les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qu'est ce que vous faites n°5 ???

+24
brunehaut
Cathy
Annouch
Mag
Selphy
Lililali
Val
Sylvie
Lorène
Madamedoel
Mamzelle_Emma
Gaëlle
Abigaelle
Mathilde
iramoor
mono
giniebaby
elizzem
AnneLG
Doophette
katja
minaartemis
misskazu
Caroline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mamine

mamine

Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 11:51

Shocked Deux jours d'absence et un mélo digne d'un soap.... Shocked

Je ne dirai pas mieux que les coupines, les LG assurent un max.... bisou

Deux jours d'absence donc, et j'essaie de rattraper mon retard ... Wink
15 millions de posts à lire, ch'sais pô si je vais y arriver !! :no:

Bon, au boulot Mamine, t'as du pain sur la planche. Very Happy

Bonne journée les mamans (et les autres....)

bisou
Revenir en haut Aller en bas
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 11:53

mamine a écrit:
les LG assurent un max....

Beh on n'a pas tellement réagi pareil. Disons que lui a été moins calme! Ce qui n'a pas été plus mal, parec que au début, avec le papa, j'avais pas bien réussi à lui faire sentir l'urgence et le côté incroyable de la situation... Une fois qu'il s'est fait engueuler par Mr LG, ça allait mieux! Wink
mamine

mamine

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 11:57

AnneLG a écrit:
mamine a écrit:
les LG assurent un max....

Beh on n'a pas tellement réagi pareil. Disons que lui a été moins calme! Ce qui n'a pas été plus mal, parec que au début, avec le papa, j'avais pas bien réussi à lui faire sentir l'urgence et le côté incroyable de la situation... Une fois qu'il s'est fait engueuler par Mr LG, ça allait mieux! Wink

C'est ce que je voulais dire : à vous 2, vous avez assuré .... Wink

bisou
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 12:04

AnneLG a écrit:

Bon, bah pour revenir aux habitudes, voilà ce que je fais aujourd'hui : j'emmène ma louloute au bureau pour déjeûner avec mes collègues pour que tout le monde me redise bien combien elle est belle! Cool geek

Et bien bon déjeuner !
et puis si tu leur laissais à tes collègues ta puce ...
bahhhhh : non profites, profites de ta journée et des compliments qui pleuvent sur toi - comme une pluie bretonne ça fait du bien des fois !
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 12:25

Juste un truc qui me turlupine... Malgré tout le côté incroyable de cette histoire et ce que ça peut remuer dans nos coeurs de mères, j'ai assez envie de m'abstenir de juger cette maman malgré tout, parce que d'accord, c'est peut-être juste une nana égoïste, irresponsable, tout ça... Mais c'est peut être aussi une femme qui a besoin de soins psychiatriques... scratch

Je ne sais pas, mais cette histoire me fait penser à une psychose puerpérale (le paragraphe 4, ça colle. Je ne suis pas médecin, bien sûr. Mais je crois que la question mérite d'être posée.

Parce que ça paraît tellement énorme sinon! Shocked
Gaëlle

Féminin Nombre de messages : 13678

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 12:27

Je réitère mon admiration devant votre réaction les LG, même si elle fût différente, vous avez vraiment assuré pour ce ptit loustic, bravo Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Reverence3lf
Je suis choquée comme tout le monde par la réaction de la maman...à voir après son email mais comme ça, je suis vraiment horrifiée :no:
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 12:30

Abigaelle a écrit:
Juste un truc qui me turlupine... Malgré tout le côté incroyable de cette histoire et ce que ça peut remuer dans nos coeurs de mères, j'ai assez envie de m'abstenir de juger cette maman malgré tout, parce que d'accord, c'est peut-être juste une nana égoïste, irresponsable, tout ça... Mais c'est peut être aussi une femme qui a besoin de soins psychiatriques... scratch

Je ne sais pas, mais cette histoire me fait penser à une psychose puerpérale (le paragraphe 4, ça colle. Je ne suis pas médecin, bien sûr. Mais je crois que la question mérite d'être posée.

je sais pas là ... scratch
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 12:34

Abigaelle a écrit:

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ouais, pourquoi pas scratch
Mais dans ce cas la, ma mere a les memes symptomes depuis 8 ans alors, vu qu'elle prefere aller retrouver ses amants en laissant mes freres à la maison :confused: :confused: :confused:
Le point de départ du baratin, c'est l'homme que la copine de Anne devait aller retrouver pour "s'expliquer" non??? Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 12:36

Caroline a écrit:
Abigaelle a écrit:

je sais pas là ... scratch

Moi non plus je sais pas... Mais c'est bon, j'ai déjà donné avec elle, hein, le reste, elle va s'en arranger toute seule. Twisted Evil

J'ai l'air dégueulasse, mais vous verriez son mail!!! C'est Hélène et les Garçons version la 4° dimension... et ça sent le foutage de tronche à plein nez. mécépavrai
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 12:38

