (tout seul ou à 2) fixée par des gros élastiques et je sais pas comment, la boule est lâchée et elle part à une vitesse de ouf en l'air mais je crois que c'est super cher... | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| | |
|
| |
Caroline
| - Lorène a écrit:
- Lilloise a écrit:
Qui c'est, la grue ????
Caro ne vient pas, et je vous signale que c'est une bécasse, pas une grue. je devrais pas mais je n'en peux plus de rire j'aurais fini par en avoir des noms d'oiseau sur ce froum ! mais je refuse de vous servir pour un saut à l'élastique ! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rencontres IRL Sam 8 Avr 2006 - 0:40 | |
| - annouch1 a écrit:
- Je vais chercher aussi de mon côté! Zom a un pote qui en fait souvent mais maintenant plus dans la nature sur les ponts.
Quand il y a la fête foraine sur l'esplanade, il y a aussi le truc qui projette en l'air, euh j'arrive pas à expliquer, on est dans une boule (tout seul ou à 2) fixée par des gros élastiques et je sais pas comment, la boule est lâchée et elle part à une vitesse de ouf en l'air mais je crois que c'est super cher... et hop direct la boule expédiée à Mont de Marsan ! et je prends la photo à la sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL Sam 8 Avr 2006 - 0:43 | |
| - Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- Lilloise a écrit:
Qui c'est, la grue ????
Caro ne vient pas, et je vous signale que c'est une bécasse, pas une grue. je devrais pas mais je n'en peux plus de rire j'aurais fini par en avoir des noms d'oiseau sur ce froum ! mais je refuse de vous servir pour un saut à l'élastique ! on sauterait pas de très haut hein... :p | |
|
| |
doug chasseur de jarret pas cher
| Sujet: Re: Rencontres IRL Sam 8 Avr 2006 - 0:46 | |
| - annouch1 a écrit:
- Caroline a écrit:
- Lorène a écrit:
- Lilloise a écrit:
Qui c'est, la grue ????
Caro ne vient pas, et je vous signale que c'est une bécasse, pas une grue. je devrais pas mais je n'en peux plus de rire j'aurais fini par en avoir des noms d'oiseau sur ce froum ! mais je refuse de vous servir pour un saut à l'élastique ! on sauterait pas de très haut hein... :p anne me raconte que vous cherchez un plan pour faire du saut à l'elastique pas cher? vous cherchez a vous friser les moustaches ou quoi ??? :) cela etant, j'ai effectivement un pote qui fait partie d'une asso qui fait que ca ... je peux demander des infos pour juin si ca vous branche ... dites moi quoi | |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Rencontres IRL Sam 8 Avr 2006 - 0:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL Sam 8 Avr 2006 - 0:49 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rencontres IRL Sam 8 Avr 2006 - 0:49 | |
| - Lorène a écrit:
- MAIS CA VA PAS ?!!!!!
houuuuuuuu allez Lorène un saut de puce ! le sautage en l'air de Lorène ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé