les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Rencontres IRL

+23
doug
Doophette
waouh
Safo
brunehaut
iramoor
giniebaby
Annouch
Mathilde
Lara
Gaëlle
Madamedoel
katja
Mamzelle_Emma
Abigaelle
Lililali
Val
elizzem
Sylvie
AnneLG
Cathy
Caroline
Lorène
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

Rencontres IRL - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 0:53

Lorène a écrit:
MAIS CA VA PAS ?!!!!!

lol! Excuse moi, Lorène, mais je te sens un peu réservée sur ce coup là...

D'un pont sinon, ce doit être génial, mais c'est sûrement plus compliqué à mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 0:55

Abigaelle a écrit:
Lorène a écrit:
MAIS CA VA PAS ?!!!!!

D'un pont sinon, ce doit être génial, mais c'est sûrement plus compliqué à mettre en place...

ho la la !
ça va être quelque chose
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 1:01

Abigaelle a écrit:
Lorène a écrit:
MAIS CA VA PAS ?!!!!!

Pis pas facile de se déplacer... A l'esplanade, ce sera nickel puisqu'on y sera! Rencontres IRL - Page 8 Smileysm Rencontres IRL - Page 8 Smileysm Rencontres IRL - Page 8 Smileysm Rencontres IRL - Page 8 Smileysm ce serait trop cool!!!! Rencontres IRL - Page 8 Smileysm Rencontres IRL - Page 8 Smileysm Rencontres IRL - Page 8 Smileysm
Caroline

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 14:14

Au fait juste comme ça par curiosité alors y'aura qui à ce rendez-vous tellement tellement particulier ??
Et qui va sauter ?
Et qui va lythyser avec les enfants ?
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 15:30

Zom a envoyé un mail à son pote hier soir, toujours pas de réponse, je vous tiens au courant...

En tout cas Caro, MOI et ZOM, on saute!!! Ca fait longtemps qu'on y pense puisque Fred (le pote de Zom) nous en parle souvent; ce serait l"occaz'... Very Happy Very Happy Very Happy
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 17:08

annouch1 a écrit:
Zom a envoyé un mail à son pote hier soir, toujours pas de réponse, je vous tiens au courant...

En tout cas Caro, MOI et ZOM, on saute!!! Ca fait longtemps qu'on y pense puisque Fred (le pote de Zom) nous en parle souvent; ce serait l"occaz'... Very Happy Very Happy Very Happy

Donc j'aurai de fortes chances de veiller sur Madeleine Wink

Ca me va !! Very Happy
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 22:14

hé Annouch, je saute moi aussi. J'adore les frissons!
Je fais le nécessaire pour me renseigner pour le saut de la grue.
Je demande un devis pour une quinzaine de personnes?
http://zekochondingue.canalblog.com/
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 22:27

Euh je peux garder les enfants moua aussi???? Rencontres IRL - Page 8 Whistle Rencontres IRL - Page 8 Whistle
http://yoenai80.skyblog.com/
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 22:46

*pousse tout le monde*
moi d'abord moi d'abord Razz

Wink
Annouch
Annouch

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 0:07

Lilloise a écrit:
hé Annouch, je saute moi aussi. J'adore les frissons!
Je fais le nécessaire pour me renseigner pour le saut de la grue.
Je demande un devis pour une quinzaine de personnes?

tu peux demander un devis mais ne réserve pas, zom a envoyé un mail à son pote qui fait du saut à l'élastique pour voir si on peut avoir un tarif préférentiel... Wink
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 10:58

Bon, Bruno me traite de poule mouillée.

Facile, hein, lui n'y va pas.

Mais comme je suis une aventurière des temps modernes (cf. le cocablak), et que j'ai un vieux compte à régler avec mon papa (qui a fait du parachute ascensionnel, je m'étais dégonflée à la dernière minutes, 15 ans après il m'en parle encore Mad )...

Je veux bien essayer de le faire mais si et seulement si d'autres le font avec moi. Et pas les seules deux folles, là, hein.

Je regrette déjà ce que je viens d'écrire.

Je sens que je vais l'éditer ds moins de deux secondes.
Caroline

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:01

Lorène a écrit:

Mais comme je suis une aventurière des temps modernes (cf. le cocablak), et que j'ai un vieux compte à régler avec mon papa (qui a fait du parachute ascensionnel, je m'étais dégonflée à la dernière minutes, 15 ans après il m'en parle encore Mad )...

