| Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
|
+24brunehaut Cathy Annouch Mag Selphy Lililali Val Sylvie Lorène Madamedoel Mamzelle_Emma Gaëlle Abigaelle Mathilde iramoor mono giniebaby elizzem AnneLG Doophette katja minaartemis misskazu Caroline 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 20 Mar 2006 - 16:49 | |
| Voilàààààà le monsieur (trèèèèès gentil celui-là) de la chaudière est passé... Bon quand il a vu l'état de l'évier, il était assez septique... Mais le produit est vraiiiiiiiiment un produit miracle!!! toutes les traces d'acide sont parties! Bon à mon avis, j'ai dû perdre quelques millimètres d'inox mais bon lors de l'état des lieux de sortie, je suis sûre de ne pas avoir d'ennuis avec le proprio Par contre l'odeur de ce produit est insoutenable! @ Sylvie: pffff sont bêtes à ma pharmacie, ils connaissaient pas ton 'truc' pour la voix... Du coup c'est en commande si leur fournisseur a... Bon j'irai voir à la pharmacie près de mon boulot j'crois Mais bon j'ai remarqué, en parlant avec le type, que ma voix revenait peu à peu... mais qu'elle a tendance en fin de phrase à partir en live, en sucette, en voix de :| ... de je ne sais pas qui mais c'est pas moi et c'est pas beau du tout! Pfffff suis normalement un peu en retard pour le boulot... mais vu le passage chaudièreman, j'avais prévenu et je dois y être pour dans une bonne heure... j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiie *magnéto magnéto magnéto magnéto* | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 20 Mar 2006 - 16:59 | |
| - Doophette a écrit:
- @ Sylvie: pffff sont bêtes à ma pharmacie, ils connaissaient pas ton 'truc' pour la voix... Du coup c'est en commande si leur fournisseur a...
je confirme ils sont vraiment cons en hiver j'en ai toujours consommé quand je faisais de la radio et dans aucune pharma on m'a dit ne pas connaitre allez fais attention à ne pas forcer tes fins de phrases là parce que c'est pas encore ça | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 20 Mar 2006 - 17:16 | |
| vais aller voir à celle près de la rue neuve (dis c'est quand même pas trop dégueu ton machin hein dis... car... bah j'ai pas envie de vomir moua ni d'avoir l'haleine d'un dragon en train de crapahuter je ne sais où... Bon, je mange un bout en vitesse pour répondre à la question, avant de partir bosser C'est dingue, jamais je ne suis allée bosser avec les pieds de plomb mais là!!! lààààààààà bah c'est des pieds de cimentplomb! Heureusement que vous êtes là hein, et que je sais qu'à un moment ou à un autre, je trouverai bien un p'ti moment pour venir vous lire et que ça va me faire du bien Bon (me faire penser au magnéto didju) je continue à manger vite fait | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 20 Mar 2006 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 20 Mar 2006 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 20 Mar 2006 - 17:39 | |
| :bounce: :bounce: :bounce: ma réponse (mp) vient enfin de partir Mais hé hé j'avais prévu et donc copié-collé au cazouBon steufoisi si je pars pas, ça va faire mal J'vous dit à tout à l'heure Doop qui va bosser :| | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 20 Mar 2006 - 18:22 | |
| J’ai un gros gros gros gros coup de barre là, je m’endors quasi sur mon bureau :dodo: :dodo: :dodo: OSCOUR |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 20 Mar 2006 - 18:24 | |
| - françoise1973 a écrit:
- J’ai un gros gros gros gros coup de barre là, je m’endors quasi sur mon bureau :dodo: :dodo: :dodo: OSCOUR
Mars un coup de barre et ça repart ! | |
|
| |
minaartemis
Nombre de messages : 2880 Localisation : arlon/belgique Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 20 Mar 2006 - 18:44 | |
| je viens de rentrer..suis vanée :face: | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 20 Mar 2006 - 19:29 | |
| je vais rentrer chez moi, couper la bête jusqu'après le coucher du monstre. la télé ne sera pas allumée pour lui ce soir. et ainsi va la vie | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 20 Mar 2006 - 19:32 | |
| - Caroline a écrit:
- je vais rentrer chez moi, couper la bête jusqu'après le coucher du monstre.
