| Rencontres IRL | |
|
+23doug Doophette waouh Safo brunehaut iramoor giniebaby Annouch Mathilde Lara Gaëlle Madamedoel katja Mamzelle_Emma Abigaelle Lililali Val elizzem Sylvie AnneLG Cathy Caroline Lorène 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Sam 8 Avr 2006 - 0:53 | |
| - Lorène a écrit:
- MAIS CA VA PAS ?!!!!!
Excuse moi, Lorène, mais je te sens un peu réservée sur ce coup là... D'un pont sinon, ce doit être génial, mais c'est sûrement plus compliqué à mettre en place... | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rencontres IRL Sam 8 Avr 2006 - 0:55 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Lorène a écrit:
- MAIS CA VA PAS ?!!!!!
Excuse moi, Lorène, mais je te sens un peu réservée sur ce coup là...
D'un pont sinon, ce doit être génial, mais c'est sûrement plus compliqué à mettre en place... ho la la ! ça va être quelque chose | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Sam 8 Avr 2006 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rencontres IRL Sam 8 Avr 2006 - 14:14 | |
| Au fait juste comme ça par curiosité alors y'aura qui à ce rendez-vous tellement tellement particulier ?? Et qui va sauter ? Et qui va lythyser avec les enfants ? | |
|
| |
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Rencontres IRL Sam 8 Avr 2006 - 17:08 | |
| |
|
| |
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Sam 8 Avr 2006 - 22:14 | |
| hé Annouch, je saute moi aussi. J'adore les frissons! Je fais le nécessaire pour me renseigner pour le saut de la grue. Je demande un devis pour une quinzaine de personnes? | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| |
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Sam 8 Avr 2006 - 22:46 | |
| *pousse tout le monde* moi d'abord moi d'abord | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontres IRL Dim 9 Avr 2006 - 0:07 | |
| - Lilloise a écrit:
- hé Annouch, je saute moi aussi. J'adore les frissons!
Je fais le nécessaire pour me renseigner pour le saut de la grue. Je demande un devis pour une quinzaine de personnes? tu peux demander un devis mais ne réserve pas, zom a envoyé un mail à son pote qui fait du saut à l'élastique pour voir si on peut avoir un tarif préférentiel... | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Dim 9 Avr 2006 - 10:58 | |
| Bon, Bruno me traite de poule mouillée. Facile, hein, lui n'y va pas. Mais comme je suis une aventurière des temps modernes (cf. le cocablak), et que j'ai un vieux compte à régler avec mon papa (qui a fait du parachute ascensionnel, je m'étais dégonflée à la dernière minutes, 15 ans après il m'en parle encore )... Je veux bien essayer de le faire mais si et seulement si d'autres le font avec moi. Et pas les seules deux folles, là, hein. Je regrette déjà ce que je viens d'écrire. Je sens que je vais l'éditer ds moins de deux secondes. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rencontres IRL Dim 9 Avr 2006 - 11:01 | |
| - Lorène a écrit:
- Bon, Bruno me traite de poule mouillée.
Facile, hein, lui n'y va pas.
Mais comme je suis une aventurière des temps modernes (cf. le cocablak), et que j'ai un vieux compte à régler avec mon papa (qui a fait du parachute ascensionnel, je m'étais dégonflée à la dernière minutes, 15 ans après il m'en parle encore )...
Je veux bien essayer de le faire mais si et seulement si d'autres le font avec moi. Et pas les seules deux folles, là, hein.
Je regrette déjà ce que je viens d'écrire.
Je sens que je vais l'éditer ds moins de deux secondes. trop tard pour l'édition !! et là je dis ... je veux venir à la rencontre !!!!!!!!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Dim 9 Avr 2006 - 11:07 | |
| - Lorène a écrit:
- Bon, Bruno me traite de poule mouillée.
Facile, hein, lui n'y va pas.
Mais comme je suis une aventurière des temps modernes (cf. le cocablak), et que j'ai un vieux compte à régler avec mon papa (qui a fait du parachute ascensionnel, je m'étais dégonflée à la dernière minutes, 15 ans après il m'en parle encore )...
Je veux bien essayer de le faire mais si et seulement si d'autres le font avec moi. Et pas les seules deux folles, là, hein.
Je regrette déjà ce que je viens d'écrire.
