les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je ne vous l'avais pas encore dit...

+12
Mag
Doophette
Caroline
Sarah
Ilona
gecyka
Julie
Lililali
Mathilde
AnneLG
katja
iramoor
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
iramoor

iramoor

Je ne vous l'avais pas encore dit... Empty
MessageSujet: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:03

Salut les filles,

comme vous savez je suis enceinte....de tres peu mais enceinte.....

vous savez aussi que l'année dernier j ai eu une FC en mars, j etais enceinte de la meme periode que maintenant..... quelle drole de coincidence....
Mais je ne vous ais pas tout raconté....l'année dernière aussi en même temps que moi, ma meilleure amie etais enceinte, et un peu plus tard que moi elle eu une FC aussi......
Ce que je ne vous ai pas dis, c'est que quand je suis parti en espagne ces dernier jours, et que j ai vu ma meilleure amie....je lui annonce ma nouvelle, et puis ...elle aussi est enceinte....quelle joie ! mais quelle peur aussi de subir le même sort.....et oui, qui allait nous dire que ça allait nous arriver d'être de nouveau enceintes en même temps, en plus au même mois que l'année derniere....!!!!!!!
Elle avait tellement peur de perdre son bebe, qu'elle allait aux urgences toute les semaines pour voir si tout allait bien.....Moi je lui ai dis que je ne voulais pas m'inquieter, que je voulais faire comme si tout était normal enceinte ou pas j'allais pas me torturer le moral...que l'on verra bien ce qui se passeras.....(bien sûr j'avais peur, j'ai eu des cauchemard liés avec le sang et les FC, mais je voulais positiver, coute que coute...)
Mais voila qu'hier elle m'appelle, et me dis que dans l'echo, le coeur de son bebe ne bat plus, qu'elle est à l'hopital... pour faire un curetage...
J'ai le moral a ZERO, ça me fais de la peine, et ma peur est revenue...
je ne sais quoi faire...je ne doi faire que ma premiere Echo le 28/03, et un prise de sang, mais rien que pour savoir si tout va bien par rappport a la toxoplasmose, et vitamine dans le sang ect....
Comment savoir si tout va bien?
J'ai de nouveaux peur, qu'il m'arrive la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:18

D'abord tu dois rester zen!
de combien de semaines es tu? Si c'est le tout début il est inutile de courrir faire une écho, on ne verrait rien de toute façon et cela accentuerait encore plus ton angoisse (pour mes 2 dernières grossesses à la première écho on voyait bien la poche embryonaire mais pas d'embryon... c'est seulement à la suivante que le gyné a pu voir mon bébé et le coeur qui battait.)
C'est dramatique ce qui arrive à ton amie (il est arrivé la même chose 2x à ma meilleure amie, elle est aujourd'hui maman depuis 1 mois) et je suis de tout coeur avec elle, mais ce n'est pas parce que ça lui est arrivé que ça t'arrivera.
Tu dois rester positive et patiente! bisou
http://katja1971.skyblog.com
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:21

je suis de 6 semaine! et de 8 SA!

Elle aussi etais pareille, mais un peu moin ....
katja

katja

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:25

Si tu te sens réellement angoissée rien ne t'empêche d'appeller ton gygy pour le voir plus tôt, en lui expliquant ce que tu ressens...
Mais surtout sors toi de la tête ces idées noires Wink
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 16:52

Je suis d'accord avec Katja, Iramoor. Il faut à tout prix que tu arrives à te sortir ces idées là de la tête. Tu as besoin de repos et de sérénité.
Je suis sincèrement déolée pour ton amie, et je me doute qu'elle sait que tu l'es aussi.

Pense à toi et à ton joli bébé : vous avez tous les deux besoin de repos!

Pour te rassurer, tu peux tout à fait aller voir ton gygy, il comprendra tes doutes, bien sûr, vu ce que tu as déjà vécu. Parle-lui en, lui il pourra te rassurer sur la saté de to,n bibou!

Bon courage, reviens nous dire comment vous allez tous les deux!
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 19:25

oui, oui,oui, il fau positiver maintenant!!! c'est moi et mon bebe et zom qui somme tres heureux, et rien ne dis que sa doi aller mal!!!! bisou merci pour cet peche que vous me donnés!!!! Je ne vous l'avais pas encore dit... Smileysm bisou
katja

katja

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 19:27

iramoor a écrit:
oui, oui,oui, il fau positiver maintenant!!! c'est moi et mon bebe et zom qui somme tres heureux, et rien ne dis que sa doi aller mal!!!! bisou merci pour cet peche que vous me donnés!!!! Je ne vous l'avais pas encore dit... Smileysm bisou

Voilà qui est mieux!!! flower
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 20:15

Zen... Wink
bisou à toi...
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lililali

Lililali

Féminin Nombre de messages : 2557

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 20:40

Oui Irene positive il n'y pas de raison que ca recommence
plein de bisou
http://scrapnounouille.canalblog.com/
Julie

Julie

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 22:38

je suis bien placée pour te comprendre car j'ai aussi tendance à faire des liens là où il n'y a pas lieu d'en faire

surtout quand le destin te montre tellement de signes de ressemblance comme avec ton amie...

courage et profite à fond, ça va aller !

bisous
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 2:01

Je trouve rien a dire a part Felicitations cheers Je ne vous l'avais pas encore dit... Smileysm applaudit
Ilona

Féminin Nombre de messages : 1152

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:13

Coucou ptite Irene !!!