la télé ne sera pas allumée pour lui ce soir. et ainsi va la vie Euh Caro ? ça va ? J'ai pas compris ton post mais j'ai l'impression que cela ne va pas. Je me trompe ? | |
|
| |
brunehaut
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 20 Mar 2006 - 19:38 | |
| Caroline, on peut t'aider ? | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 20 Mar 2006 - 19:39 | |
| Courage Caro Et oublie pas de printer l'avis de recherche et de te le coller sur le frigo, sur ton miroir, au-dessus de ton pc... Histoire que ça te fasse resourire de temps en temps :) Suis au boulot... et je m'emmerde un peu Bah vi j'en ai tellement marre d'être ici que j'ai bossé à fond jusque maintenant et là biiiiin, il ne me reste plus rien à faire... sauf attendre le bon vouloir de mes collègues pour achever leur travail que je puisse le reprendre... C'est dingue mais suis encore plus aphone là maintenant ( vilain téléphone qui n'arrête pas! on dirait que c'est fait exprès!) mais suis pas encore passée à la pharmacie d'ici... j'pourrais y aller now mais j'avoue être un peu fainéante sur ce coup-là... et puis j'ai un coup de barre... Tiens et tout à l'heure quand je suis sortie en courant pour bosser, j'suis tombée nez à nez avec mon proprio... Et les déménageurs qui remontaient tous les meubles descendus toute la matinée! Apparemment, mon cher voisin n'est pas prêt de partir... Dixit mon proprio et les déménageurs, il a été remballé de l'autre appart où il devait aller... Ca promet pour vendredi prochain, j'vous l'dis moua! (son expulsion...) Ca dure depuis plus de 7 ans cette histoire et bien moi j'ai l'impression que ça va encore durer bien plus... Car ça m'étonnerait, en plus qu'il est au CPAS (ils seront présents et vont l'aider... c'est d'ailleurs grâce (grâce? ché pas trop ce qu'il faut dire...) à eux que ça met autant de temps...) qu'on laisse faire son expulsion s'il n'a pas d'autre point de chute... Bref, on verra le 31! | |
|
| |
Lythys Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 20 Mar 2006 - 19:40 | |
| - AnneLG a écrit:
- Lythys a écrit:
- La fac de Nancy où est localisée mon école d'ingé est bloquée, mais comme on est des chieurs, qu'on s'est luttés pour avoir droit à la formation qui débutait aujourd'hui, ben on a décidé de faire chier les bloqueurs.
Ils doivent faire sortir tout le monde sans violence, et s'ils n'y arrivent pas, les pompiers et les CRS débarqueront, les premiers pour nous évaquer, les seconds pour les dégager de manière à ce qu'on réinvestisse nos locaux. Et bim !
Du coup, on est un ptit groupe à rester à l'intérieur de notre club sieste (salle avec que des canapés), et on refuse de bouger. ça se la joue "on veut bosser, on va briser le blocage" et ça crée un club sieste?! Ben en fait, si tu viens entre 8h et 12h ou bien 14h et 18h, tu verras des gens, qui bossent, qui lisent, ce genre de choses. En dehors de ça, tu trouveras des gens qui tentent désespérément de rattraper quelques heures de sommeil. Et forcément, quelle horaire choisit le dirlo pour faire visiter l'école ? L'heure de la siesteeeeeeuuuuuuuuh (Il n'empêche que si quelqu'un a un clic-clac à vendre, qu'il me contacte, on en a de cassé dans l'histoire ) |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 20 Mar 2006 - 19:58 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
la télé ne sera pas allumée pour lui ce soir. et ainsi va la vie Euh Caro ?
ça va ?
J'ai pas compris ton post mais j'ai l'impression que cela ne va pas. Je me trompe ? pareil caro dis-nous ici, par mp, comme tu veux mais ne reste pas seule si ça va pas | |
|
| |
Abigaelle
Nombre de messages : 9286 Age : 50 Localisation : là où il fait beau souvent (pas longtemps, souvent) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 20 Mar 2006 - 20:08 | |
| - Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
ça va ?
J'ai pas compris ton post mais j'ai l'impression que cela ne va pas. Je me trompe ? Je tente une traduc??? Caro est en pétard après son loulou chéri. Il est privé de télé et elle a éteint son ordinateur le temps d'en avoir fini avec lui pour aujourd'hui. Je vois ça comme ça et j'espère évidemment que Caro ne va pas trop mal. à elle de toute façon! | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 20 Mar 2006 - 20:10 | |
| Vi notre potine Caro a eu le retour de Willy depuis tanto ( zavé po vu son post dans confidences?) ...J'ai réussi à la faire un p'ti peu rire tantôt (j'lui ai envoyé un superbe avis de recherche de la capitaine en cheffe du gang antibourdon ) mais bon j'crois bien qu'il faudra bien plus que mon humour à la noix et mes bîtiz pour le faire partir ce Willy collant... Carooooooooooo on t'aiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu! | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 20 Mar 2006 - 21:05 | |
| - Abigaelle a écrit:
- Lorène a écrit:
- Caroline a écrit:
ça va ?
J'ai pas compris ton post mais j'ai l'impression que cela ne va pas. Je me trompe ? Je tente une traduc???
Caro est en pétard après son loulou chéri. Il est privé de télé et elle a éteint son ordinateur le temps d'en avoir fini avec lui pour aujourd'hui.
Je vois ça comme ça et j'espère évidemment que Caro ne va pas trop mal. à elle de toute façon! oui c'est ça pardon d'avoir affoler le groupe. désolé je relirais mes posts la prochaine fois. cool bisous tout le monde et encore pardon wala | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 20 Mar 2006 - 21:06 | |
| - Caroline a écrit:
- oui c'est ça pardon d'avoir affoler le groupe.
désolé je relirais mes posts la prochaine fois. cool bisous tout le monde et encore pardon wala ça t'amuse? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 20 Mar 2006 - 21:47 | |
| - AnneLG a écrit:
- Caroline a écrit:
- oui c'est ça pardon d'avoir affoler le groupe.
désolé je relirais mes posts la prochaine fois. cool bisous tout le monde et encore pardon wala ça t'amuse? ben non, je vérifiais votre attachement ... je rigole évidemment éditer pour remplacer une expression que je dis trop souvent | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Lun 20 Mar 2006 - 22:54 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 21 Mar 2006 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 21 Mar 2006 - 0:11 | |
| | |
|
| |
AnneLG
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 21 Mar 2006 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Doophette
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Mar 21 Mar 2006 - 0:17 | |
| Rhooooooooooooooooooooo! Elle est déchaînée aujourd'hui Anne! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
|