|
| Banc solaire, solarium, etc. | |
|
+5Abigaelle Caroline Sylvie Gégé Lilibel 9 participants | Auteur | Message |
---|
Lilibel
| Sujet: Banc solaire, solarium, etc. Ven 28 Sep 2007 - 16:48 | |
| Ce midi, j'ai eu un furieux besoin de lumière et de soleil. Etant donné la grisaille extérieure, je suis allée faire une séance de banc solaire (solarium). Nous savons tous que c'est très mauvais pour la peau en usage intensif. Je n'en avais plus fait depuis ... heu ... 3 ans, je crois Je dois avouer que ça m'a fait énormément de bien sur le moment puisque je me suis endormie sous les néons. Et vous, êtes-vous des adeptes des bancs solaires ou préférez-vous complètement vous en abstenir ? Si vous en faites, à quelle cadence ? | |
| | | Gégé
Nombre de messages : 3063 Age : 45 Localisation : Suède Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Banc solaire, solarium, etc. Ven 28 Sep 2007 - 16:49 | |
| - Lilibel a écrit:
- Ce midi, j'ai eu un furieux besoin de lumière et de soleil. Etant donné la grisaille extérieure, je suis allée faire une séance de banc solaire (solarium). Nous savons tous que c'est très mauvais pour la peau en usage intensif. Je n'en avais plus fait depuis ... heu ... 3 ans, je crois
Je dois avouer que ça m'a fait énormément de bien sur le moment puisque je me suis endormie sous les néons.
Et vous, êtes-vous des adeptes des bancs solaires ou préférez-vous complètement vous en abstenir ? Si vous en faites, à quelle cadence ? j'avais lu sur les tetons... je suis morte de rire toute seule... moi j'en ai fait seulement avant mon mariage sinon jamais.., je suis trop pret de mes sous pour faire cela :tongue: | |
| | | Lilibel
| Sujet: Re: Banc solaire, solarium, etc. Ven 28 Sep 2007 - 16:50 | |
| | |
| | | Sylvie
| Sujet: Re: Banc solaire, solarium, etc. Ven 28 Sep 2007 - 16:52 | |
| c'est très mauvais sur la peau pour les versions turbo. Pour les autres c'est souvent, au contraire, recommandé par les dermatos avant un départ au soleil par exemple. Perso j'en ai eu un longtemps à la maison (celui de ma maman) mais j'ai une peau de blonde alors.... | |
| | | Caroline
| Sujet: Re: Banc solaire, solarium, etc. Ven 28 Sep 2007 - 16:57 | |
| - Sylvie a écrit:
- c'est très mauvais sur la peau pour les versions turbo. Pour les autres c'est souvent, au contraire, recommandé par les dermatos avant un départ au soleil par exemple.
Perso j'en ai eu un longtemps à la maison (celui de ma maman) mais j'ai une peau de blonde alors.... tant que tu n'as que la peau d'une blonde hein sinon nan je ne connais pas ces bancs là ... | |
| | | Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Banc solaire, solarium, etc. Ven 28 Sep 2007 - 17:01 | |
| Moi non plus, jamais fait ! Gégé !!! | |
| | | Muriel
Nombre de messages : 793 Age : 54 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Banc solaire, solarium, etc. Ven 28 Sep 2007 - 17:36 | |
| Je n'en fais plus.
Peau de rousse. Je fais vraiment gaffe au soleil. | |
| | | Madamedoel
| Sujet: Re: Banc solaire, solarium, etc. Sam 29 Sep 2007 - 11:19 | |
| j'en ai fait dans mon jeune temps... Maintenant, je me tape au soleil dès qu'il y en a (et dès que j'en ai le temps). Sauf que cet été, on ne peut pas vraiment dire qu'on en a eu. Alors, le banc solaire de la salle de spot me fait de temps en temps de l'oeuil. Peut-être me laisserais-je tenter occasionnellement? | |
| | | Tibou21
Nombre de messages : 405 Age : 42 Localisation : 21 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Banc solaire, solarium, etc. Sam 29 Sep 2007 - 11:37 | |
| J'en ai fait 6 séances pour mon mariage... Sinon, je laisse faire le soleil ! | |
| | | myrtille
| Sujet: Re: Banc solaire, solarium, etc. Sam 29 Sep 2007 - 14:03 | |
| parfois je suis un peu tentée mais je crois que je ne le ferai jamais. parcontre la grisaille hivernale mets vraiment mon moral à bas, tout pareil pour zom, j'acheterai bien une lampe de luminothérapie si j'en trouve un truc bien et pas cher. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Banc solaire, solarium, etc. | |
| |
| | | | Banc solaire, solarium, etc. | |
|