Gaëlle a écrit:
Je réitère mon admiration devant votre réaction les LG, même si elle fût différente, vous avez vraiment assuré pour ce ptit loustic, bravo Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Reverence3lf
Je suis choquée comme tout le monde par la réaction de la maman...à voir après son email mais comme ça, je suis vraiment horrifiée :no:

Voilà qui résume mon impression à la lecture de cette histoire
je pense au petit Maxime et sans jugement aucun espère que cette jeune maman remettra vite les pieds sur terre...
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 13:45

j'attends impatiemment midi !
j'en ai assez pou ce matin
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 13:46

Caroline a écrit:
j'attends impatiemment midi !
j'en ai assez pou ce matin
Pareil j'attends midi..., j'ai faim
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 13:53

Mmmmmmhhhhh... je connais une femme qui a fait ça... elle a même essayer de tuer son bébé... le second, elle l'a adopté.
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 13:54

Je le dis officiellement :

pompom girl CAROLINE EST UN CHOU ! pompom girl
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 13:54

Lorène a écrit:

pourquoiiiiii????
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 13:55

Lorène a écrit:

à la crème?
rouge?
fleur?
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 13:56

Lorène a écrit:

on parle sérieusement au bureau en attendant la cloche et je regarde les posts et là ... j'explose de rire !
excellent
j'en peux plus
juste Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Clapping applaudit

allez va toi aussi va !
Mathilde
La Derrickette du froum
Mathilde

Féminin Nombre de messages : 2943

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:00

Encore Bravo pour les LG...
tiens en parlant d'LG... j'en peux plus de penser à vous quand j'entends cette satanée pub... et en plus je chante Rolling Eyes ... coup de pub réussi à coup sur le seul numéro de renseignement que je connaisse c'est le 118 000

Levée à 10h... rechutte grippe je pense :( rhume c'est vraiment pas cool...
Je vais me faire le forum en 2 fois, deuxième partie après la soupe(la mienne hein pas celle de Louis car pour lui c'est demain les légumes secret ).

Les piles d'appareil photo sont rechargée... si ma tête s'améliore je fais les photos pour le sujet portage. Sinon j'utiliserai zhom ce soir...
Tiens en passant... il a fait la vaisselle hier, surement pour se faire pardonner de ce qu'il m'avait dit à propos de la journée de la femme nanana
http://zekochondingue.canalblog.com/
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:03

Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:

pourquoiiiiii????

Tu sauras pas, c'est entre le chou betterave et moi. nanana

NONMECEPAVRAIDETREOSSICURIAYSE !!!

Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Whistle
Gaëlle

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:04

bisou à Lilloise et Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Ranting à sa méchante grippe!

prends bien soin de toi Wink
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:07

AnneLG a écrit:
Merci pour tous vos messages, les filles!

J'ai carrement mal dormi suite à cette histoire!

J'avais un mail ce matin de Vero... si j'imprimais ça ferait 3 ou 4 pages Shocked Il date de 4h37... Bref...

Je laisse passer aujourd'hui pour pouvoir y répondre avec calme et recul! Wink Et j'écrirai donc ça ce soir... si je décide de répondre! Laughing Hé hé! En tout cas, merci pour vos conseils, encouragements et.. compliments! Embarassed

J'ai carrement pas été la virtuose de l'anticipation et de la méfiance sur ce coup là! Rolling Eyes

Bon, bah pour revenir aux habitudes, voilà ce que je fais aujourd'hui : j'emmène ma louloute au bureau pour déjeûner avec mes collègues pour que tout le monde me redise bien combien elle est belle! Cool geek

tu me crois qi je te dis que j'en ai fait des cauchemards, j'ai vu le petit bout placé etc :( :(

enfin

bon sinon je viens de rentrer de mes courses, j'ai acheté plein de porte clefs à 1€ pour récuperer les anneaux Embarassed Razz
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:16

Lorène a écrit:
Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:

pourquoiiiiii????

et puis d'abord parce que c'est comme ça na !

j'adôoooooooore la betterave ! nan mais !
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:49

Gaëlle a écrit:

j'arrive après l'histoire, j'ai tout lu et je suis affraid affraid

sinon pareil que gaëlle
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:59

Caroline a écrit:
Lorène a écrit:
Sylvie a écrit:
Lorène a écrit:

pourquoiiiiii????

et puis d'abord parce que c'est comme ça na !

j'adôoooooooore la betterave ! nan mais !
si c'est comme ça

JEKITLEFROUM NA
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 15:05

Sylvie a écrit:

Si c'est comme ça

JEKITLEFROUM NA

tu n'es qu'une vilaine Jalouse na !

je suis chou parce que je suis chou c'est tout !
et en plus c'est Lorène qui l'a dit ... c'est énorme !

bon je me bois mon café, je fais un calinou CHOU à mon Balou CHOU de chien, et je repars au boulot ...
Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Whistle Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Whistle Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Whistle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 14 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°5 ???
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant