| Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
|
+24brunehaut Cathy Annouch Mag Selphy Lililali Val Sylvie Lorène Madamedoel Mamzelle_Emma Gaëlle Abigaelle Mathilde iramoor mono giniebaby elizzem AnneLG Doophette katja minaartemis misskazu Caroline 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 21 Mar 2006 - 0:18 | |
| - Doophette a écrit:
- Rhooooooooooooooooooooo!
Elle est déchaînée aujourd'hui Anne! ouais, c'est l'effet printemps. Bon, bah allez, je vais au lit! Bonne nuit! | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 21 Mar 2006 - 0:20 | |
| | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 21 Mar 2006 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 21 Mar 2006 - 0:49 | |
| Je vais faire bref... Pas le temps de tout lire le froum, beaucoup de choses à dire à partager (sur la formation AMA-doula et sur le boulot) mais le temps là... pitetre deuhmain Je vous bizoute | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 21 Mar 2006 - 0:51 | |
| - Virgule a écrit:
- Je vais faire bref...
Pas le temps de tout lire le froum, beaucoup de choses à dire à partager (sur la formation AMA-doula et sur le boulot) mais le temps là... pitetre deuhmain Je vous bizoute je t'attrape au vol pour te bizouter aussi et t'attends avec impatience pour avoir plus de nouvelles | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 21 Mar 2006 - 0:53 | |
| Ahhh oups j'ai oublié... évidemment que vous me manquez (bizouxxx attrapés au vol Sylvie merci) | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 21 Mar 2006 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 21 Mar 2006 - 1:05 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 21 Mar 2006 - 1:08 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 21 Mar 2006 - 1:14 | |
| Je viens de rattraper mon retard de froum!!! 2 heures de lecture alors que je suis passée ce matin!!! Ce matin à 7h, j'étais sur vente privée, vente marèse!!! J'ai acheté plein de trucs pour la puce!!! (merci Ugo d'avoir gagné des sous hier!!!) Redodo de 8h30 à 11h en même temps que Madeleine. Une voisine est passée vers 11h30 nous apporter un cadeau... Ensuite de 13h30 à 15h30, visite de 2 collègues-copines et encore un joli cadeau puis RDV chez l'ostéo... Ca s'est bien passé, Madeleine a eu l'air d'apprécier, pas besoin d'y retourner... Il a été étonné par le fait qu'elle n'ait aucun souci au crâne, ce qui est apparemment le cas de la plupart des bébés nés par voie basse... Voilà super journée!!! La puce est sage, j'ai tiré pas mal de lait et là je vais aller prendre mon premier bain depuis l'accouchement!!! | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Caroline
| |
| |
Abigaelle
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 21 Mar 2006 - 1:25 | |
| - Caroline a écrit:
sans rigoler ! tu vois qu'il traîne près de ton écran ... Absolument tout le temps que je traine sur l'ordi (voire plus ). Voui, voui, je ne t'avais pas contredite, non plus. :tongue: sans rigoler! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 21 Mar 2006 - 1:48 | |
| je me promène sur le groupe ... tranquillement ... non il n'y aura pas de journal voilà ou Gaci y' a eu une grève surprise ... je sais que vous n'allez pas vous en remettre... Je pense par exemple au côté droit de Gaëlle qui va bien oui oui ... j'erre .. j'ai pas sommeil là ça craint ... parce que demain j'aurais sommeil au bureau, et comme Françoise je crierai au secours ! z'avez pas un oreiller à me prêter ? ... tout va bien ... le printemps est arrivé ... peut être chez moi demain aussi .. | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 21 Mar 2006 - 2:33 | |
| bon ben ce serait tout de même raisonnable là que j'aille fermer les yeux .. il me faudrait - dra les idées claires demain - j'en vois déjà qui se marre - pour mes idées claires bien évidemment. c'est terrible ... tout de même ça quand rien ne vient pour aider Morphée à s'installer .. je lui ai parlé de moutons et il m'a dit d'aller en dessiner un au lieu de les compter et encore moins de les conter ... je sais pas, je vais peut être essayer les chèvres, ou les biquettes ... ou les agneaux. Le silence des agneaux ... méééé oui ... C'est marrant, y'a toujours le mouton noir qui revient ... c'est terrible ça en vfait ! bon allez zouh ... ce post est intelligent ... vous pouvez le zapper ! Tout de manière on a jamais dit que la bécasse des Landes était intelligente ein ... sinon on l'aurait vu dans le journal ... ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://lesmamans.bbactif.com/viewtopic.forum?t=1663 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
|