Je sens que je vais l'éditer ds moins de deux secondes. Super! je pense que j'essaierai, moi aussi, mais ne suis pas sûre non plus de ne pas faire demi tour au final (juste, je voudrais ne pas faire demi tour en pleurant, histoire de ne pas effrayer mon p'tit bonhomme...) | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Rencontres IRL Dim 9 Avr 2006 - 11:47 | |
| j'en serai j'ai toujours rêvé de ce genre de truc yessss j'ai hâte d'y être et pour tout dire ça me fait moins peur que confier Madeleine à Lythys, Annouch (faut savoir qu'elle mange des ptits nenfants elle hein) goooooo on est parties! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rencontres IRL Dim 9 Avr 2006 - 11:50 | |
| - Sylvie a écrit:
- j'en serai
j'ai toujours rêvé de ce genre de truc yessss j'ai hâte d'y être
et pour tout dire ça me fait moins peur que confier Madeleine à Lythys, Annouch (faut savoir qu'elle mange des ptits nenfants elle hein)
goooooo on est parties! oh la la ! dites promettez-moi le méga reportage photo ! ayez pitié de ceux et celles qui seront loin !!! mais pourquoi vous ne faites pas la rencontre pendant des we plus longs ! vous savez quoi, même de loin, c'est le truc qui me fait | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Dim 9 Avr 2006 - 17:29 | |
| Waouw! Bon, reportage vidéo, OBLIGE! Quelqu'un a une caméra pour que l'on filme tout ça? (et on envoie le truc à Caro, évidemment ) pour pouvoir être des vôtres! | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Rencontres IRL Dim 9 Avr 2006 - 19:48 | |
| - Sylvie a écrit:
- et pour tout dire ça me fait moins peur que confier Madeleine à Lythys, Annouch (faut savoir qu'elle mange des ptits nenfants elle hein)
Je mange les vilains petits nenfants, spô pareil |
|
| |
Cathy
| Sujet: Re: Rencontres IRL Dim 9 Avr 2006 - 20:25 | |
| CAYDAIMALAD' Bon, il est hors de question que je saute, parce que j'ai le vertige en montant sur une chaise. Mais je veux bien venir voir ça et vous encourager ! :) | |
|
| |
katja
Nombre de messages : 7769 Age : 53 Localisation : charleroi, Belgique Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Dim 9 Avr 2006 - 20:39 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rencontres IRL Dim 9 Avr 2006 - 22:42 | |
| - Cathy a écrit:
CAYDAIMALAD'
Bon, il est hors de question que je saute, parce que j'ai le vertige en montant sur une chaise. Mais je veux bien venir voir ça et vous encourager ! :) nn caypadaymalad ! ce sont des personnes courageuses et qui vont se faire plaisir ! et il faut aller plus haut aller plus hauuuuuuuuuttttttt juste vous vérifierez l'élastique !! | |
|
| |
giniebaby
Nombre de messages : 4590 Age : 41 Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein! Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Rencontres IRL Dim 9 Avr 2006 - 23:09 | |
| | |
|
| |
Djinn Invité
| Sujet: Re: Rencontres IRL Lun 10 Avr 2006 - 1:13 | |
| Bonsoir les filles, Je me propose comme baby-sitter, parce que moi les hauteurs, c'est pas trop mon truc. Pareil que giniebaby, j'ai le vertige depuis une chaise alors... Je me propose aussi de faire des photos avant-après, qu'on rigole un coup ! Et puis, au fait, je suis complètement admirative ! bonne nuit |
|
| |
doug chasseur de jarret pas cher
| Sujet: Re: Rencontres IRL Mar 11 Avr 2006 - 23:16 | |
| bon, j'ai du nouveau. j'ai vu mon pote au boulot, qui avait vu passer mon mail ce week-end. j'ai des bonnes nouvelles et des mauvaises nouvelles ... la mega bonne d'abord: l'asso dans laquelle mon pote est peut effectivement utiliser la grue du champ de mars courant juin. la moins bonne: les tarifs. la ville prend mega cher comme taxe d'utilisation ... le tarif normal est de 40 euros par tete, mais si on est plus de 10, ca peut faire du 15 euros, en tassant bien.
voila ... il m'a dit aussi qu'ils ont des casques avec la petite camera, pour filmer la tete des gens pendant le saut ... ca va etre marrant je sens ... :) | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Rencontres IRL Mar 11 Avr 2006 - 23:18 | |
| - doug a écrit:
- bon, j'ai du nouveau. j'ai vu mon pote au boulot, qui avait vu passer mon mail ce week-end. j'ai des bonnes nouvelles et des mauvaises nouvelles ...
la mega bonne d'abord: l'asso dans laquelle mon pote est peut effectivement utiliser la grue du champ de mars courant juin. la moins bonne: les tarifs. la ville prend mega cher comme taxe d'utilisation ... le tarif normal est de 40 euros par tete, mais si on est plus de 10, ca peut faire du 15 euros, en tassant bien.
voila ... il m'a dit aussi qu'ils ont des casques avec la petite camera, pour filmer la tete des gens pendant le saut ... ca va etre marrant je sens ... :) bon il faut 10 volontaires alors ! Annouch, Doug, Lilloise, Sylvie, Lorène, Abigaëlle, il n'en manque que 4 du coup ! :bounce: | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Rencontres IRL Mar 11 Avr 2006 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontres IRL | |
| |
|
| |