Cathy
| Sujet: Bain avec bébé. Mer 1 Mar 2006 - 19:53 | |
| Voilà, je vais bientôt pouvoir reprendre des bains, chez nous, on est très amateur de bains (spa bien, la planète toussa ...) Mais je me demandais si l'on pouvait prendre notre bain avec Nicolas, si il n'est pas trop petit encore, si il ne faut pas dépasser un certain labs de temps dans le bain... Quen dites vous ? | |
|
Sylvie
| Sujet: Re: Bain avec bébé. Mer 1 Mar 2006 - 19:55 | |
| | |
|
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Bain avec bébé. Mer 1 Mar 2006 - 20:09 | |
| Nous avons pris des bains avec Louis dès qu'il a eu un mois(délai correspondant à l'attente pour la maman avant de retourner se baigner). Au début Bb reste très peu dans l'eau... 5minutes... par la suite s'il apprécie et tant qu'il n'a pas froid tu peux faire durer un peu plus. Si tu te baignes avec Nicolas demande à Pim d'être là pour reprendre Bb et vite le sécher et l'habiller pdt que toi tu finiras ta trempette ou alors le temps de te sécher. Nous on adore nous baigner avec Louis... | |
|
Cathy
| Sujet: Re: Bain avec bébé. Mer 1 Mar 2006 - 21:22 | |
| - Sylvie a écrit:
- hum hum
Hannnn voui !! Pardon, je ne connaissais pas l'existence de ce toupic parce que c'était le jour de la naissance de Nicolas !! Voui, j'aurais du chercher, cayraimal !!! Je lock celui-là :) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bain avec bébé. | |
| |
|