| Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
|
+24brunehaut Cathy Annouch Mag Selphy Lililali Val Sylvie Lorène Madamedoel Mamzelle_Emma Gaëlle Abigaelle Mathilde iramoor mono giniebaby elizzem AnneLG Doophette katja minaartemis misskazu Caroline 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline
| |
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Jeu 16 Mar 2006 - 21:26 | |
| je suis électrique zzzz zzz c'est pénible ça fait plusieurs jours que ça dure et ça s'amplifie ... je prends le jus partout ... la voiture ... en ouvrant le robinet d'eau ... en touchant les panneaux muraux au bureau ... zzz wala courant à l'oeil ! mais ça fait mal j'ai les cheveux, si je passe mes doigts devant qui se plaquent ou se hérissent ... je fais un bisou à mon fils pam ! on prend le jus ! | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Jeu 16 Mar 2006 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 0:13 | |
| De retour de ma première journée je mets des heures a vous lire (Dieu que vous etes bavardes)
Une super 1ère journée (Merci Yel!) avec des millions d'informations, une centaine de nouvelles têtes et la mienne qui explose en gros, contente et heureuse | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 0:15 | |
| - Virgule a écrit:
- De retour de ma première journée je mets des heures a vous lire (Dieu que vous etes bavardes)
Une super 1ère journée (Merci Yel!) avec des millions d'informations, une centaine de nouvelles têtes et la mienne qui explose en gros, contente et heureuse très contente pour toi ! vraiment ! et en plus tu es là et on n'est avant mardi ! | |
|
| |
Val
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 0:22 | |
| Les dents, pipi et au lit contente de vous avoir lues un peu, j'ai été bien silencieuse mais faut dire que pour rattraper 48 heures faut s'accrocher
bisous et a bientôt | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 0:36 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 0:38 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 0:48 | |
| | |
|
| |
Lorène
Nombre de messages : 10760 Age : 51 Localisation : Paname Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 0:51 | |
| | |
|
| |
françois Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 0:55 | |
| |
|
| |
Lorène
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 0:56 | |
| Zêtes dingues, vous le savez, ça, au moins ? | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 1:00 | |
| | |
|
| |
Annouch future maman d'une deuxième petite fleur!
Nombre de messages : 7662 Age : 48 Localisation : Tourcoing (France) Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 1:57 | |
| Bien je vais donc comme chaque soir vous dire bonsoir mais ne je ne peux vous quitter sans vous donner les dernières nouvelles genre "Gaci" un mixage de Gala et Voici des membres du forum ... alors ce soir : - Nous n'avons pas de nouvelle de Melle Emma et Darloon ... qui après donc avoir ingurgité une dose conséquente de sushis, sont toujours coincés dans les barreaux du caddie subtilisé au carrouff du coin. Ils n'avaient pas la notice pour s'extirper de ce lit confortable ... - Gaëlle a résisté au mitraillettage du bureau préférant à cela les 9 de kinders ... on s'interroge sur son état ... - les surgelés livrés par M. Freeze ont eu raison de Doop qui claque des dents dans son appartement délaissant son travail une journée pour s'affairer au toilette ... - Lara ... savoure enfin un moment tant rêvé qu'elle n'osait avouer ... enfin elle va participer à une soirée streap-tise sans rougir, puisqu'elle profite d'un soit disant regroupement anodin entre coupines (je rappelle que cette scène se passera en Belgique, ce qui explique certainement le lieu de rassemblement de la rencontre ...) Elle a déjà pris rendez-vous à la banque pour obtenir de la petite monnaie à glisser là où il faut dans la soirée, en toute innocence bien entendu ... - Anne résiste mais subit l'assaut intempestif de ses beaux-parents ... euh là les nouvelles sont tenues secrètes en cas de lecture intempestive du site ... nous y reviendront plus tard ... - Cathy ... "vous n'aurez pas mon Nicolas comme cela ". Elle se révèle comme la plus grande inspectrice du travail des assistantes maternelles et pour l'instant ... n'arrive pas à trouver la perle qui mériterait son ange ... forcemment personne ne lui a encore dit que les perles ne se trouvent que dans les huitres ... - Petit Dragon se désigne comme chef suprême de la cuisine moderne ... inventant des lieux, des ingrédients, et venant tout de même au secours des nulles en cuisine en donnant des recettes impossibles à réaliser (pour cela faudrait déjà trouver du sel des Landes et là, je vous le dis c'est pas gagné !) - Doug a suivi de très près les conseils avérés de Françoise en maternage. Il n'en a retenu qu'un et ma fois, c'est déjà énorme vu que c'est un homme ... le massage des seins de sa bien aimée ... résultat le sourire d'Annouch ... - Misskazu s'est donné un défi ... laisser à la vue de tous et donc d'elle un mouton au milieu du salon ... et si par hasard le mouton résistait, nul doute qu'une nouvelle expérience de Clonage et de nouvelles Dolly devraient voir le jour dans cette région de France ... elle s'affaire en cuisine pour oublier l'animal bêlant ... - Mme Doel ... tic tac tic tac ... partira partira pas sans son mari pour un week-end ... vous le saurez au prochain numéro de Gaci | |
|
| |
Doophette
Nombre de messages : 5402 Age : 45 Localisation : Perdue dans le forum, souvent quand ya personne... Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 2:40 | |
| Caroooooooooooo Punaise vais pas m'en remettre J'émerge peu à peu... Pas moyen de me réchauffer :( Et t'étais pas loin, Caro, pour Mister Freeze... Il est bien passé, braver mes microbes , mais pas avec des surgelés, mais avec un thermo de la soupe...! Et du vrai hein! Qu'il a fait lui même chez lui Il est fou ce type Bon j'ai pas trop su manger paske baaah veut pas mon estomac mais c'était gentil... Sauf que là j'ai un sacré mal de tête et qu'en plus, me suis endormie pendant qu'on parlait... Le pauvre a pas osé bouger pendant tout ce temps Heureusement qu'il avait la télécommande de la téloch à portée de main hein Pourquoi j'ai pas un coup de coeur pour un type comme ça au fait ? Hein pourquoi???? Sinon le boulot m'a foné au moins 10 fois... Non seulement parce que mes chères collègues s'en sortaient pas mais aussi pour confirmer que demain je serais bien là pfffff Enfin...J'ai un de ces mal de crâne grrrrr Hey Caro Tu parles pas de toi dans ton résumé quotidien... As-tu mangé des carottes sans saucisson ce soir? Tu t'en es donnée à coeur joie pour le foot? En faisant des grands gestes de victoire (poing fermé bras tendu vers le ciel, petits bonds en l'air...) mais bien sûr, le tout sans cri, donc en silence, pour pas que Jonas se demande quoi... Et là, il y a bien eu la promenade de Balou non? Et puis... bah cette nuit, ptèt bien que c'est encore la pleine lune et que la gorge de ton loulou ne sera toujours pas désactivée et que donc... bah que donc tu vas bien dormir Bon j'file vous lire un peu moi | |
|
| |
Madamedoel
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 12:42 | |
| Partira pas. Par contre, M. Doel va faire son Carnaval le week-end prochain et sera parti tout le week-end (du vendredi au lundi)! Yessss! De l'air (ouh, c'est pas gentil, mais je vous assure que je l'aime!). Bon, on ira quand-même le rejoindre samedi après-midi... sauf si c'est moi qui conduis, au lieu d'aller à Tournai, je serais foutue de me retrouver à Paris... faudra que je vous explique une fois mes problèmes d'orientation! | |
|
| |
Lililali
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 13:01 | |
| Un ptit bonjour en passant, je vais plus venir trop je bosse lundi | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 13:02 | |
| - Lililali a écrit:
- Un ptit bonjour en passant, je vais plus venir trop je bosse lundi
coucou lili j'espère que tu vas bien ?? | |
|
| |
misskazu Utilisateur banni
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 13:04 | |
| | |
|
| |
AnneLG
Nombre de messages : 17834 Age : 47 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 13:09 | |
| Evane a dormi 12 heures, et moi aussi du coup! on n'a pas entendu Mr Lg se lever pour partir au boulot! Qu'on est bien après uen bonne nuit! | |
|
| |
Sylvie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Caroline
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? Ven 17 Mar 2006 - 13:48 | |
| oui et puis toi tu nous montreras la princesse avec se belle chemise de nuit ... parce que y'en a qui reçoive des belles robes qui leur vont super bien et ... on attend
contente pour miniprincesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites n°5 ??? | |
|