Je pense fort à toi et je te fais plein de gros bisous et surtout garde le moral, c'est la plus belle des vitamines que tu puisses donner à ton bébé bisou
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 22:08

Merci, Merci!!!

tout plein de bisou bisou bisou pour vous!!!!
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 2:43

Tu sais si tu as peur ou des doutes et bien va chez la gygy et passe ton echo avant ! tu lui expliques, tu discutes avec et vous trouvez une solution !

C'est normal que tu ais peur mais il y a des moyens de te rassurer et de te montrer que tout va bien

En tout cas gros bisoux et bon courage bisou
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 14:22

bonjours les filles,

j'en avais tellement marre d'avoir peur, que j'ai été faire un Echo se matin sans ordonance san rien du tou pour 33 euros j'ai vu que mon bebe va bien....ça vau vraiment le coup.....a n'importe quel prix......

le voilà

Je ne vous l'avais pas encore dit... Echo23nj.th[/img]

je suis tres heurese de vous le presenter!

date des derniere règle: le 03 janvier 2006, soit 8 SA et 6 jours.

la longueur cranio caudale embryonnaire est de 25.1mm, soit 8 SA et 6 jours, debu de grossesse le 17 janvier 2006.

activité cardiaque: 150 batts/mn.

pas d'anomalie trophoblastique
pas d'anomalie utérine
pas d'anomalie annexielle.

Ouffff je soufle un peu....je vais pouvoir dormir tranquile!!! bisou fêtard
je vous aimeeeeeeee :heart: flower :heart: flower :heart: flower
katja

katja

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:10

Ben en voilà une bonne nouvelle!!!
Tu peux te détendre un peu maintenant, tout va bien!!
Gros bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:12

katja a écrit:
Gros bisou

je copite !
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:01

Caroline a écrit:
katja a écrit:
Gros bisou

je copite !

Bah moi aussi je fais ma MarieCopite Razz

Je suis contente pour toi Iramoor :bounce:
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:19

Tu dois etre bien rassurée, tu as bien fait de faire une echo!

bisou
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:33

iramoor a écrit:
bonjours les filles,

j'en avais tellement marre d'avoir peur, que j'ai été faire un Echo se matin sans ordonance san rien du tou pour 33 euros j'ai vu que mon bebe va bien....ça vau vraiment le coup.....a n'importe quel prix......

le voilà

Je ne vous l'avais pas encore dit... Echo23nj.th[/img]

je suis tres heurese de vous le presenter!

date des derniere règle: le 03 janvier 2006, soit 8 SA et 6 jours.

la longueur cranio caudale embryonnaire est de 25.1mm, soit 8 SA et 6 jours, debu de grossesse le 17 janvier 2006.

activité cardiaque: 150 batts/mn.

pas d'anomalie trophoblastique
pas d'anomalie utérine
pas d'anomalie annexielle.

Ouffff je soufle un peu....je vais pouvoir dormir tranquile!!! bisou fêtard
je vous aimeeeeeeee :heart: flower :heart: flower :heart: flower
Suis contente pour toi que tu te sentes rassurée et que tout aille bien
cigogne garçon futur bébé fille future maman
bisou
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 18:06

Bah champagne alors champagne! .
Tu dois être bien rassurée maintenant, c'est chouette... pis c'est émouvant de voir ta petite fève Wink
http://zekochondingue.canalblog.com/
Sarah
Future Maman

Féminin Nombre de messages : 2336

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 21:18

Gros bisoux a toi et tu as bien fais ! cela te rassure

Je vais t'appeler Mme sans ordonnance Wink
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 22:12

merci les filles.....je suis trop trop contente!!!!! :bounce: fêtard champagne! Je ne vous l'avais pas encore dit... Smileysm future maman bébé pompom girl
Nelle

Nelle

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 10:49

je suis contente de voir que finalement tout se passe bien pour ton bébé, il n'y a aucune raison qu'il en soit autrement... Félicitations... et ZEN !!!
marie anne_du72

marie anne_du72

Féminin Nombre de messages : 940

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 14:22

Felicitation ma belle
depuis le temps que tu attendais se tit bout je suis heureuse pour toi !!!
http://bisounours7201.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... Icon_minitime

Je ne vous l'avais pas encore dit...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant