Les nuits de Doop... ou comment on ennuie les autres avec des bitizes!
Bah vi, j'avais commencé à poster dans le topic qu'est-ce que vous faites? ... Mais bon j'allais le polluer moua avec mes idées folles de pleine nuit où ya personne mais où j'ai quand même envie de dire des choses...
Du coup, bah me suis dit que j'allais ouvrir un nouveau topic...
Ainsi celles que mes bêtises nocturnes ennuient pourront les zapper
Et je continuerai à divertir les autres na!
Ca y est! Ce stupide chat s'y est mis...
Il miaule à qui mieux mieux...
Bon, en été, j'me disais que c'était parce qu'il avait trouvé une belle...
(mouais vais éviter un certain mot sinon Caro va me tomber dessus ) compagne (
) mais là! On est en plein hiver quoua!
Du coup, me suis dit qu'il était abandonné, qu'il avait froid, qu'il allait mourir, qu'il voulait un truc à manger (mais ça mange quoi un chat à part des croquettes pour chat que je n'ai pas?)...
Du coup, suis allée sur mon balcon, oui oui, par ce froid de canard didjou, en pyjama (pffffff espérons qu'aucun de mes voisins n'étaient réveillés... Tiens en parlant de mon voisin, vous savez l'autre we là où il devait venir et que je n'ai pas osé lui ouvrir parce que je n'étais pas habillée pour recevoir? Nan? Bon bah tant pis, je viens de vous en faire un résumé
Bah il m'avait glissé un pti mot dans ma boîte cette semaine mais pas de chance de pas de chance (il va croire que je le fais exprès :| ) je bosse ce we et je suis de garde donc... Bah il m'a déposé le paquet dans une cachette (waouwwwwww des sicrets avec mon voisin loul) et je l'ai récupéré... Une bouteille de vin blanc doux (comment il sait que je ne bois que du vin blanc, que je n'aime pas le rouge et que je déteste tout ce qui est amer ou qui rape la langue hein? Comment qu'il sait ça lui?!
vi je sais qu'il a tappé à pouf hein!
) Bref, me voilà mal car bah faut que je le remercie... Mais marre de lui envoyer des sms de trente mètres de long (bah vi vais pas lui écrire en sms non plus hein et bon bah quand on écrit normalement bah ça prend dix fois plus de place :| ) donc je vais ptèt bien lui remettre un mot dans sa boîte aux lettres...
Ah vi et dans sa réponse par sms, il m'invitait même à lui donner ma prochaine date libre pour que je descendre boire l'apéro à l'étage zéro (
chez lui quoi mdr mdr mdr mdr mdr yen a qui sont pire tordus que moua tiens quand ils parlent
)
Bon, oki doki pour l'apéro mais... ça va pas le faire hein de lui dire: ah bin voilà je suis libre ce we, quand est-ce que je peux venir boire l'apéro pffffff
Vi je vous vois déjà venir: mais enfin Doop! Suffit de lui dire que lui il vienne... Vi suis bête...
Dire que j'étais partie sur le chat et que j'en ai terminé par le voisin
Ca c'est passé du coq à l'âne
Donc suis allée sur le balcon pour voir le chat mais il n'y a pas de lumière à l'arrière de l'immeuble et je ne voyais rien... Pour finir, ça a donné moi en pyjama avec grosse veste, écharpe, mitaines et bonnet (pour Caroline) qui me serrait la tête avec une bougie (bah vi plus moyen de remettre la main sur ma lampe de poche...) que le vent n'arrêtait pas d'éteindre!!!
à faire des "petit petit petit"
pour le chat qui, du coup, miaulait encore plus ! :no:
Bah le chat a jamais voulu venir (mais bon mon balcon est à un mètre de hauteur du mur sur lequel il était et je n'arrivais pas à l'attraper ni rien) mais le pire...
c'est qu'il y a un type qui a yeulé : c'est pas bientôt fini ce bruit? (et là je suis polie hein) Yen a qui aimerait dormir...
gloups...
M'y reprendra encore à vouloir aider mon prochain et qui plus est un nanimal!
Surtout que j'ai pas de chance moua avec les chats (ya une année plus ou moins, il y avait tjrs un beau chat noir dans mon quartier qui me suivait quand je rentrais du boulot, de l'arrêt du tram jusque chez moi... Le hic c'est qu'une fois devant chez moi, bah il me lâchait pas et arrivait toujours à rentrer et zou il filait au quatrième étage... Et moi de courir derrière lui pour l'attraper et le remettre dehors... Et là il se mettait à miauler devant la porte... et la concierge de l'immeuble d'à côté de dire ' si c'est pas malheureux de laisser son animal dehors! et patati et patata... Depuis elle me regarde toujours comme la sadique des zanimaux de la rue! :no: ).
Bref, là suis rentrée, le chat miaule toujours et le type vient de jeter je ne sais quoi...
Je pense à Del... Elle doit serrer sa p'tite puce contre elle
J'ai hâte qu'elle revienne nous conter tout ça dites donc :bounce:
Ah et puis j'ai aussi hâte d'être dimanche pour que Sylvie nous raconte l'annif de minimiss :bounce: :bounce:
Edit: vous allez rire... Mais depuis votre post sur vos inquiétudes à propos de ma "disparition", bah j'ose plus quitter le forum
Du coup je ne poste que des bêtises (ce post en est la preuve... je cliquerais d'ailleurs bien sur la p'tite croix en haut à droite...)
J'ai encore yeyellé... Et fameux hein! ... Je m'étais préparé une quiche l'autre jour... Que j'avais laissée refroidir dans le four me disant que le lendemain j'allais la mettre au frigo...
Stoooooooooop on ne rigoule pas!
... bah vi j'l'ai carrément oubliée
Bon je vous passe les détails hein mais j'ai bien cru que j'allais être malade brrrrrrrrrr
Je crois bien que je ne mangerai plus de quiche pendant un bon bout de temps... :no: