|
|
| Protection solaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Protection solaire Jeu 2 Mar 2006 - 16:31 | |
| Les beaux jours vont arriver(si si j'y crois dur comme fer ) alors je voulais savoir si vous avec l'habitude de protéger vos enfants contre le soleil, comment et à partir de quand... Chapeau, lunettes Chapeau lunettes crème solaire(si oui comment choisissez vous votre indice de protection?) Rien... dès les premiers rayons de soleil seulement les 3 mois les plus ensoleillés? Dites moi tout... | |
| | | Val
| Sujet: Re: Protection solaire Jeu 2 Mar 2006 - 16:35 | |
| Chapeau, lunettes et crème solaire indice max d'une marque sans parfum et hypoallergénique chez nous Quand le tape certainement, et sinon quand j'y pense Tu as raison, parlons-en ca va le faire venir Printemps viens! | |
| | | françois Invité
| Sujet: Re: Protection solaire Jeu 2 Mar 2006 - 18:30 | |
| Chapeau, lunettes (quand il veut bien ) et crème chez nous aussi dès que le soleil se pointe. Pour la crème, c'est la spéciale enfant de Weleda et de toute façon, un max à l'ombre (enfin, ça c'était l'été passé, il ne marchait pas encore => c'était relativement facile à gérer....quoique ) |
| | | Djinn Invité
| Sujet: Re: Protection solaire Ven 3 Mar 2006 - 22:57 | |
| Oui, printemps, viens ici ! On a besoin de vitamine D !!!! (Il neige, c'est pas gagné). Pour Elouan c'est protection maximale ! Même pour moi. Ceci dit, distraite comme je suis, je suis sûre qu'il y aura des oublis de chapeau, t-shirt, crème solaire et compagnie. Ah, mère indigne que je suis Mais le soleil, même si j'en ai besoin tous les jours, c'est pas mon copain quand il brûle. Je m'en méfie à fond. Donc, toute la panoplie de protection en trois exemplaires (un peu partout pour être sûre que j'oublie rien). Il a même des lunettes de soleil. On lui en a essayé un jour et il était tellement content (il avait 4 mois et demi) qu'on a fini par lui en acheter Djinn |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Protection solaire Sam 4 Mar 2006 - 0:24 | |
| chapeau, lunettes (enfin verres fumés pour les lunettes en ce qui concerne ma puce ), crème et un t-shirt (blanc de préférence) en permanence. Mes enfants n'ont pas la peau hyper sensible au soleil mais je me méfie toujours | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Protection solaire Sam 4 Mar 2006 - 1:44 | |
| pareil casquette, lunette de soleil et crême solaire si exposition du loustic. et idem voire plus pour la maman - pour la maman casquette de l'OM bien évidemment | |
| | | Mathilde La Derrickette du froum
Nombre de messages : 2943 Age : 47 Localisation : Flînes-Lez-Râches Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Protection solaire Sam 4 Mar 2006 - 2:24 | |
| Pour nous... on a déja acheté une casquette qu'on lui met pour s'amuser... et surtout pour l'habituer à avoir un truc sur la tete. Nous comptons passer chez l'opticien prendre des renseignements sur les lunettes de soleil pour les tout petit... Là où on sèche c'est quel écran total prendre, indice maximum... c'est une belle idée mais j'avoue que je suis perdue car si j'ai bien compris... selon les marques les écrans totaux n'ont pas le même indice? ou c'est moi qui ait abusé du petit rouge(jus de raisin of course ) | |
| | | Mystère Invité
| Sujet: Re: Protection solaire Sam 4 Mar 2006 - 13:31 | |
| - Sylvie a écrit:
- chapeau, lunettes (enfin verres fumés pour les lunettes en ce qui concerne ma puce ), crème et un t-shirt (blanc de préférence) en permanence. Mes enfants n'ont pas la peau hyper sensible au soleil mais je me méfie toujours
Exactement. Indice 60 ou crème formulée spécial enfant de préférence. Beaucoup d'eau. Et voilà! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Protection solaire | |
| |
| | | | Protection solaire | |
|