Je veux bien essayer de le faire mais si et seulement si d'autres le font avec moi. Et pas les seules deux folles, là, hein.

trop tard pour l'édition !!
et là je dis ...
je veux venir à la rencontre !!!!!!!!!
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:07

Lorène a écrit:

Super! je pense que j'essaierai, moi aussi, mais ne suis pas sûre non plus de ne pas faire demi tour au final (juste, je voudrais ne pas faire demi tour en pleurant, histoire de ne pas effrayer mon p'tit bonhomme...)
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:47

pompom girl pompom girl pompom girl j'en serai
j'ai toujours rêvé de ce genre de truc
yessss j'ai hâte d'y être

et pour tout dire ça me fait moins peur que confier Madeleine à Lythys, Annouch (faut savoir qu'elle mange des ptits nenfants elle hein)

goooooo on est parties!
Caroline

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 11:50

Sylvie a écrit:
pompom girl pompom girl pompom girl j'en serai
j'ai toujours rêvé de ce genre de truc
yessss j'ai hâte d'y être

et pour tout dire ça me fait moins peur que confier Madeleine à Lythys, Annouch (faut savoir qu'elle mange des ptits nenfants elle hein)

goooooo on est parties!

oh la la !
dites promettez-moi le méga reportage photo !
ayez pitié de ceux et celles qui seront loin !!!
mais pourquoi vous ne faites pas la rencontre pendant des we plus longs !

vous savez quoi, même de loin, c'est le truc qui me fait pale
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 17:29

Waouw!

Bon, reportage vidéo, OBLIGE!

Quelqu'un a une caméra pour que l'on filme tout ça? (et on envoie le truc à Caro, évidemment Razz)

croise les doigts pour pouvoir être des vôtres!
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 19:48

Sylvie a écrit:

Je mange les vilains petits nenfants, spô pareil Razz
Cathy

Féminin Nombre de messages : 10036

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:25

affraid CAYDAIMALAD' affraid

Bon, il est hors de question que je saute, parce que j'ai le vertige en montant sur une chaise.
Mais je veux bien venir voir ça Rencontres IRL - Page 8 Clapping et vous encourager ! :)
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 20:39

Cathy a écrit:

Bon, il est hors de question que je saute, parce que j'ai le vertige en montant sur une chaise.
Mais je veux bien venir voir ça Rencontres IRL - Page 8 Clapping et vous encourager ! :)

Et moi je filme!!! Razz
http://katja1971.skyblog.com
Caroline

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 22:42

Cathy a écrit:

nn caypadaymalad !

ce sont des personnes courageuses et qui vont se faire plaisir !
et il faut aller plus haut aller plus hauuuuuuuuuttttttt

juste vous vérifierez l'élastique !!
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 23:09

Cathy a écrit:

tout pareil!
http://yoenai80.skyblog.com/
Djinn
Invité

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 1:13

Bonsoir les filles,

Je me propose comme baby-sitter, parce que moi les hauteurs, c'est pas trop mon truc. Pareil que giniebaby, j'ai le vertige depuis une chaise alors... Je me propose aussi de faire des photos avant-après, qu'on rigole un coup !

Et puis, au fait, je suis complètement admirative !

bonne nuit Wink
doug
chasseur de jarret pas cher
doug

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 23:16

bon, j'ai du nouveau. j'ai vu mon pote au boulot, qui avait vu passer mon mail ce week-end. j'ai des bonnes nouvelles et des mauvaises nouvelles ...
la mega bonne d'abord: l'asso dans laquelle mon pote est peut effectivement utiliser la grue du champ de mars courant juin.
la moins bonne: les tarifs. la ville prend mega cher comme taxe d'utilisation ... le tarif normal est de 40 euros par tete, mais si on est plus de 10, ca peut faire du 15 euros, en tassant bien.

voila ... il m'a dit aussi qu'ils ont des casques avec la petite camera, pour filmer la tete des gens pendant le saut ... ca va etre marrant je sens ... :)
Caroline

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 23:18

doug a écrit:
bon, j'ai du nouveau. j'ai vu mon pote au boulot, qui avait vu passer mon mail ce week-end. j'ai des bonnes nouvelles et des mauvaises nouvelles ...
la mega bonne d'abord: l'asso dans laquelle mon pote est peut effectivement utiliser la grue du champ de mars courant juin.
la moins bonne: les tarifs. la ville prend mega cher comme taxe d'utilisation ... le tarif normal est de 40 euros par tete, mais si on est plus de 10, ca peut faire du 15 euros, en tassant bien.

voila ... il m'a dit aussi qu'ils ont des casques avec la petite camera, pour filmer la tete des gens pendant le saut ... ca va etre marrant je sens ... :)

bon il faut 10 volontaires alors !
Annouch, Doug, Lilloise, Sylvie, Lorène, Abigaëlle, il n'en manque que 4 du coup !
:bounce:
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 23:19

doug a écrit:
Rencontres IRL - Page 8 Whistle
Je veux voiiiir
Rencontres IRL - Page 8 Clapping Rencontres IRL - Page 8 Clapping
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres IRL   Rencontres IRL - Page 8 Icon_minitime

Rencontres IRL
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant