les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'est ce que vous faites n°5 ???

+24
brunehaut
Cathy
Annouch
Mag
Selphy
Lililali
Val
Sylvie
Lorène
Madamedoel
Mamzelle_Emma
Gaëlle
Abigaelle
Mathilde
iramoor
mono
giniebaby
elizzem
AnneLG
Doophette
katja
minaartemis
misskazu
Caroline
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 16:49

Voilàààààà le monsieur (trèèèèès gentil celui-là) de la chaudière est passé...
Bon quand il a vu l'état de l'évier, il était assez septique... Mais le produit est vraiiiiiiiiment un produit miracle!!!

Shocked toutes les traces d'acide sont parties!

Bon à mon avis, j'ai dû perdre quelques millimètres d'inox mais bon lors de l'état des lieux de sortie, je suis sûre de ne pas avoir d'ennuis avec le proprio Wink
Par contre beurk l'odeur de ce produit est insoutenable!
beurk beurk beurk beurk beurk

@ Sylvie: pffff sont bêtes à ma pharmacie, ils connaissaient pas ton 'truc' pour la voix... Du coup c'est en commande si leur fournisseur a...
Bon j'irai voir à la pharmacie près de mon boulot j'crois Wink
Mais bon j'ai remarqué, en parlant avec le type, que ma voix revenait peu à peu... mais qu'elle a tendance en fin de phrase à partir en live, en sucette, en voix de :| ... de je ne sais pas qui mais c'est pas moi et c'est pas beau du tout!

Pfffff suis normalement un peu en retard pour le boulot... mais vu le passage chaudièreman, j'avais prévenu et je dois y être pour dans une bonne heure... Mad j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiie Mad

*magnéto magnéto magnéto magnéto*
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 16:59

Doophette a écrit:
@ Sylvie: pffff sont bêtes à ma pharmacie, ils connaissaient pas ton 'truc' pour la voix... Du coup c'est en commande si leur fournisseur a...

je confirme ils sont vraiment cons Laughing en hiver j'en ai toujours consommé quand je faisais de la radio et dans aucune pharma on m'a dit ne pas connaitre scratch

allez fais attention à ne pas forcer tes fins de phrases là parce que c'est pas encore ça Wink
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 17:16

Laughing vais aller voir à celle près de la rue neuve Wink
(dis c'est quand même pas trop dégueu ton machin hein dis... car... bah j'ai pas envie de vomir moua Wink ni d'avoir l'haleine d'un dragon en train de crapahuter je ne sais où... Very Happy Razz

Bon, je mange un bout en vitesse pour répondre à la question, avant de partir bosser pleure
C'est dingue, jamais je ne suis allée bosser avec les pieds de plomb mais là!!! lààààààààà bah c'est des pieds de cimentplomb!

Heureusement que vous êtes là hein, et que je sais qu'à un moment ou à un autre, je trouverai bien un p'ti moment pour venir vous lire et que ça va me faire du bien Wink

Bon (me faire penser au magnéto didju) je continue à manger vite fait Wink
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 17:27

fâché fâché fâché fâché je déteste mais détesteuuu quand le forum me plante lors de l'envoi d'un message que je n'avais bien évidemment pas copier coller pleure pleure pleure

Minceuuuuuu! Bon Caro, ta réponse viendra un peu plus tard car là ça m'a tellement énervée que je ne me souviens plus trop... pleure Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Ranting Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Ranting Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Ranting
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 17:29

Doophette a écrit:
fâché fâché fâché fâché je déteste mais détesteuuu quand le forum me plante lors de l'envoi d'un message que je n'avais bien évidemment pas copier coller pleure pleure pleure

Minceuuuuuu! Bon Caro, ta réponse viendra un peu plus tard car là ça m'a tellement énervée que je ne me souviens plus trop... pleure Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Ranting Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Ranting Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Ranting

???????????????????????????
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 17:39

:bounce: :bounce: :bounce: ma réponse (mp) vient enfin de partir Very Happy

Mais hé hé j'avais prévu et donc copié-collé au cazou

Bon steufoisi si je pars pas, ça va faire mal Wink

J'vous dit à tout à l'heure Wink

Doop qui va bosser :|
françois
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 18:22

J’ai un gros gros gros gros coup de barre là, je m’endors quasi sur mon bureau :dodo: :dodo: :dodo: OSCOUR
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 18:24

françoise1973 a écrit:
J’ai un gros gros gros gros coup de barre là, je m’endors quasi sur mon bureau :dodo: :dodo: :dodo: OSCOUR

Mars un coup de barre et ça repart !
minaartemis

minaartemis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 18:44

je viens de rentrer..suis vanée :face:
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 19:29

je vais rentrer chez moi, couper la bête jusqu'après le coucher du monstre.
la télé ne sera pas allumée pour lui ce soir.
et ainsi va la vie
Lorène

Féminin Nombre de messages : 10760

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 19:32

Caroline a écrit:
et ainsi va la vie

Euh Caro ?

ça va ?

J'ai pas compris ton post mais j'ai l'impression que cela ne va pas. Je me trompe ?
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 19:38

Caroline, on peut t'aider ?
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 19:39

Courage Caro Wink

Et oublie pas de printer l'avis de recherche et de te le coller sur le frigo, sur ton miroir, au-dessus de ton pc... Razz
Histoire que ça te fasse resourire de temps en temps :)

Wink

Suis au boulot... et je m'emmerde un peu Rolling Eyes

Bah vi j'en ai tellement marre d'être ici que j'ai bossé à fond jusque maintenant et là biiiiin, il ne me reste plus rien à faire... sauf attendre le bon vouloir de mes collègues pour achever leur travail que je puisse le reprendre...

C'est dingue mais suis encore plus aphone là maintenant ( fâché vilain téléphone qui n'arrête pas! on dirait que c'est fait exprès!) mais suis pas encore passée à la pharmacie d'ici... j'pourrais y aller now mais j'avoue être un peu fainéante sur ce coup-là...
et puis j'ai un coup de barre...

Tiens et tout à l'heure quand je suis sortie en courant pour bosser, j'suis tombée nez à nez avec mon proprio... Et les déménageurs qui remontaient tous les meubles descendus toute la matinée! Shocked Rolling Eyes
Apparemment, mon cher voisin n'est pas prêt de partir... Dixit mon proprio et les déménageurs, il a été remballé de l'autre appart où il devait aller... Ca promet pour vendredi prochain, j'vous l'dis moua! (son expulsion...)
Ca dure depuis plus de 7 ans cette histoire et bien moi j'ai l'impression que ça va encore durer bien plus... Car ça m'étonnerait, en plus qu'il est au CPAS (ils seront présents et vont l'aider... c'est d'ailleurs grâce (grâce? ché pas trop ce qu'il faut dire...) à eux que ça met autant de temps...) qu'on laisse faire son expulsion s'il n'a pas d'autre point de chute...
Bref, on verra le 31!
Lythys
Invité

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 19:40

AnneLG a écrit:
Lythys a écrit:
La fac de Nancy où est localisée mon école d'ingé est bloquée, mais comme on est des chieurs, qu'on s'est luttés pour avoir droit à la formation qui débutait aujourd'hui, ben on a décidé de faire chier les bloqueurs.

Ils doivent faire sortir tout le monde sans violence, et s'ils n'y arrivent pas, les pompiers et les CRS débarqueront, les premiers pour nous évaquer, les seconds pour les dégager de manière à ce qu'on réinvestisse nos locaux. Et bim !

Du coup, on est un ptit groupe à rester à l'intérieur de notre club sieste (salle avec que des canapés), et on refuse de bouger.

ça se la joue "on veut bosser, on va briser le blocage" et ça crée un club sieste?! Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Whistle

Ben en fait, si tu viens entre 8h et 12h ou bien 14h et 18h, tu verras des gens, qui bossent, qui lisent, ce genre de choses.

En dehors de ça, tu trouveras des gens qui tentent désespérément de rattraper quelques heures de sommeil. Et forcément, quelle horaire choisit le dirlo pour faire visiter l'école ? L'heure de la siesteeeeeeuuuuuuuuh lol!

(Il n'empêche que si quelqu'un a un clic-clac à vendre, qu'il me contacte, on en a de cassé dans l'histoire Crying or Very sad )
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 19:58

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
et ainsi va la vie

Euh Caro ?

ça va ?

J'ai pas compris ton post mais j'ai l'impression que cela ne va pas. Je me trompe ?

pareil caro dis-nous ici, par mp, comme tu veux mais ne reste pas seule si ça va pas Wink
Abigaelle

Féminin Nombre de messages : 9286
Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent)

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:08

Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
et ainsi va la vie

Euh Caro ?

ça va ?

Je tente une traduc???

Caro est en pétard après son loulou chéri.
Il est privé de télé et elle a éteint son ordinateur le temps d'en avoir fini avec lui pour aujourd'hui.

Je vois ça comme ça et j'espère évidemment que Caro ne va pas trop mal. bisou à elle de toute façon!
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:10

Vi notre potine Caro a eu le retour de Willy depuis tanto (zavé po vu son post dans confidences?) ...
J'ai réussi à la faire un p'ti peu rire tantôt (j'lui ai envoyé un superbe avis de recherche de la capitaine en cheffe du gang antibourdon Wink ) mais bon j'crois bien qu'il faudra bien plus que mon humour à la noix et mes bîtiz pour le faire partir ce Willy collant...

Carooooooooooo on t'aiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:05

Abigaelle a écrit:
Lorène a écrit:
Caroline a écrit:
et ainsi va la vie

Euh Caro ?

ça va ?

Je tente une traduc???

Caro est en pétard après son loulou chéri.
Il est privé de télé et elle a éteint son ordinateur le temps d'en avoir fini avec lui pour aujourd'hui.

Je vois ça comme ça et j'espère évidemment que Caro ne va pas trop mal. bisou à elle de toute façon!

oui c'est ça pardon d'avoir affoler le groupe.
désolé je relirais mes posts la prochaine fois.
cool
bisous tout le monde
et encore pardon wala
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:06

Caroline a écrit:
cool
bisous tout le monde
et encore pardon wala

ça t'amuse? fâché
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 21:47

AnneLG a écrit:
Caroline a écrit:
cool
bisous tout le monde
et encore pardon wala

ça t'amuse? fâché

ben non, je vérifiais votre attachement ... Wink
je rigole évidemment

éditer pour remplacer une expression que je dis trop souvent
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 22:54

Anneuuuuuuuuu! Dis! Evil or Very Mad Ta po fini d'embêter Caro dis?! Evil or Very Mad Razz

Nan mais c'est vrai quouaaa! Elle a pas affolé tant que ça, on vous a fait des traductions Wink

Sinon tjrs au boulot...
et deuxième pharmacie où on me dit aussi qu'ils doivent commander l'euphon!!! Nan mais j'vous jure Rolling Eyes
Donc jusque demain je silent Wink (ouais et la première qui dit que ça va faire du bien, j'lui rétorque que mes doigts vont très bien diabolique diabolique diabolique )
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 0:03

Doophette a écrit:
Anneuuuuuuuuu! Dis! Evil or Very Mad Ta po fini d'embêter Caro dis?! Evil or Very Mad Razz

j'la connais qu'à travers ses posts, donc très mal, mais je sais pas pourquoi je m'autorise à penser que ça l'embête pas vraiment, ce que j'ai dit! Laughing Laughing Laughing
Caroline

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 0:11

AnneLG a écrit:
Doophette a écrit:

j'la connais qu'à travers ses posts, donc très mal, mais je sais pas pourquoi je m'autorise à penser que ça l'embête pas vraiment, ce que j'ai dit! Laughing Laughing Laughing

ben non ... je pleure à chacun de tes posts pleure pleure

grimace
AnneLG

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 0:15

Caroline a écrit:

ben non ... je pleure à chacun de tes posts pleure pleure

grimace

bah, au moins, ça fera un effet à quelqu'un, mes posts, tiens. Twisted Evil
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitimeMar 21 Mar 2006 - 0:17

Rhooooooooooooooooooooo!

Elle est déchaînée aujourd'hui Anne! Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ???   Qu'est ce que vous faites n°5 ??? - Page 39 Icon_minitime

Qu'est ce que vous faites n°5 ???
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant