les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Je ne vous l'avais pas encore dit...

+12
Mag
Doophette
Caroline
Sarah
Ilona
gecyka
Julie
Lililali
Mathilde
AnneLG
katja
iramoor
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
iramoor

iramoor

Je ne vous l'avais pas encore dit... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 0:21

marie anne_du72 a écrit:
Felicitation ma belle
depuis le temps que tu attendais se tit bout je suis heureuse pour toi !!!

Merci marie anne, j'ai vu ton blog et tu est tres jolie je trouve....plus belle que sur ton avatar de VLR.....mais beaucoup plus....je te reconnaissai pas.....encore merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 1:37

iramoor a écrit:
bonjours les filles,

j'en avais tellement marre d'avoir peur, que j'ai été faire un Echo se matin sans ordonance san rien du tou pour 33 euros j'ai vu que mon bebe va bien....ça vau vraiment le coup.....a n'importe quel prix......

le voilà

Je ne vous l'avais pas encore dit... - Page 2 Echo23nj.th[/img]

je suis tres heurese de vous le presenter!

date des derniere règle: le 03 janvier 2006, soit 8 SA et 6 jours.

la longueur cranio caudale embryonnaire est de 25.1mm, soit 8 SA et 6 jours, debu de grossesse le 17 janvier 2006.

activité cardiaque: 150 batts/mn.

pas d'anomalie trophoblastique
pas d'anomalie utérine
pas d'anomalie annexielle.

Ouffff je soufle un peu....je vais pouvoir dormir tranquile!!! bisou fêtard
je vous aimeeeeeeee :heart: flower :heart: flower :heart: flower

33€ c'est tout?? Suspect Dis comment tu as fait?? lol!
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 10:56

gecyka,

tu sais c'est simplement le prix qu'ils prennent dans ce centre a st denis dans le 93......c'est un quartier pauvres st-denis c'est la banlieux....mais l'endroi est neuf et tres propre.....c'est pour çà je pense....

pour quand ta premiere ECHO normalment? moi c'est le 28/03.....je suis a 8 semaines +3 jours, donc 10 SA + 3 jours.....et toi?
gecyka

gecyka

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 13:00

pour le 30 et non le 29 (le 29 c la visite chez le pediatre lool).

Pour les Sa je suis perdue je crois j'en suis a 10SA +3jrs (ddr:03/01/06 si ca peut aider Very Happy).

C'est génial d'avoir un centre de santé près de chez soi :heart: nous y a que l'hopital (on avance tt car il ne prenne pas la part secu contrairement à l'hopital de rennes la ou tit bb va faire son echo coeur le 31) ou la clinique privée...
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 14:04

ira, je suis toute émue de voir ton echo, ba oui je viens juste de la voir Embarassed Razz , ça fait tout drôle et me ramène il y a deux ans en arrière..

Je ne vous l'avais pas encore dit... - Page 2 Eastergirldoll7hm FELICITATIONS Je ne vous l'avais pas encore dit... - Page 2 Eastergirldoll7hm FELICITATIONS

Je ne vous l'avais pas encore dit... - Page 2 Eastergirldoll7hm FELICITATIONS Je ne vous l'avais pas encore dit... - Page 2 Eastergirldoll7hm FELICITATIONS
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 14:29

merci mina bisou ça me touche enormément!!!!
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 14:49

bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je ne vous l'avais pas encore dit...   Je ne vous l'avais pas encore dit... - Page 2 Icon_minitime

Je ne vous l'avais pas encore dit...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2