les mamans...et les autres ,)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Post spécial croisage de doigts pour Doop'!

+10
Annouch
Doophette
Mag
giniebaby
Lara
Val
AnneLG
Caroline
Sylvie
mono
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mono
Madame soleil des carabistouilles
mono

Féminin Nombre de messages : 3648

Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Empty
MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 9:37

Doophette a écrit:

Croisez les doigts les filles!
croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
http://lamoni.canalblog.com
Sylvie

Féminin Nombre de messages : 16038

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 9:44

mono a écrit:
Doophette a écrit:

tout pareil tu le sais hein doop' Wink
Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 9:55

mono a écrit:
Doophette a écrit:

copitage !
AnneLG

Féminin Nombre de messages : 17834

MessageSujet: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 10:30

Je propsoe qu'on laisse ici ce matin tout plein de messages pour croiser les doigts pour Doop' et son concours! Wink

Et Doop' : reviens vite nous dire comment ça se sera passé!!! cheers
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 10:55

Caroline

Féminin Nombre de messages : 20981

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 10:57

Virgule a écrit:
Lara
Blanc Toupet

Féminin Nombre de messages : 2013

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 10:58

croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts croise les doigts
Sylvie

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 12:31

j'ai eu un sms elle me dit ne pas avoir de logique parce que c'est le seul exercice qu'elle n'a pas eu le temps de finir. Verdict fin mars début avril. Là elle est partie se défouler dans les magasins Laughing
AnneLG

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 12:35

Sylvie a écrit:
j'ai eu un sms elle me dit ne pas avoir de logique parce que c'est le seul exercice qu'elle n'a pas eu le temps de finir. Verdict fin mars début avril. Là elle est partie se défouler dans les magasins Laughing

aaaahhhh, merci de nous tenir au courant! Wink Bon, ben si seul l'exo de logique n'est pas fini, c'ets bon signe?! Elle avait réussi la dernière fois qu'elle l'avait passé, je crois?
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 12:41

Bon be meme si c'est déja passé croise les doigts pour le résultat.....

bisou doop'!
http://yoenai80.skyblog.com/
giniebaby

giniebaby

Féminin Nombre de messages : 4590
Localisation : Amiens, le pied sur l'embrayage en oubliant pas le frein!

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 12:42

Caroline a écrit:
mono a écrit:
Doophette a écrit:

copitage !

Idem! bisou
http://yoenai80.skyblog.com/
Sylvie

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 13:46

AnneLG a écrit:
Sylvie a écrit:

aaaahhhh, merci de nous tenir au courant! Wink Bon, ben si seul l'exo de logique n'est pas fini, c'ets bon signe?! Elle avait réussi la dernière fois qu'elle l'avait passé, je crois?

oui Wink
Mag
Merline l'enchanteuse

Féminin Nombre de messages : 2468

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 18:28

Bon elle a finit son concours, mais croise les doigts pour que le resultat soit bon
Doophette

Doophette

Féminin Nombre de messages : 5402

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 0:53

Shocked Shocked Shocked Shocked
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Razz Razz Razz Razz

Purée les filles, vous êtees trop Razz Very Happy

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :heart:

Bon alors... les premiers exercices se sont plus ou moins bien passés mais brrrrrrr je déteste voir le compte à rebours affiché juste à côté des phrases que je dois décortiquer!!! Mad
Ca m'a perturbé en tout cas Razz

Et vi, le test de logique et déduction m'a laissé un goût amer...
Je n'ai pas su le finir, et en plus je ne sais même pas si ce à quoi j'ai su répondre est juste donc ... :no:

Bon, les autres tests m'ont semblé s'être bien passés mais ... on ne sait jamais!

Verdict donc fin mars enfin à mon avis plutôt début avril Wink
Et là je verrai si je peux continuer les tests...
En tout cas, j'ai senti qu'on a passé un palier supplémentaire car beaucoup moins de monde mais surtout c'est vachement plus dur! Laughing

Bon je vous avoue que quand je suis sortie de là, j'étais furax contre moi même (me suis laissée perturber par ce fichu compte à rebours mais aussi par les gens qui parlaient, et pire les bonnes femmes avec leurs talons!!!! fâché ) et assez dégoûtée mais bon... C'est heureusement passé et puis... c'est trop tard maintenant Wink

... bon je n'ai pas dévaliser les magasins hein Razz ... enfin c'est selon quoi Wink
Quelques babioles on va dire Wink

En tout cas, merci à vous, vous imaginez pas combien ça me fait chaud au coeur de voir toute cette mobilisation Razz

Et puis... bah encore un spécial THANKS à Sylvie... (tu sais pourquoi hein Wink)

bisou bisou bisou les filles!
Annouch
future maman d'une deuxième petite fleur!
Annouch

Féminin Nombre de messages : 7662

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 19:13

J'ai loupé ça!!!!!!!!!!!!!

Je croise les doigts pour les résultats ma Doop!!! bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 23:12

Razz

Merciiiiiiiiiiiiiii mon Annouchhh Razz bisou
Djinn
Invité

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 23:48

J'ai loupé ça aussi Suspect

Doop, j'espère que tout s'est bien passé (même si je ne sais pas ce qui s'est passé....) Je souhaite que tout continue à bien se passer pour tes "examens" :bounce: (je sais, c'est pas très intéressant, mais dès que je sais de quoi il en retourne je pourrai t'encourager plus vivement Wink )

cheers
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 0:16

Laughing Laughing Laughing

Bah c'est juste des tests à passer pour essayer de trouver un autre job mais chuuuuuuut

Et merci pour tous vos messages, c'est toooooop Very Happy
misskazu
Utilisateur banni

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeVen 10 Mar 2006 - 1:39

Encore passé au dessus de celui la Embarassed Embarassed
croise les doigts croise les doigts croise les doigts , mais tu le sais Wink bisou
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:00

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
et aussi
Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Ranting Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Ranting Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Ranting Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Ranting Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Ranting Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Ranting Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Ranting Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Ranting Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Ranting

J'ai reçu les résultats :( Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Ranting
J'ai obtenu 14,98/20 pour les tests
Et, tenez-vous bien, il fallait 15/20 pour pouvoir accéder aux autres niveaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON mais je suis furax! Deux centièmes quoi!!!!!
Z'ont de la chance que je viens seulement de rentrer et de voir mon courrier paske sinon j'aurais foné!
Zut quoi pour deux centièmes, je râle mais je râle mais je râle!!!

Je m'en veux car si je m'étais mieux préparée ou si je m'étais mieux concentrée, bah j'aurais eu ces deux centièmes en plus pleure

Là, du coup, j'étais bien dans ma tête avec le temps passé avec ma pote et le coiffeur mais... du coup bah je me sens nulle et bête :(
AnneLG

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:04

Rrrrhhhhooo, je suis désolée, Doop'. :( :(

Est-ce que si tu appelles lundi, y'a pas moyen, pour les 2 100° ???
Doophette

Doophette

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 21:06

Bah j'en sais rien du tout

Je vais toujours téléphoner mais bon tout est informatisé, donc je pense que c'est de là que me vienne les deux centièmes!

Pfffffff je râle n'empêche!
brunehaut

Féminin Nombre de messages : 6716

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 9:18

Doophette a écrit:
:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
et aussi
Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Ranting Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Ranting Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Ranting Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Ranting Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Ranting Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Ranting Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Ranting Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Ranting Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Ranting

J'ai reçu les résultats :( Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Ranting
J'ai obtenu 14,98/20 pour les tests
Et, tenez-vous bien, il fallait 15/20 pour pouvoir accéder aux autres niveaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NON mais je suis furax! Deux centièmes quoi!!!!!
Z'ont de la chance que je viens seulement de rentrer et de voir mon courrier paske sinon j'aurais foné!
Zut quoi pour deux centièmes, je râle mais je râle mais je râle!!!

Je m'en veux car si je m'étais mieux préparée ou si je m'étais mieux concentrée, bah j'aurais eu ces deux centièmes en plus pleure

Là, du coup, j'étais bien dans ma tête avec le temps passé avec ma pote et le coiffeur mais... du coup bah je me sens nulle et bête :(

Essaie quand même de téléphoner, passer par dessus un système informatique, ça peut se faire.

Je suis désolée, je n'avais pas vu ce sujet avant, je ne sais pas de quels tests il s'agissait.

bisou
Madamedoel

Féminin Nombre de messages : 7840

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 11:37

Je pense à toi. Et si ça marche pas, c'est que ça ne devait pas être le boulot de tes rêves. Ne te décourage pas bisou
Val

Féminin Nombre de messages : 14440

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 11:45

Mme Doel a écrit:
Je pense à toi. Et si ça marche pas, c'est que ça ne devait pas être le boulot de tes rêves. Ne te décourage pas bisou

Tout comme mme Doël!

Courage Doop
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post spécial croisage de doigts pour Doop'!   Post spécial croisage de doigts pour Doop'! Icon_minitime

Post spécial croisage de doigts pour Doop'!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant