les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les fausses couches

+18
Selphy
Doophette
Caroline
Peg
iramoor
AnneLG
titi mag
katja
Val
Julie
greensleeves
Mag
mono
minaartemis
Cathy
Sylvie
Lorène
Abigaelle
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

Les fausses couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les fausses couches   Les fausses couches - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 17:16

bisou Julie
J'avais aussi vue sur l'autre forum ce qui était arrivé, et je n'ose imaginer ta douleur...

Pleins d'ondes positives pour toi bisou
Revenir en haut Aller en bas
iramoor

iramoor

MessageSujet: Re: le même   Les fausses couches - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 14:25

Julie a écrit:
Merci beaucoup de votre soutien, je vais mieux après ce week end terrible. J'ai écris tout ce qui s'est passé ce week end et tout ce que j'ai ressenti ce matin. J'ai écris dix pages... Je voulais vous le faire partager mais dix pages c'est long, je ne sais pas comment faire...

Je vous embrasse fort fort fort

et spécial féliciations Irène, tu as bien fait d'aller faire une écho croise les doigts

Merci a toi pour ce message, tu est un amour!!!! tu veras....tout iras pour le mieux pour toi aussi....done toi du temps!!!!! bisou
Selphy

Selphy

Féminin Nombre de messages : 3084

MessageSujet: Re: Les fausses couches   Les fausses couches - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 15:32

Je n'avais pas vu que tu avais posté ici, Julie.
Je contente de voir que tu vas mieux.
Et je suis d'accord avec ce que Iramoor te dit plus haut, tout ira pour le mieux pour vous, il faut juste vous donner le temps.
Je t'embrasse bien fort et contente de te retrouver par ici. :)
bisou
Lovlove
Invité

MessageSujet: Re: Les fausses couches   Les fausses couches - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 17:59

Julie,

Je suis sincèrement désolée pour ton bb...

Parler est la clé d'un mieux même si y'aura toujours des jours où... très malheureusement...

N'oublie pas que l'ombre existe parce que le soleil est là... quelque part... jamais loin.

Si tu as besoin de parler à d'autres mamans dans ta situation siffles si tu veux bien, je t'enverrai en perso plusieurs liens.

Je t'embrasse et t'envoie un peu de courage
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Les fausses couches   Les fausses couches - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mai 2006 - 18:14

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:
Julie a écrit:

je pense que l'on va y arriver maintenant

Je te le souhaite de tout coeur.

Même si ça prend du temps, l'essentiel, c'est que tu saches, au fond de toi, que ça va aller de mieux en mieux.

Bon courage à vous deux!

bisou

et l'important c'est que vous en ayez discuté tous les deux !
bon courage aussi !

il n'y a rien à ajouter, les filles ont exactement dit ce que je pense

plein de courage à vous deux pour votre avenir bisou
lalymanon
Utilisateur banni

Féminin Nombre de messages : 287

MessageSujet: Re: Les fausses couches   Les fausses couches - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 3:09

il est tard, mais j'ai envie de parler de cette ombre qui plane autour de moi : la faussec couche, j'ai faits 2 fausse couche avant d'avoir Manon, la premiere en 1998, je n'ai pas vraiment eut le temps de me faire à l'idée que j'étais enceinte car 1 semaine apres la confirmation je faisais une fausse couche. mais la derniere en 2002 a été tres dure pour moi.
mon zome et moi nous voulions ce bébé de tout notre coeur, mes parents s'imaginer grand parents mais à 26 semaines j'ai commencer à avoir de fortes douleur puis perte de sang et enfin arrivé aux urgence et curretage aussitot.
j'ai tres mal vecu cette perte, je ne sortais plus, je pleurer sans cesse et surtout je culpabiliser car le gynéco que j'ai vu apres le curetage pour la visite de controle (ce n'etais pas mon gynéco habituel) m'a dit " c'est de votre faute, vous n'aviez qu'à arreter de travailler etant donné que vous aviez deja fais une fausse couche. la ca été un sacré coup ! puis mon gynéco m'a rassuré en me disant que je n'y était pour rien et que beaucoup de femme ayant fais des fausses couches continuer de travailler enceinte.
aujourd'hui, nous essayons de faire un petit frere ou une petite soeur à Manon mais la peur de la fausse couche est la, lorsque j'etait enceinte de manon nous avions pas vraiment vecu les 3 premier mois, nous avions tellement peur d'une nouvelle fausse couche, apres le premier trimestre j'ai vecu pleinement ma grossesse.
aujourd'hui je croise et recroise les doigt en esperant que tou ira bien
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Les fausses couches   Les fausses couches - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 11:53

je croise les doigts pour toi aussi, lalymanon
katja

katja

Féminin Nombre de messages : 7769

MessageSujet: Re: Les fausses couches   Les fausses couches - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 12:12

Madamedoel a écrit:
je croise les doigts pour toi aussi, lalymanon

Moi aussi bisou
http://katja1971.skyblog.com
Milou
Toquée d'Argent
Toquée d'Argent

Féminin Nombre de messages : 2630

MessageSujet: Re: Les fausses couches   Les fausses couches - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 12:14

+1 je trouve ça criminel ce gyné qui te dit que c'est de ta faute affraid
c'est vraiment n'importe quoi!

bisou
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Les fausses couches   Les fausses couches - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:48

Criminel, oui! Et à mon avis clairement répréhensible. J'imagine qu'à l'éqpouqe tu étais trop détruite pour le faire, maios à mon sens ça aurait clairement mérité une lettre au conseil de l'ordre! Mad

Je te souhaite en tout cas le mieux : que tu aies un bébé très vite, et que tu puisses t'apaiser. bisou
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Les fausses couches   Les fausses couches - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Déc 2006 - 17:49

AnneLG a écrit:
Criminel, oui! Et à mon avis clairement répréhensible. J'imagine qu'à l'éqpouqe tu étais trop détruite pour le faire, maios à mon sens ça aurait clairement mérité une lettre au conseil de l'ordre! Mad

Je te souhaite en tout cas le mieux : que tu aies un bébé très vite, et que tu puisses t'apaiser. bisou

Pas mieux! mais quel sombre idiot Mad

on croise très fort les doigts et on espère que tu auras une jolie nouvelle à nous annoncer tout bientôt love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les fausses couches   Les fausses couches - Page 2 Icon_minitime

Les fausses couches
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2